| Mon dernier arrivé Tim, p6 | |
|
+13Loreleï Tchouck Lady Coco Alia Zanetsu Llysewein Injury Nephtys Coriolis Myria Crescendoll Malouguette Tibidou Phoby *Opa* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Lun 22 Sep 2014 - 22:55 | |
| Tu est sérieuse Phoby? Ta custo arrache on dirait vraiment une créature marine, tu va blushé son corps? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Lun 22 Sep 2014 - 22:58 | |
| Ahhh merci c'est gentil ^^ je suis contente si on dirait vraiment une créature aquatique ^^ oui le corps c'est prévu un petit peu avec des taches claires comme sa tête ^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Lun 22 Sep 2014 - 23:38 | |
| Rhoooooo magnifique ton face-up ! Elle a un regard d'une intensité ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 23 Sep 2014 - 9:45 | |
| vraiment très réussi^^ bravo, voilà une doll qui a de la chance ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 23 Sep 2014 - 10:45 | |
| Je suis vraiment fan de ces petites choses, Snow est super belle comme ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur le corps, du coup ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 23 Sep 2014 - 12:42 | |
| Merci pour vos gentils retour, je suis contente que vous la trouviez réussie ^^ et c'est pas fini ! ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Dim 26 Oct 2014 - 23:23 | |
| Bonsoir à tous ^^ Je vous partage une petite séance faite avec Adam ce soir ^^ je profite de son kigurumi nounours quand il va au dodo ^^ je commence à apprivoiser mon p'tit mec plus facilement ^^ P : "Salut toi qu'est ce que tu lis ?" A : ... P : Ah je vois, tu m'as piqué un yaoi encore... A : Quand est ce que j'en aurai un comme ça ? P : "Allez viens faire des photos un peu" A : Ok c'est bon... je prend ma peluche... A : "t'as bientôt fini ? j'ai chaud là avec ça... P: Adam t'abuses là rhabille toi ! A : ... A : "Je vais me coucher moi c'est bon là..." P : "ok, bonne nuit" Et voilà ^^ la suite au prochain épisode ^^ je suis en train de lui faire une petite garde robe donc nouvelles tenues bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 28 Oct 2014 - 1:36 | |
| Et voilà nouvelle tenue faite ^^ je viens de lui créer une galerie photostory donc je ne vous en mets que quelques unes ici ^^ les yeux dans le vague... Les épingles ne sont pas définitives, je n'ai juste pas les boutons chinois que je voulais pour fermer sa tunique ^^ mais ça donne un style je trouve ça pas si mal finalement ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 28 Oct 2014 - 6:42 | |
| Trés belle tenue !! grand bravoooooooooooo! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 28 Oct 2014 - 9:25 | |
| La nouvelle tenue est classe, j'aime beaucoup ! Elle rend bien, et la fermeture est sympa, ça donne un super style ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 28 Oct 2014 - 9:37 | |
| Gnuuuu je l'adore dans son pyjama moumoute j'en ai un comme ça de pikachu moi Il fait très classe dans sa dernière séance, tu nous l'as montré en mode cocooning et en mode agent secret :p Et je plussoi : les épingles font tops sur ta tenue ! Veinarde, t'évites la corvée des boutons à coudre :p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Mar 28 Oct 2014 - 19:25 | |
| Oh, ben moi, j'adore le style épingle à nourrice, c'est vraiment sympa et ça lui va fort bien (bon, j'avoue que je l'aime bien en pyjama aussi, faut le dire ) | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Dim 9 Nov 2014 - 12:01 | |
| merciiii je suis vraiment contente que ça vous plaise, j'ai eu du mal avec les pinces de sa veste mais je suis contente du résultat ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Dim 9 Nov 2014 - 12:20 | |
| Oh le mignon petit nounours ! Très élégant aussi, voire charismatique, dans sa tenue noire, c'est classe mine de rien ces épingles provisoires. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 Dim 9 Nov 2014 - 19:16 | |
| oh merci ^^ alors je vous présente (enfin !) le nouveau venu arrivé de l'orée des bois ^^ Phoby : salut vous deux, regardez ya un paquet de la part de Riiko ^^ Tien Adam, ta petite Snow à l'air occupée Snow dans son coin : Phoby : Snow tu m'écoute ? Snow : oui oui ! on t'écoute tous les deux Revenons donc à Adam : Adam : ohhhhh j'y crois pas ! Snow : ohhhhh trop mignon Snow : Mais grand frère, referme pas le couvercle le pauvre ! Voilà donc Michoko ^^ Adam : Viens là mon grand Adam : il est adorable hein Snow Snow : owiiiiii, j'ai un nouveau copain Adam :... Michoko : Miaouuuu *ronronne* Snow : attend grand frère moi aussi je le veux ! Adam : c'est pas un jouet... Snow : allez viens Michoko, on va jouer ^^ Michoko : Miaou ? Adam : Ok ok je garde ta peluche du coup ^^ --------------------------------------- voilà voilà pour aujourd'hui, Michoko a été accueilli à bras ouvert par ma petite famille, il est adorable merci riikooo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier arrivé Tim, p6 | |
| |
|
| |
| Mon dernier arrivé Tim, p6 | |
|