| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 17 Juil 2015 - 13:12 | |
| Soelle> Ça m'angoissera toujours moins que si c'est Jun . Et c'est exactement ce qu'est Kaemon pour son fils : une ombre toujours présente. Inaka> Merci ! Lylyesp> Parfait ? . Haha toi aussi tu as eu le phénomène du prof/parent/pote qui tourne autour de ta table alors que tu essaies de te concentrer ? Oui, c'est pire que chiant ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 27 Juil 2015 - 14:01 | |
| J'ai des amis qui ont du goût. Non, je veux pas dire que j'ai mordu dedans, je parle au figuré. Et donc, l'une d'elle (un certain koala), en expédition au Japon m'a trouvé un joli accessoire, fort classe, un petit éventail à l'échelle de mes résineux. C'est malheureusement trop élégant pour mon onmyôji crasseux, je l'ai donc remis à ce cher Gekkô. Fin du 3615 "ons'enfoutbalancelesphotos". Merci pour votre attention. Quand Satoru vous dit que les renards c'est des sacrés branleurs... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 27 Juil 2015 - 14:35 | |
| Il paraît que les étés sont chauds au Japon. Mais je ne pensais pas que les kyûbi du calibre de Gekkô pouvaient eux aussi souffrir de la chaleur... A moins que ça ne soit juste pour le style. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 27 Juil 2015 - 15:42 | |
| Sac à puces... ... mais sac à puce classe. "Monsieur" Sac à Puces. Un peu de sake pour se rafraîchir ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 28 Juil 2015 - 12:35 | |
| Mandieu, c'est une tuerie. Cette classe, cette allure, ça a un effet dévastateur sur mon petit coeur. J'ai presque l'impression de voir Hannibal version Japonisante. Une classe et une élégance mortelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 28 Juil 2015 - 13:17 | |
| Il n'y a pas à dire j'ai un énorme coup de coeur pour cette BJD. La custo est superbe, le moule choisi va super bien avec celle-ci.
Je le trouve magnifique !!!! Et il dégage quelqu'un chose d'hallucinant ! |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 29 Juil 2015 - 14:50 | |
| Poison Lady> Il y a un peu des deux, je dirais, Gekkô ne rate pas une occasion de poser... Aki> Si c'est le tord-boyaux distillé par son père , uniquement, le renards craignent l'alcool ^^ *JustChloé*> Alors ça c'est un très beau compliment, j'aime beaucoup le personnage d'hannibal Demonslawa> Merci !! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 29 Juil 2015 - 16:14 | |
| Oui, l'alcool, et non le tofu frit... ^^' J'ai été bien piégée, on ne m'y reprendra plus ! La prochaine fois que j'irai à Tokyo, je prendrai des fioles de sake pour me défendre (le tofu frit semblait plus léger à transporter, dommage !). Ou je pourrai dire : "Oh, regarde là-bas, un yakiniku qui court ! *fuite*" | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 31 Juil 2015 - 14:30 | |
| Il a une attitude assez dingue sur la deuxième photo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 31 Juil 2015 - 21:19 | |
| Totalement d'accord sur cette deuxième photo où il a une attitude de dingue ! Il est calme, et semble regarder froidement le monde sur lequel il fait soigneusement ses griffes et ses crocs . Quel hom... renard ! ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Sam 1 Aoû 2015 - 16:39 | |
| Comme mes voisins du dessus, ma préférence va à la seconde photo ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 2 Aoû 2015 - 10:06 | |
| Aki> Oui mais niveau odeur, ce sera moins gênant je pense ! Ben-Chan> Vautré sur son ego, tu veux dire ? Junjun> Et maintenant tu sais pourquoi ça énerve Satoru nekomoi> Le profil tout en relief du moule lui fait un profil assez chouette je dois dire. Merci ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Y a pas à dire, il en impose en poseur stoïque et blasé ♥
Dans un boy's Band il serait celui qui ramène le plus d'audience, qui aurait le plus de goodies à son effigie (du mug à la serviette de plage) et qui boulotterai de la fangirl dans les loges !
EDIT : Je suis en train de réaliser... Le mug Gekko... Et bien je l'ai déjà °A° ! A quand la serviette de plage?!? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Aoû 2015 - 14:06 | |
| Il est incroyablement beau et... un peu flippant.
J'aime bien l'admirée mais je ne prendrai pas un verre à côté de lui, très clairement.
Mais en photos, c'est un grand plaisir!
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 4 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Soelle> Y'avait déjà eu de la demande pour les pantoufles mais elles ont pas passé le crashtest (le "croc"test devrais-je dire...certains orteils n'y ont pas survécu) Darkdaisy> Disons que tu risquerais de finir dans le verre, donc, oui, mieux vaut en photo qu'à table comme on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|