| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 20:46 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Oui ça a été rapide ! J'ai juste eu le temps d envoyer un message a un modos que les annonces étaient effacée 5 min après lol Des personnes ont du les prévenir pas longtemps après la mise en vente .
Au moins c'est rassurant qu'il agissent aussi vite . Et d'un autre côté ça veut dire que c'était bien des recast et donc qu'il faut grave faire gaffe .
Édit la réponse du modérateur DOA :
Hi! We're aware of the questions being raised about those sale threads. All her sale threads have been already removed from the MP, until we can investigate thoroughly.
Thanks for you concern!
h**********
Donc ils vont enquêter et en attendant ils suppriment les annonces ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 21:14 | |
| J'ai vu que la nana mettait masse de Minifées en vente, et quand j'ai vu le nombre de messages qu'elle avait, je me suis dit direct que c'était suspect. Apparemment suis pas la seule, c'est rassurant | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 22:26 | |
| C'est bien pour ça que je viens (enfin) de commander ma Littlefee Leah directement à Fairyland, malgré l'attente : pas confiance, trop de risques... le recast tue le marché secondaire et les possibilités de revente des dolls... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 23:05 | |
| Il me semble que les anciennes doll fairyland n'ont pas de certificat, c’est le cas de mon realpuki, mais à présent elles en ont un avec un hologramme. Pour l'absence de boîte, une boîte détruite, jeter, ça peut arriver, mais pour toutes les Dolls! C’est louche ou très idiot. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 23:06 | |
| C'est clair que ça aide pas le marché secondaire ...ça fiche vraiment un climat de suspicion voir d paranoïa pour certain ... je viens de percuter en lisant les pages précédente de ce thead qu'une personne a carrément cru que ma rhubarbe vendu le mois dernier était un recast O_o je pensais avoir été clair dans la description pourtant .... Ou yen a qui confonde tout ....et qui voyent du recast partout . - Akane a écrit:
- What ? , c'est dégeu' comme recast, j'ai envie de vomir!
"Superbe rhubarbe BJD résine en artist cast fait par asella ( noble Doll ) " "Modèle : rhubarbe humaine petit buste État : occasion Skin : normal Date de fabrication : 2011 Cette Doll a donc été faite et moulé a la main par l'artiste elle même , elle comporte donc des petits défauts ( petite bulles ect ...) merci d'en prendre compte "
Oui bah oui c'est une recast, elle est mal finie, et bourrée de défauts...
Et non ma rhubarbe était pas mal finie et bourrée de défauts ! Ça serait cool que les gens de renseigne un minimum avant de sortir des trucs pareils ... Bref fin du hors sujet ;-) ( et merci aux membres qui ont rectifier l'affirmation ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 23:13 | |
| - alixir a écrit:
- Il me semble que les anciennes doll fairyland n'ont pas de certificat, c’est le cas de mon realpuki, mais à présent elles en ont un avec un hologramme. Pour l'absence de boîte, une boîte détruite, jeter, ça peut arriver, mais pour toutes les Dolls! C’est louche ou très idiot.
En effet, mon realpuki Soso n'a pas de certificat (acheté en seconde main il y a euuuuh quelques années ). Par contre, j'ai le fullset, la boîte et la petite plaque métallique à son effigie. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 31 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Idem Pupu en seconde main boîte rouge (maintenant elle sont turquoise) , full set, mais plus de plaque! Sniff | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 1 Sep 2014 - 21:39 | |
| Bonsoir, vu les prix, c'est bien du recast que vend cette personne ?
http://fr.aliexpress.com/item/1-4-MiniFee-Chloe-bjd-doll-soom-fashion-eyes-and-makeup-included-free-shipping/1791875571.html
Il y en a d'ailleurs d'autres... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 1 Sep 2014 - 21:42 | |
| Oui ! Aliexpress est une mine de recast >.< et... Suffit de voir le prix sur le site original, et comparer.... | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 1 Sep 2014 - 22:08 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci ^ ^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 1 Sep 2014 - 23:17 | |
| Et surtout il n'y a que 3 revendeurs officiels Fairyland ( enfin 2 depuis que Sweet'n Honey a disparu... ). Ah et aussi Fairyland ne propose pas 3 tan différents, et encore moins de façon permanente... | |
|
| |
Lolfish
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 5 Sep 2014 - 9:11 | |
| J'ai trouvé cette jolie bjd sur le bon coin mais vu le prix j'ai peur que ce soit un fake...(j'attends les réponses du vendeur). Bon je l'aime bien et moi c'est surtout pour avoir un mannequin bjd à pas cher mais à autant pas cher je me méfie un peu quand meme :/ j'attends de savoir quelle taille elle fait et si c'est une originale ou pas... mais vu que j'y connais rien | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 5 Sep 2014 - 12:50 | |
| Il nous faudrait le lien Lolfish. | |
|
| |
Lolfish
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 5 Sep 2014 - 13:05 | |
| Oups je suis un boulet xD Voilà le lien u_u
Note : comme je nexsuis pas inscrite depuis 7 jours je ne peux pas mettre le lien externe jai donc raccourci l'url mais vous connaissez surement le site :
leboncoin.fr/jeux_jouets/699716166.htm?ca=12_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|