Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RECAST - levée de bouclier des compagnies 3

Aller en bas 
+181
Amboise
Citronrouge
pandalilou
StargazingWaterDragon
pourSacha
Tentacule
AsellaDolls
Anne-Laure
Shin
tsubame
Ladicius
Alia Zanetsu
TakaChan
Agneska
Maman poule
cristalia
AikAxolotl
Karamelbarbaris
Sunshine
Aki
Løu
Honqann
Imagindolls
Nefisa
-Neilue-
Koala Krash
Tsubaki.
aeris
Lenneth
Aoi Bara
Shiaooukwoui
lovelyshiva
KaiKo
Karamelle
Takō
Shinku
Axolotl
Flortuna
Tifaeris
Noya
Crescendoll
kaléa-chan
Eterni
AnaïsBret
AnnaDolly
Linoa Solfiloux
Samsara
AlexePrune
Nano
kulukala
Miime Cheshire
Anzukami
Darkdaisy
Ryu
Papy_Nemo
Leelewine
Laure.
rokidyal
Ladyblack
Keliane
Lalouve
Crimi
Arysuh
lorrainebmcfly
mandanya
Melkin
ichigo21
Nyx.
pikaplume
Lychee
Estellanara
Muriel
Isael
Belin
Sylva~Halya
tiyuki
Rainb0w
Moino
Tandoori
Lena-Lyn
Létincelle
wenqosi
Flowrale
aquila
Meleabrys
Lewellyne
Papillori
Kai Torla (krikri)
carolyn
Malouguette
Alys
templeton
RnBorn
circee
KiraYuki
Llysewein
Axel Gabriel
Targuerys
Dollink_
linn
Tibidou
khaarmila
6luciole
CreepyBunnYy
Follow-the-Wind
curvylady
Nephtys
IsilTintallë
Limë
Wicca
Marine
Juneluchan
Saphir
Barbier
Fea
.An
lillycat
Daiya
Yukito
EverLiam
Lyly Pie
Magnetic Duckling
ehowinn
Ben-Chan
Enaibi
Lux
Andromede
Luka
Asella
missy
Subaru-D
HeikAllana
Raïsen
Calimello
Doudours
Davy
Tigrou.v
Valandra
Laureen86
Lady Jabberwock
Amarylis
Lolfish
celynette
nabiki
Glory
Soalianna
Myra
Kai
Naeko
Alixir
L.V
Skimo
Cendre
Lolytaleo
Pampa
Paraphernalia
Meclya
Islael
Leïlan
~Snowing~
Akane
MamzelleCulotte
Amarianne
lilaseven
Tomoyo
Lee
yumia666
Blah
Lylyesp
Sendell
Rochel
dark_angel
Sucre Roux
Loreleï
Lili-Cupcake
Koikokoro
Puppedoll
Emmie
Tchouck
lucilia
Bibou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:06

Glory a écrit:
Je me permets de réagir sur ce que tu dis sur le fait que certains possèdent beaucoup de modèles rares, chers ou limités et que le doute s'installe:

J'ai à ce jour 84 créations Fairyland dans ma collections tous modeles et OE et SLP confondus. J'ai plusieurs full set limités et plusieurs fois le même modèle dans différents skin.

Alors pour le coup je deviens suspecte?

Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, façon de vivre, plaisir de la vie et je crois qu'il faut mieux éviter de porter ce genre de jugements sans connaître les gens car ça devient du procès d'intention et c'est pas une bonne chose.

Gardons nous des jugement hâtifs et stéréotypés et surtout
Laissons à chacun le droit d'être innocent tant qu'on a pas prouvé sa culpabilité. Ne pas aimer ni accepter le recast c'est une chose (bien, d'ailleurs), accuser à tord par préjugé ou présomption, ça par contre c'est franchement naze. Alors attention à ne pas tomber dans ce piège par peur ou par colère...

Je suis désolée si tu l'as pris personnellement...
Je pense que ça fait un moment que tu es dans le hobby et que par conséquent tu as eu le temps d'économiser pour réunir ta collection!
Ce que je trouve un peu suspect ce serait de voir quelqu'un qui en très peu de temps reçoit de nombreux modèles et pendant une longue durée sans que ça s'arrête,je suis consciente qu'on a pas les mêmes moyens mais les poupées coûtent cher quand même...
Donc voilà encore désolée de t'avoir blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Glory

Glory


Nombre de messages : 245
Localisation : Là où vivent mes Dolls
Date d'inscription : 22/02/2010

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:38

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris personnellement ^^
Je me citais juste en exemple pour dire qu'on ne pouvait pas juger comme ça sans savoir ^^

Mais j'insiste sur le fait qu'on a pas tous les mêmes moyens ni le même âge et que certains peuvent se monter une collection d'enfer en quelques mois sans pour autant toucher au recast.

Il ne faut pas avoir de préjugé car c'est vraiment la porte ouverte à la chasse aux sorcières même si ce n'est pas l'intention de départ.

Le recast est vraiment un sujet délicat en soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait autant débat.

Le recast est une activité illégale et nuisible mais certains refusent d'accepter cette réalité. Notre communauté est large et a une amplitude d'age, de milieux sociaux, intellectuels et artistique, financiers très très vaste et j'ai le sentiment que chacun vit le hobbie de façon très différente les uns des autres. Le ressenti et la compréhension face au recat est donc eux aussi vécus de façon différente selon les personnes. Il ne faut donc pas essayer de "profiler" les éventuels détenteurs de recast, ce n'est pas vraiment possible. Il n'y a pas de profil type à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:42

Glory a écrit:
Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris personnellement ^^
Je me citais juste en exemple pour dire qu'on ne pouvait pas juger comme ça sans savoir ^^

Mais j'insiste sur le fait qu'on a pas tous les mêmes moyens ni le même âge et que certains peuvent se monter une collection d'enfer en quelques mois sans pour autant toucher au recast.

Il ne faut pas avoir de préjugé car c'est vraiment la porte ouverte à la chasse aux sorcières même si ce n'est pas l'intention de départ.

Le recast est vraiment un sujet délicat en soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait autant débat.

Le recast est une activité illégale et nuisible mais certains refusent d'accepter cette réalité. Notre communauté est large et a une amplitude d'age, de milieux sociaux, intellectuels et artistique, financiers très très vaste et j'ai le sentiment que chacun vit le hobbie de façon très différente les uns des autres. Le ressenti et la compréhension face au recat est donc eux aussi vécus de façon différente selon les personnes. Il ne faut donc pas essayer de "profiler" les éventuels détenteurs de recast, ce n'est pas vraiment possible. Il n'y a pas de profil type à priori.

Ouf tant mieux je suis soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:10

Svp comment peux t-on distinguer les mnf légit des recast ?

Car sur DOA en ce moment il y a un nouveau membre , aucun feedback , qui vend plusieurs mnf dont des tan , blank et elle me dit ne plus avoir les boîtes , papier .

D'habitude je me méfie pas trop sur DOA vu qu'ils sont clairement pas recast - friendly mais la j'ai un doute vu le nombre de Mnf qu'elle mets en vente / échange .

De manière général si l'achat se fait par paypal et qu'il s avère que c'est un recast , comment se faire rembourser ? Comment prouver la contrefaçon ?

Pour ceux qui ont accès au marché de DOA ( et on voit clairement des grosses traces de ponçage ...)

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?640522-Fairyland-minifee-Rheia-(tan-skin)-550
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?640520-Fairyland-minifee-Chloe-(tan-skin)-550

Merci


Dernière édition par nabiki le Dim 31 Aoû 2014 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:14

alors moi deja recast ou non recast, la doll est degueulasse, quand tu vois le ponçage des lignes de moules ça donne pas envie, meme pour une mnf tan :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:17

Faut faire gaffe quand on achète aux espagnosl, beaucoup de ventes de recast (notamment sur DoA) viennent de ce pays... Mais en plus là c'est suspect vu l'état dégueu de la doll, même si c'était une légit, j'achèterais pas mais là, je déconseille, ça craint...


Dernière édition par Leïlan le Dim 31 Aoû 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:19

lucilia a écrit:
alors moi deja recast ou non recast, la doll est degueulasse, quand tu vois le ponçage des lignes de moules ça donne pas envie, meme pour une mnf tan :/

Oui je viens de remarquer ça effectivement , sur mon tel ça ressortait pas autant
Et sur la Chloé tan c'est pareil .... On dirais même exactement les même trace que sur la rheia.
En revanche je vois pas de trace sur les normal skin qu'elle vend .
J'ai entendu que les tan fairyland peuvent avoir des traces , mais quand même pas comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:21


Non rien à voir ^^
J'ai un MNF mirwen boy tan legit et un LTF El tan legit, et ce genre de "traces" c'est sur le haut de la tête et parfois un peu aux moulures mais pas comme on peut le voir sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:26

Laïla : mais comment il peut y avoir du recast en vente alors que les modos disent que c'est interdit d'en poster et d'en vendre ?
là ça m'interpelle quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:28

Ah ok merci pour votre aide ^_^ donc vendeuse a fuir pour toute ses ventes
Et j'espère que personne ne se feras avoir car ses autres mnf , y compris la ante ML tan n'as pas de traces . Ça devient vraiment dur de distinguer le vrai du faux dans ces cas la ( et ça m'énerve accessoirement ...en plus c'est vendu le prix des légit ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:31

Celynette > en cachant que c'est du recast, tout simplement. Les modos ne peuvent pas tout voir, tout deviner...
Si c'était aussi simple, on ne risquerait rien. Sur MC aussi c'est interdit mais le staff est humain, pas omniscient, il ne peut empêcher les gens de mentir.
Mais sur DoA ya du recast... Une amie s'est déjà faite avoir et j'ai déjà signalé deux annonces suspectes au staff donc je ne dis pas ça juste pour foutre la merde, c'est réel malheureusement =/

Nabiki > Je ne peux certifier que c'est du recast, parce qu'elle a pu les abimer elle-même en ponçant. Mais c'est louche, donc dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:32

oui elle est assez immondes aux endroits poncés.

c'est du recast celle là ? à quoi vous le voyez ?
et pourquoi personne ne la dénonce sur DOA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:39

Celynette a écrit:
oui elle est assez immondes aux endroits poncés.

c'est du recast celle là ? à quoi vous le voyez ?
et pourquoi personne ne la dénonce sur DOA ?

Moi ce qui ma parut suspect c'est le nombre de mnf / ltf qu'elle vient de mettre en vente , toutes sans boîtes , sans papier , sans feedback .
Après , sur la mnf ante par exemple et sur le karsh je saurait pas voir la différence sur les photo

Et la dénoncer sans preuve ... C'est difficile .
Après on peux toujours faire part aux modos de nos doutes .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:44

Je crois bien que les pages viennent d'etre supprimées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:45


Exact, ce qui prouve bien qu'on avait raison ^^'
Quelqu'un a du les dénoncer aux modos, j'ai même pas eu le temps de leur montrer moi-même pour leur demander leur avis sur la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3   RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAST - levée de bouclier des compagnies 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAST - levée de bouclier des compagnies 2
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Recast: Chronologie du phénomène et réponse des compagnies
» Le mur des lamentations ^3^
» [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: