| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 7 Sep - 12:31 | |
| À quand même dix fois moins que le prix de l'originale, non? Et totalement assumé... 28 watchers... Quand y'a d'la gène... *Hop* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 7 Sep - 13:27 | |
| - Rochel a écrit:
- Encore du recast sur ebay, une kinoko :
http://www.ebay.fr/itm/Small-and-cute-1-6-Fist-Open-hand-bjd-doll-MAKEUP-ball-jointed-doll-FREE-EYES-/371132164202?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item566933686a En même temps je crois que les Kinoko sont les BJD les plus recastées au monde et cela n'empêche personne d'en acheter. Personnellement je préfère m'abstenir d'en acheter une même si elles me plaisent les pitchounes et j'ai déjà bien casser les pieds à une personne qui revendait la sienne recastée sur Flickr... lol quoi. Edit : j'ai essayé de signaler mais on ne peut que signaler des "cosmétiques d'occasion" WTF ?? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 7 Sep - 14:18 | |
| You need to use Ebay.com, en français, ça cloche. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 17:53 | |
| En cherchant des photos sur flickr je suis tombée sur une photo de plusieurs recast mais il a un truc qui m'interpelle plus que les dolls Ici C'est pas un certificat en bas à droite? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 17:58 | |
| On dirait si. Après est-ce que c'est un faux copiant un vrai ou un vrai (suffit de vendre la doll en disant qu'on n'a pas/plus le certificat et hop, un certif authentique pour un recast). | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 18:05 | |
| les certificats de soom ne sont pas comme ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 18:09 | |
| ils sont marrons je crois mais j'en mettrai pas ma main au feu. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 18:11 | |
| Ce n'est pas un certificat , c'est une carte que Soom donne avec leur Doll limitée ( les montly Doll par exemple en ont mais il y a un certificat normalement avec , tamponner avec la date de fabrication ect ...) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 12 Sep - 18:12 | |
| Oui, il me semble je ne sais plus mais j'ai déjà vu ce genre de papier avec mon grit, mais je ne me rappelle plus, par contre la photo suivante elle y a bien un "papier marron".
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 14 Sep - 21:39 | |
| Pensez vous que c'est du recast? http://www.ebay.fr/itm/Korea-Hujoo-Mini-Bunny-Bjd-Dollfie-Doll-Nude-Body-Little-Minipin-Grey-Skin-/301311584138?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item462791e78a merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 14 Sep - 21:44 | |
| - alixir a écrit:
- Pensez vous que c'est du recast?
http://www.ebay.fr/itm/Korea-Hujoo-Mini-Bunny-Bjd-Dollfie-Doll-Nude-Body-Little-Minipin-Grey-Skin-/301311584138?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item462791e78a merci Peu de chance je dirais, Mimiwoo est un revendeur fiable. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 14 Sep - 22:03 | |
| en plus, les hujoo ne sont pas en résine, mais en plastic ABS, d'où le prix (je ne crois pas que cette matière soit recastée) | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 14 Sep - 22:23 | |
| ok merci, je ne m'y connais pas en hujoo, mais la je suis bien tenté par la petitesse | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 14 Sep - 23:05 | |
| Il me semnle que non, vu que la boutique Mimiwoo/Mimi collection est une boutique oficielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|