| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Oct 2014 - 9:38 | |
| Pour " la pas fairy land " comme j'étais pas sur que la fille savait que c'était une contrefaçon, je lui ai envoyé un mail en lui expliquant. Je veux pas non plus faire de la chasse aux sorcières donc bon.
Le pire pour moi, étant la vente dissimulé. La tu sais les risques que tu encoures si tu achètes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Oct 2014 - 20:31 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Pour " la pas fairy land " comme j'étais pas sur que la fille savait que c'était une contrefaçon, je lui ai envoyé un mail en lui expliquant.
Je veux pas non plus faire de la chasse aux sorcières donc bon.
Le pire pour moi, étant la vente dissimulé. La tu sais les risques que tu encoures si tu achètes ... Je l'avais déjà contacté la première fois qu'elle avait mis cette annonce donc elle sait parfaitement que c'est une contrefaçon. |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Oct 2014 - 11:46 | |
| en fait je me demande si quand c'est un vendeur étranger ebay ne se moque pas un peu du recast, par contre j'ai eu le malheur de marquer (no Pullip) pour vendre ma Blythe et mon annonce à été supprimé! - Taiyou-San a écrit:
- Aujourd'hui j'ai voulu signaler une annonce sur le bon coin, ......
http://www.leboncoin.fr/vi/716484995.htm
J'ai envoyé un mail...j'attends une réponse. édit: même réponse
Dernière édition par alixir le Jeu 16 Oct 2014 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Oct 2014 - 22:39 | |
| et une sarang
http://www.ebay.fr/itm/Recast-Fairyland-Minifee-Sarang-BJD-msd-/201194814094
et une céline
http://www.ebay.fr/itm/201194513065
de la même qui a déjà mis en vente une chloé, une rena et une rhéia........et qui ont été vendues toujours de grande bretagne, j'ai l'impression qu'elle fait dans la revente celle là | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 30 Oct 2014 - 9:56 | |
| Est-ce que une Unoa en tan skin est forcément un recast ? Je ne m'y connais pas assez en unoa ni sur les couleurs disponibles , mais pour en avoir vu en photo je me posais la question ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 30 Oct 2014 - 12:09 | |
| Que je sache, seules les unoa chibi ont été faites - 1 fois - en tan.
Je dirais donc que si c'est une Unoa Qulus (Lusis, Sist, Lbi ou B-el), ben c'est du recast.... _________________ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 30 Oct 2014 - 12:24 | |
| Pas forcément, il peut aussi s'agir d'une teinture maison, bien que ça reste rare ; et je suis d'accord que les photos d'unoa tan qu'on voit passer sont très souvent des photos de recasts. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 30 Oct 2014 - 14:05 | |
| Ah, c'est noté alors !
En plus je viens de m'en rendre compte maintenant en y regardant de plus près, ça ne peut être qu'un recast, car tête de unoa sist sur corps minifee avec un match parfait de couleur ( je n'y avais pas fait attention avant et qui d'ailleurs est d'un beau brun orangé...rien à voir avec le tan de FL !)
Merci pour vos réponses ^^
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 2 Nov 2014 - 12:45 | |
| Désolée, comme j'ai un peu la crève, j'ai les yeux qui se croisent et je n'ai pas trouvé quelles rubriques mettre pour signaler ces annonces de recast :
http://www.ebay.fr/itm/Iplehouse-BID-Elin-tan-skin-BJD-/131335499678?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item1e9434af9e http://www.ebay.fr/itm/Bianca-Iplehouse-copy-/261647260623?pt=US_Dolls&hash=item3ceb645bcf http://www.ebay.fr/itm/RECAST-BJD-1-4-MSD-Iplehouse-Violet-JID-Face-Up-Eyes-Tattoos-/291280804654?pt=US_Dolls&hash=item43d1b05b2e
Merci de m'aider à signaler ces offres ! @__@ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 3 Nov 2014 - 16:27 | |
| en fait, je crois juste qu'ebay s'en tape mais totalement du recast, a quoi bon faire un règlement anti contrefaçon si eux même ne le respecte pas? il y a deux vendeuses que je suis en ce moment, toute deux de grande bretagne
la première vend des minifée recast à la pelle (déjà répertorié plus haut)
et la seconde a actuellement en vente des têtes: FL mirwen, FL shushu, luts abadon, et a eu des appréciations de vente pour plusieurs recast dont pukifée luna, super gem saiph, ou encore feeple 65 chloé, soom dia, supia rosy & lina, et j'en passe...........
j'ai l'impression que ça sert vraiment a rien de surveiller et de dénoncer........ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 3 Nov 2014 - 16:29 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- en fait, je crois juste qu'ebay s'en tape mais totalement du recast, a quoi bon faire un règlement anti contrefaçon si eux même ne le respecte pas?
il y a deux vendeuses que je suis en ce moment, toute deux de grande bretagne
la première vend des minifée recast à la pelle (déjà répertorié plus haut)
et la seconde a actuellement en vente des têtes: FL mirwen, FL shushu, luts abadon, et a eu des appréciations de vente pour plusieurs recast dont pukifée luna, super gem saiph, ou encore feeple 65 chloé, soom dia, supia rosy & lina, et j'en passe...........
j'ai l'impression que ça sert vraiment a rien de surveiller et de dénoncer........ C'est comme pour les acheteuses de recast. Le jour où une plainte va leur arriver, ils se bougeront le cul. Et ça arrivera tôt ou tard, vu que les compagnies commencent à bouger...un peu comme ces acheteuses de contrefaçon qui feront une drôle de gueule le jour où la douane détruira leur merde contrefaite et leur collera une prune par-dessus ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 3 Nov 2014 - 16:31 | |
| c'est ça, mais tant que c'est le petit consommateur attentif qui leur tape sur l'épaule pour dire "hey ho, t'a remarqué a quoi tu participe là?" t'a juste droit a un "oui oui on va s'en occuper", et la vente se conclue quand même, gros foutage de tronche | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 3 Nov 2014 - 16:33 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- c'est ça, mais tant que c'est le petit consommateur attentif qui leur tape sur l'épaule pour dire "hey ho, t'a remarqué a quoi tu participe là?" t'a juste droit a un "oui oui on va s'en occuper", et la vente se conclue quand même, gros foutage de tronche
Mouais enfin possible aussi qu'un "petit consommateur" qui se sera fait avoir par une vente de recast proposé comme un legit veuille porter plainte et qu'ebay se magne ^^. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 3 Nov 2014 - 16:42 | |
| oui tu as raison, quelqu'un qui se fait avoir par du recast en pensant que c'est du legit et qui porte plainte changerait peut être quelque chose, mais pour le coup, c'est du recast affiché et assumé, depuis quelques mois sur ebay plusieurs boutiques et revendeurs proposent de plus en plus de recast, maintes fois signalé, et toujours en activité, et ebay n'en a clairement rien a carrer, a force c'est un peu déprimant ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 19:46 | |
| je suis toujours en sous marin sur les groupes de fd de recast et je viens de voir avec stupéfaction le dernier modèle qu'ils proposent: lien facebook
il me semble que c'est une Noble doll non? (je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le lien, n'hésitez pas à me corriger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|