| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 19:49 | |
| on ne vois pas ton image, c'est possible de l'enregistrer et le l'uploader ici? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 19:53 | |
| en esperant que ça fonctionne pour vous:
lien | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:06 | |
| effectivement c'est une radicelle!! là ils sont allés trop loin!!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:12 | |
| C'est une création de Noble Dolls, malheureusement oui. Il vaut mieux prévenir Asella je pense (la créatrice) pour lui signaler... | |
|
| |
Asella Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:22 | |
| Merci de m'avoir prévenue ! J'ai envoyée un message tout de suite à grace (de Jpopdolls), vu que c'est elle qui gère ces modèles ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:24 | |
| J'ai aussi fait tourner l'info de mon côté. C'est de plus en plus le bordel sans déconner. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:25 | |
| y a aussi un: Triffony Artwork Sphinx | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:28 | |
| Je suis dégoûtée, vraiment dégoûtée. J'espère pour Noble Doll qu'il y aura moyen de coincer les recasteurs/acheteurs et d'avoir un recours juridique, parce que la c'est vraiment dégueulasse. Ils sont allés trop loin... | |
|
| |
Asella Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:33 | |
| Je ne peux malheureusement que attendre de voir si Grace pourra faire quelque chose ... Je n'ai malheureusement aucun recourt pour ma part :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:33 | |
| Putain mais ça va de plus en plus loin -___- | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:35 | |
| du coup c'est une radicelle c'est ça? (j'avoue j'ai hésité avec une rhubarbe) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:36 | |
| Allés trop loin ? Genre avant c'était pas/moins grave ? En quoi le fait de recaster Noble Doll est plus grave que recaster Cuarto ou Volks ? Sinon j'espère aussi que vous pourrez avoir gain de cause. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:38 | |
| - missy a écrit:
- du coup c'est une radicelle c'est ça?
(j'avoue j'ai hésité avec une rhubarbe) Oui c'est une Radicelle effectivement. Merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:39 | |
| On ne dit pas que c'est plus grave!!! que ce soit un recast de resinsoul ou autre... C'est exactement la même chose!! C'est une façon de s'exprimer
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:41 | |
| - Blah a écrit:
- Allés trop loin ? Genre avant c'était pas/moins grave ?
En quoi le fait de recaster Noble Doll est plus grave que recaster Cuarto ou Volks ?
Nan mais ho, y'a un moment donné faut vraiment arrêter de chipoter pour tout ce qui est dit hein. C'est du grand n'importe quoi. Je pense que tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire, et je n'ai surement jamais dis que c'était plus grave que de recaster FL ou Soom. Donc par pitié, on est une communauté, j'en ai sérieusement marre de voir que tout le monde doit se justifier sur chaque propos. Donc si tu préfères : omg, ils touchent de plus en plus d'artistes, même en France, on est plus à l'abris. C'est mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|