| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:42 | |
| Restez calme, les propos de Blah étaient un peu direct ^^ après que ce soit nous ou quelqu'un d'autre cela reste un truc qu'on ne peut pas tolérer ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:50 | |
| Désolée pour la formulation, Blah, ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais^^ c'est juste que les recasteurs continuent de franchir les frontières dans le foutage de gueule ("ah mais les compagnies de BJDs, tout le monde sait qu'elles se font des couilles en or en foutant rien hein, donc c'est normal de les recaster, et puis les artistes c'est pareil, au prix où elles vendent leurs poupées c'est forcément parce qu'elles se font des marges de fou, pas parce qu'elles passent des heures à bosser dessus toutes seules, à se ruiner la santé et qu'elles payent beaucoup plus cher de matériaux.") Ce n'est pas très bien dit, mais je trouve cette mentalité absolument détestable et inexcusable. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 20:57 | |
| T'inquiètes Calimello, j'avais parfaitement compris d'où mon smiley. Après, pour avoir déjà vu le même propos concernant Cuarto mais là vraiment pensé, "les compagnies c'est pas grave, les petits artistes, ça va plus du tout", j'avoue être un peu sensible sur certaines formulations. Et comme l'a dit Valandra, j'ai tendance à être cash. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 21:17 | |
| Pfff ça me degoute! Courage en tout cas, j'espère que grace pourra trouver une solution... :/ | |
|
| |
Asella Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 22:32 | |
| à force de chercher j'ai fini au moins par trouver d'où vient cette poupée... c'est la grise, vendue par Cendre (sur DOA apparemment), qui n'aurait du jamais se retrouver sur le marché suite à une erreur de la première personne qui l'a vendue ^^'
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:08 | |
| - Kai a écrit:
- Pffff je suis dégoutée.
Ma foi on ne peut pas en vouloir à Cendre, elle ne pouvait pas savoir que la personne qui lui avait acheté ou échangé sa poupée était de mauvaise foi. Nous enquêtons pour savoir qui est cette personne et si effectivement c'est bien elle qui a filé la poupée. En tout cas c'est bien cette poupée... nous avons comparé les photos donnée par Missy et celles de Cendre. Cendre il faudrait que tu répondes au MP d'Asella c'est très important merci ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:11 | |
| Recenser les acheteurs malhonnêtes, c'est possible ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Blah a écrit:
- Recenser les acheteurs malhonnêtes, c'est possible ?
Ce serait bien ça ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:23 | |
| Non mais je suis dégoûtée en général. Je me demande bien ce que les acheteurs de recast vont encore inventer comme excuse/"argument" pour justifier ça! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:27 | |
| C'est immonde, ça se propage pire qu'un virus ! J'espère que vous allez pouvoir remonter jusqu'à la de personne qui a envoyé la doll au recasteur c'est dégeulasse et c'est du VOL , quelle que soit la compagnie lésée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 8 Nov 2014 - 23:27 | |
| - Kai a écrit:
- Non mais je suis dégoûtée en général. Je me demande bien ce que les acheteurs de recast vont encore inventer comme excuse/"argument" pour justifier ça!
Pourquoi inventer de nouvelles excuses ? Je veux pas attendre, elle est trop chère, c'est nul c'est une limitée, j'veux pas payer la douane, tcetera... Ca couvre déjà pas mal niveau excuse je trouve, pourquoi se casser la tête à en chercher d'autre ? Moi cynique ? Naaaaaaaaan si peu ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 9 Nov 2014 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 9 Nov 2014 - 5:43 | |
| C'est probablement extrêmement cynique de ma part, mais je me demandais laquelle serait la première (avec quand même l'espoir illusoire que ça n'arriverait pas). Évidemment, tout recast, de quelque poupée que ce soit, me met hors de moi, mais là ça touche plus personnellement parce que ce sont des poupées de gens qu'on connait (de plus ou moins prés) et qu'on a vues "grandir".
Je suis dégoutée, et ne peux que vous transmettre tout mon soutien. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 9 Nov 2014 - 8:35 | |
| Comme le recasteur n'avait pas l'impression de savoir ce que c'était cette doll et demandait de l'aide pour l'identification, ça confirme pour moi la théorie selon laquelle qqun lui a envoyé. En tout cas si je peux vous aider ou vous fournir d'autres infos n'hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|