| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 9:22 | |
| Z'ont rien retiré du tout. Juste le lien visible sur le site. Les produits n'ont pas été désactivés; sont toujours accessibles via le lien de catégorie. Et en prime comme ils signalent les poupées "en stock" elles sont sûrement déjà sur le territoire français.
J'ai un peu de mal à décolérer, je me laisse le week-end et l'ambiance zen du Little Dolls pour me calmer avant de faire quoique ce soit de légal.
(Non sérieux, pourquoi je me fais chier à demander la permission aux compagnies avant de vendre leurs BJDs quand je pourrais juste remplir un panier tranquillou sur AlieExpress. Les revendeurs honnêtes et leurs clients, ont est trop des bonnes poires en fait. Hahaha. Haha. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 9:24 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'ai envoyé un mail hier soir j'attends la réponse
edit voila me reponse
Bonjour,
Merci pour votre information.Nous allons nous renseigner. Nous les avons retiré de la vente pour le moment. Cordialement Service client Creartica
J'ai eu la même réponse mais j'ai l'impression qu'ils essaient de noyer le poisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 9:25 | |
| Ils sont cons. Quelqu'un leur à dit à quoi ils s'exposent en cas de vente de contrefaçon ? Par contre c'est bizzard je n'arrive pas à trouver leur site..
Edit : Trouvé, et ils n'ont rien retiré ! |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 12:50 | |
| A cette heure, ils ont l'air d'avoir compris, il en subsiste une ... sans marque. Reste à surveiller, si ils ne vont pas en remettre plus tard.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 13:14 | |
| Reste à savoir s'ils les ont aussi viré de leur boutique physique ou s'ils vont pas les proposer en cachette...
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 13:18 | |
| Ou ils ont supprimé tout ce qu'il ont déja vendu tout simplement. ( j'ai plein de copies d' écran et je suis toujours très énervée.) | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 18:24 | |
| Ils vous ont répondu, vous avez de la chance, aucune réponse pour moi. Moi aussi, j'ai fait des copies d'écran et je leur ai dit que je les tenais à la disposition de la justice et de la DGCCRF. Plus un petit lien vers les sanctions prévues pour la contrefaçon. J'espère bien que ça va les calmer. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 10 Mar 2017 - 18:45 | |
| Pour savoir s'ils sont de bonne foi, il aurait fallu tendre une perche façon "je suis très intéressée par le modèle machin que vous avez mais je le vois plus ?" et voir comment ils répondent. Ou carrément le tenter à la boutique voir s'ils les proposent "sous le manteau" comme c'était le cas pour certains manga il y a 20 ans. L'ennui c'est que si c'est pas quelqu'un de leur mailing list et qui a donc reçu la fameuse info, ils peuvent flairer le piège.
Perso j'hésite entre leur laisser le bénéfice du doute et tout balancer à la DGCCRF. | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:35 | |
| Coucou,
J'aurais une petite question concernant un vendeur sur ebay, (vue le nombre de recast voilà)
Les pris sont alléchant, certaines annonces peuvent sembler vrai... voici le lien : Edit modo : Réponse obtenue, lien supprimé pour ne pas leur faire de la "pub".
Voilà voilà, car je n'ai pas envie de mettre tout plein de sous dans un recast :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:37 | |
| C'est du recast cherche pas ^^ | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:41 | |
| Lucilia, merci, même si j'avais un espoir :p Je me méfie des Chinois (même si c'est un peu méchant de dire ça :/) Et pour celui-ci ? ici, les prix semblent plus logiques, et il indique être revendeur dans l'annonce (bon oui, c'est facile à dire !) Ce que je lis au dessus est totalement flippant par contre | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:46 | |
| Jeeryama est bien un revendeur officiel il me semble; l'un des seuls sur Ebay. | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:48 | |
| OH le miracle Kulukala !! Mais ça m'arrange, car il y a une puce qui me pais beaucoup dans ses ventes :3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 13 Mar 2017 - 15:55 | |
| Oui Jeeryama est un revendeur officiel. Il est sérieux, pas de soucis là-dessus. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 15 Mar 2017 - 9:00 | |
| sur ebay en France il y a une vendeuse qui vend ouvertement du recast de temps en temps, je viens de voir qu'elle en a une en ce moment. je ne veux pas lui faire de pub mais je veux que les membres s'en méfient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|