| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 15.03.17 13:14 | |
| Est-ce que ça marche si on écrit à ebay en disant que c'est de la contrefaçon? Ils vérifient? Ou peut-être prévenir les compagnies des marques qu'elle vend, pour qu'ils agissent de leur côté? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 15.03.17 15:49 | |
| Tu peux signaler l'objet comme étant une contre-façon mais pas sûre qu'ebay se bouge. Prévenir les compagnies oui. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 15.03.17 22:15 | |
| beaucoup d'annonces leur sont signalé, mais comme il n'y a pas de copyright sur beaucoup, ebay ne s'interesse pas au problème, mais à l'argent que les annonces et les ventes leur rapportent.
après c'est sûr que ce n'est pas à eux de faire respecter la loi... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 23.03.17 19:38 | |
| Tobi de cocoriang est recasté, ça me fou mal au bide pour eux! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 23.03.17 19:56 | |
| J'ai vu passer des recasts de realpuki sur etsy il n'y a pas longtemps... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 09.04.17 13:55 | |
| Bjd-shop est bien un site de recast? J'arrive pas vraiment à savoir, mais au vue des prix! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 09.04.17 13:56 | |
| Oui oui, c'est bien un site de recast. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 09.04.17 14:07 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 09.04.17 14:54 | |
| - alixir a écrit:
- Bjd-shop est bien un site de recast? J'arrive pas vraiment à savoir, mais au vue des prix!
kulukala > Oui oui, c'est bien un site de recast. et ils continuent d'en vendre, mais les diverses compagnies citées n'ont pas réagit ? Flou juridique peut-être dans ces pays d'Asie ?
je crains bien que ce sera sans fin ces problèmes de recasts | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 09.04.17 16:47 | |
| le souci c'est que c'est sur ex que tu tombes en premier quand tu tapes BJD souvent ... | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 10.04.17 11:10 | |
| comment dire que le recast me fait très peur quand on en vient à un soucis du détails si grand ... sur FB,une jeune fille vends un recast Crobidoll little lance (acheter directe au recasteur ) et il a sa plaque et son certificats...donc un recast vas circuler sur le marché,avec tout les éléments "rassurant" qui prouve qu'il est legit... - je sait pas si j'ai le droit,mais juste pour montrer les éléments une photo:
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 10.04.17 11:45 | |
| Je pense qu'il faudrait transmettre a Crobidoll | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 10.04.17 13:14 | |
| Au moins point positif: même si BJD shop sont des recasteur, ils le disent honnêtement. (pas le cas de tout les revendeurs de recast surtout les vendeur particulier) Pour la crobidoll, oui il faudrait avertir assez vite les créateurs. La on a une vendeuse honnête. Pas le cas de tous et avec une plaque et un certificat... Ça va être difficile de chopper qui ment de qui ne ment pas.
Et hélas niveau juridique, les compagnie en Asie ont peu de pouvoir. Pour cela aussi que quand ont a un animé qui devient connu, ou un manga connu, il peu avoir aussi de marchandising, ou de création de fan. Le revers de la pièce hélas. Les compagnies de créateurs n'ont pas trop de choix que de faire soit du compte goutte (comme Volks ) Ou de laisser filer la recast et jouer plus sur le coter "new order" comme Soom et de ne plus refaire les modeles se qui les rend parfois très rare. Bien que des deux façons soient louable, sa a un revers parfois violent pour les fans (comme moi avec ma recherche de part Soom) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 21.04.17 10:06 | |
| je suis un amoureux de lillycat...je m'en cache pas,et quand on vois ma collection,ça ce vois fort ( et j'en suis fière) quand j'ai apprit que sa constantine était recaster, avec des amis,on c'est mis d'accord pour suivre,chacuns de notre coté,quelque groupe pro recaste,surveiller tout ça ( oui,j'ai convertit deux de mes proches au sublime création de lillycat,chut XD )
et malgré le dégout d'avoir ça dans mon fils d'actus,je le regrette pas aujourd'hui,quand je sait que je peux prévenir au moins, avant le "massacre" ( car pour moi,ce sera clairement un massacre du travails de lillycat ) la kitty jolie de lillycat ( je sait pas si j'ai droit de screen,donc je ne mets pas d'image,mais si vous voulez,je le pourrait sans doute par MP,sauf si les admin refuse aussi ) est sur le point de ce faire recaster par mr/miss L. (recasteur connu )
j'ai déja prévenus lillycat,mais je penser important de mettre un message ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|