| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 9:17 | |
| La (ou les) personne(s) qui envoie(nt) toutes ces poupées au recast n'a (n'ont) aucune moral, aucun respect, rien. C'est dégoûtant sérieux. Maintenant il faudra se montrer doublement vigilant (face aux vendeurs, mais aussi face aux acheteurs). Et Lorelei avait lancé une très bonne suggestion qui a été relevé par une autre personne dans les commentaires Facebook sur la page de Lillycat: - Citation :
- Alors j'ai une question et une suggestion. Si une personne/artiste française parvenait à monter un dossier, que ce soit contre un recasteur ou un acheteur de recast, et à faire aboutir sa plainte, est-ce qu'un financement participatif ou une collecte ne pourrait pas être lancés ? Je suis presque sûre qu'au moins une partie de la communauté est suffisamment engagée et révoltée pour être d'accord pour aider et participer ainsi à une véritable action collective...
On peut pas laisser les artistes se faire piller comme ça et rester les bras croisés... Y'a vraiment moyen de réunir une bonne somme si on se rassemble tous, non? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 10:23 | |
| Ils sont en formes ces recasters en ce moment T T | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 11:08 | |
| Elle est même dispo sur Aliexpress, à la portée de n'importe qui Je ne sais pas si je peux mettre le lien, mais suffit de faire une recherche de "constantine Lillycat" | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 11:10 | |
| - Dayia a écrit:
- La Constantine de Lillycat est recastée aussi apparemment...vu sur facebook a l'instant, quelqu'un a posté un screen de site de recast qui la propose, sur le profil de Lillycat pour la prevenir
NOOOoooon aussi ?!? Pour contrer cette horreur je suis tout à fait d'accord avec la proposition de Lux : - Citation :
- est-ce qu'un financement participatif ou une collecte ne pourrait pas être lancés ? Je suis presque sûre qu'au moins une partie de la communauté est suffisamment engagée et révoltée pour être d'accord pour aider et participer ainsi à une véritable action collective...
Mais oui si chacun(e) pouvait verser un petit montant sur un compte PPal ou autre pour aider à soutenir un dossier et ainsi contribuer à lutter un peu pour venir en aide à nos compagnies aimées ce serait bien , non ? ( enfin j'y connais rien en associations mais j'imagine que c'est faisable ?) C'est bien ce que font les pro-recast, ils collectent des sommes pour acheter et envoyer ensuite la doll à recaster, on pourrait faire de même pour les en empêcher !? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 11:35 | |
| Pardonnez ma grossièreté mais - Spoiler:
peuvent-ils aller se faire enculer avec du gravier la
? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 11:58 | |
| Elle est vendue moins cher qur ce que je paie à mon fabriquant pour la produire T T
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:00 | |
| C'est tout ? Te trouve bien gentille là Magnetic Duckling. Ca fait pas assez mal ça pour ces personnes-là. Inutile de dire que je rejoins aussi la proposition de Lux et celle de je ne sais plus qui (pardon ) pour que les artistes fassent une association contre le recast plutôt que lutter chacune dans son coin. De ce que j'ai lu, les mains sont par contre celles d'Asella, pas celles de la constantine... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:06 | |
| Moi aussi je suis pour cette proposition. J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour aider, à ma petite échelle, outre le fait d'apporter son soutien qui est bien en soit mais ne fait pas vraiment avancer les choses.
Grrr. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:11 | |
| Magnetic > cœur Lillycat & Noble Dolls > je suis sincèrement désolée... je ne sais pas quels sont vos recours possibles, mais effectivement si la communauté peut aider (financièrement ou autre) ça sera avec plaisir.
Quand les artistes ne font que des "artist cast" on se plaint de l’inaccessibilité et du prix, quand les artistes font produire en grande quantité on les recaste quand même, quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ? Par artiste j'entends les sculpteurs de tous les types de compagnies (grandes, petites) et je suis ravie de constater que les pro-recast n'ont plus l'hypocrisie de faire la différence... *ironie* | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:12 | |
| - .An a écrit:
- quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ?
Oui c'est ça qui se passera/se passe déjà. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:17 | |
| Ah ok. ... gravier tu disais ? -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:18 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- .An a écrit:
- quand les artistes arrêteront de vendre par dégoût on les traitera de drama queen ?
Oui c'est ça qui se passera/se passe déjà. Sérieux ?! mais y'a vraiment aucun moyen de leur faire comprendre que c'est eux le problème. Dégoutée ! *envisage une solution radicale à base d'élimination de ces personnes pour régler une partie du problème* Nan An. et Magnetic Duckling, le gravier dans le rectum c'est trop gentil, ça fait pas assez mal !
Dernière édition par Blah le Mar 11 Nov 2014 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:19 | |
| - Blah a écrit:
- De ce que j'ai lu, les mains sont par contre celles d'Asella, pas celles de la constantine...
Génial, ça voudrait dire qu'ils ont aussi Raspberry? *Hug* Lillycat au passage, je suis dégoutée pour toi. Et si un financement participatif peut se mettre un jour en place pour aider à former une asso d'artistes, j'en serai ! C'est un truc que je m’étais toujours demandé si c’était possible, une structure internationale qui permettrait aux artistes en général de lutter contre l'art-theft en se mettant en lien avec des avocats d'un peu partout.An. : Ben forcement voyons, de toute façon à la base c'est leur faute, avec leurs poupées trop chères ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:23 | |
| Raspberry je sais pas, ça parle de mains de rhubarbe (mais comme elle est plus petite, ça me paraît bizarre) mais en tout cas, des mains Noble Doll. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:26 | |
| La photos est assez petite donc je suis pas sure à 100% mais la main droite me parait bien être une main de Rhubarbe (le petit doigt est moins replié sur la Rasp'). Après les mains me paraissent petites par rapport au reste de la doll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|