| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:28 | |
| Ça aussi c'est à pleurer de cynisme. "Je remoule ta poupée et comme je n'ai décidément aucun respect pour ton travail, je mélange les parts avec celles d'autres dolls." | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:30 | |
| Je me permet de citer notre Canard Magnetic : Attendez donc du coup ils recastent le corps v1 (LOL y a moins de pièces à faire), avec les mains de rhubarbes (LOL trop dur les doigts fins on va pas se faire chier) c'est bien ça ? Ça va pas être trop dur à calculer qui à une originale du coup... c'est une mince consolation mais quand même une consolation ?En gros, recaster ok, se faire suer à recaster correctement ce qui est difficile, non. Pathétique ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| - .An a écrit:
- Ça aussi c'est à pleurer de cynisme. "Je remoule ta poupée et comme je n'ai décidément aucun respect pour ton travail, je mélange les parts avec celles d'autres dolls."
Oh ben tsé, ça les traumatise pas, et les acheteurs non plus. La grande mode c'est de se faire recaster des unoa hybrides MNF pour que tout matche et hier sur un tumblr anti-recast que je suis, ils avaient rebloggué une confession d'une personne qui disait en gros que le recast c'est trop bien parce qu'il pouvait demander à faire mouler de la même couleur pour frankensteiner les poupées à fond pour qu'elles soient "parfaites" pour incarner ses OC -_-
Dernière édition par Myra le Mar 11 Nov 2014 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| Mais le pire c'est que je suis allée faire un tour sur le FB du recaster en question, et y'a un statut où elle pleurniche d'avoir été arnaquée par un de ses acheteurs, et là il y a pléthore de "ooooh c'est trop dégueulasse". Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez ces gens ??! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:37 | |
| Quand on est prêt à tout pour avoir une BJD pas chère, ça doit pas être un gros cas de conscience d'arnaquer son fournisseur... >.> Mais c'est sur que c'est méga ironique qu'ils viennent ensuite chouiner. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:41 | |
| Ah d'accord le recast c'est vraiment le fast-food de la BJD quoi... "Et avec votre Unoa vous prendrez quelles mains ?" "Les Raspberry" "Ça fera 5€ et un mars" | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:44 | |
| Ce sont effectivement les mains de la Rhubarbe/Radicelle/Reglisse donc des mains Tiny et pas celles des Raspberry.
Merci beaucoup à tout le monde de rester vigilant et de nous prévenir, vous êtes superbes !
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:47 | |
| Eh ben ça doit être joli niveau proportions tiens Je sais pas comment vous faites pour supporter les filles, à votre place je serais en train de tout casser. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 12:56 | |
| Tout casser ça sert à rien... on reste calme puis on a pas d'autre choix que d'attendre quoi... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 13:13 | |
| A qui le tour maintenant ? Vu que ça semble s’accélérer méchamment ces derniers temps. Bon courage à vous en tout cas, j'espère que vous pourrez avoir gain de cause . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 13:18 | |
| - Valandra a écrit:
- Tout casser ça sert à rien... on reste calme puis on a pas d'autre choix que d'attendre quoi...
C’était pour l'image^^; Reste que j'admire votre calme, j'ose même pas imaginer comment vous devez vous sentir *hug* | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 13:38 | |
| En même temps les createurs/creatrices restent calmes parce qu'ils savaient parfaitement bien que ce jour arriverait ;_; | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 14:03 | |
| Je suis dégoutée, je suis désolée pour vous les filles ... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 14:32 | |
| Je viens de trouver un post sur tumblr à propos de la constantine, et je dércouvre aussi les autres nouvelles...
Bon courage à vous pour encaisser, et trouver à comment riposter.
Je plussoie l'idée d'un appel aux dons soulevée qq pages + tôt. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 11 Nov 2014 - 14:44 | |
| pffff, bon ça s'accumule là:/
je suis sur le cul pour les mains, il avait plus de silicone le mec?
C'est à se demander si va y avoir une vague d'artistes francaises qui va y passer ou si c'est une coincidence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|