| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Mar 2015 - 20:21 | |
| je n'ais pas de feeple malheureusement, mais oui je vais demandé, merci^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Mar 2015 - 20:32 | |
| Alors j'ai regarder plus attentivement. je suis assez mitigé aux vue du fait qu'il soit en normal skin alors qu'idealian ne l'ont fait qu'en creme white et grey et deuxième petit souci je ne me rappelle pas que le mien ais eu autant de trace de résine mouler a l’intérieur ... malheureusement aillant vendu le mien je ne pourrais pas revérifier. (d’ailleurs je vais le retire de ma vente de ce pats je l'avais completement oublié ^^""")apres peut etre qu'elle a été commandé en normal skin mais ca m’étonnerais ^^""" | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Mar 2015 - 23:28 | |
| Malheureusement, et sans avoir besoin de regarder le miens, la première edition du Gluino est bien sortit uniquement en creamy white (on est donc loin du rose cochon. Le creamy étant plus blanc cassé que rose cochon :/ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 27 Mar 2015 - 8:38 | |
| Le Gluino a bien été sorti en normal skin, a l'occasion de "full choice Soom". Il y en a d'ailleurs plusieurs sur DOA, dans le topic dédié.
Par contre, au vu des défauts du headcap, j'aurais malheureusement tendance à penser que c'est un recast.... _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 27 Mar 2015 - 8:58 | |
| Aaaah oui j'avais oublié le full choice. Bon je vais regarder le miens ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 27 Mar 2015 - 9:58 | |
| Pareil, j'ai eu un Idealian et plusieurs soom et jamais je n'ai vu des finitions comme celle là, soom ponce les résidus de résine du headback (les lignes de moulage énorme ne prouveraient rien s'il y en avait mais là, clairement, les bords de la faceplate et du headback ont pas été poncés) donc je penche aussi pour du recast. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 27 Mar 2015 - 10:03 | |
| de toute facon recast ou pas, pour 10 euros, j'ais pas perdu grand chose... mais je prefere quand meme en etre sur, de toute facon, c'est une tete que je n'ais pas l'intention de revendre (sans certificat, si c'est une originale, c'est pas envisageable, et encore moins si c'est une recast) elle me fera un Dracula parfait^^ j'ais envie de m'eclater sur une belle custo de vampire dans la tradition...^^je ne partagerais mon travail que sur mon site... je lui trouverais un beau corps original^^
| |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 2 Avr 2015 - 21:45 | |
| Regarder sa! Cela me dégoute dire que moi au début j'ai faeu me faire avoir car je ne savais pas se que c'atait une recast !!!!!! : http://www.leboncoin.fr/collection/781901721.htm?ca=2_s | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 3 Avr 2015 - 11:49 | |
| - merryl a écrit:
- Regarder sa! Cela me dégoute dire que moi au début j'ai faeu me faire avoir car je ne savais pas se que c'atait une recast !!!!!! : http://www.leboncoin.fr/collection/781901721.htm?ca=2_s
Pourtant, pour une fois, c'est clairement indiqué... Bref, dans ce cas, nous n'avons qu'un recours : Signaler l'objet comme étant une contrefaçon. --> C'est fait... _________________ | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 3 Avr 2015 - 17:52 | |
| Oui je sais que c'est indiquer mais avant quand j'ai débuter les bjd je ne s'acais pas se que c'était une recaste ! Donc j'ai faeu me faire avoir si eBay j'en aïs signaler 20 des annonces | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 4 Avr 2015 - 15:01 | |
| La merveilleuse réponse du Bon coin : - Citation :
- Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr Super ! Je leur ai demandé quels étaient les éléments dont ils avaient besoin, sinon, on risque de tourner en rond ! En sachant que j'ai détaillé ce que voulait dire techniquement et légalement le terme "Recast", que je leur ai mis le lien vers une vraie Pukifee Luna sur le site de Fairyland, que j'ai précisé que Fairyland avait un copyright mondial sur ses poupées.... Et qu'en autorisant la vente de cette Pukifee ils (la société) se rendent complices d'un acte illégal, étant assimilés à des "receleurs". _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 4 Avr 2015 - 17:20 | |
| C'est courageux, mais le Bon Coin répond toujours ça depuis des années, ils n'en ont strictement rien à cirer de la contrefaçon - comme ebay d'ailleurs. -_- _________________ | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 1:52 | |
| Aujourd'hui, je suis tombée sur ça, qu'en pensez-vous ? ça ressemble a une grossière minifee tout de même, non ? J'ai chercher des infos sur la compagnies Magic Time mais pas grand chose de trouver, et en tout cas pas un corps 1/4 de ce genre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 2:01 | |
| Bizarre en effet, je viens d'aller voir et à priori ils n'ont que la taille 1/6. Sans compter l'utilisation du mot "legit". Pourquoi l'employer si tu peux justifier de son authenticité ? Tu me mp le lien de l'annonce s'il te plaît ? Edit : je viens de voir que c'est sur facebook (c'est pas sensé être interdit d'y vendre d'ailleurs ?). Si tu peux, demandez-lui un photo de la boîte debout à côté de la poupée (debout elle-aussi). Déjà on sera fixée sur si c'est vraiment la boîte correspond vraiment à la taille de la poupée... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 12:33 | |
| Ces corps existent bien, par contre on ne les trouve effectivement pas sur le site, peut être sur taobao? A ma connaissance, il n'y a pas de position officielle de FL sur le sujet, par contre sur Tumblr tout le monde semble s'accorder sur le fait que c'est une grossière copie sans être surs si il y a des morceaux recastés ou pas (ça ne les empêche pas de les conseiller à eux qui n'ont pas les moyens pour du FL >.>).
Blah : C'est hyper fréquent que les gens précisent "legit", surtout sur les commu' qui acceptent les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|