| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:53 | |
| Mais du coup est ce qu'il y aurait un moyen de participer au financement sans participer aux enchères ? (par exemple quand on veut donner mais qu'on a pas forcément autant que pour le prix d'une doll aux enchères XD) | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Qui a déja commander sur alixpress ? Sam 7 Mar 2015 - 17:46 | |
| Coucou tout le monde , voila en cherchant une bjd je suis tomber sur sa Edit modo : lien supprimé.Je trouve que le prix est abordable mais c'est sa qui coince si non tout le monde commanderai la bas ! Donc vous s'avez pourquoi le prix est si peut chère ? Merci a vous merryl | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 17:54 | |
| Probablement parce que c'est un recast. Tu as eu le bon réflexe : le prix est très/trop bas, il doit y avoir un souci, il vaut mieux se renseigner | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 18:00 | |
| Oui je me poser la question si c'etait pas un recast Donc je demende au professinelle ^^ | |
|
| |
Alys
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 18:09 | |
| Je suis quasi sure a 100% que c'est un recast. Je suis passée sur la page du vendeur, et deja son pseudo c'est chinabjd recast doll seller luoligui :/ En plus, en regardant quelques commentaires, on apprend que les dolls sont envoyés en pièces détachées dans des simples enveloppes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 18:48 | |
| luo, aliexpress, bjdbaby, bjdshop sont tous des revendeurs de recast très connus à fuir comme la peste. N'achetez PAS chez eux. Jamais. Ils tuent les créateurs à petit feu. N'achetez jamais de recasts même en seconde main. Ne vous faites pas avoir parce que les prix sont bas. -ils volent les photos des autres compagnies, parfois remplacent leur logo, parfois non -ils ne sont pas référencés comme revendeurs officiels (et pour cause) sur les sites des compagnies. Il suffit de vérifier. -ils vendent des articles limités sold out depuis longtemps ou des couleurs de résine qui n'existent pas sur les sites officiels -leurs prix sont trop beaux pour être vrais -ils sont quasiment toujours situés en Chine -un bon exemple est Iple House: cette compagnie populaire n'a AUCUN revendeur. Les poupées IH neuves ne peuvent être achetées que sur leur site. Si vous voyez un site qui vend du IH neuf avec des images officielles à bon prix, c'est des recasts. merci de vous référer soit à ce sujet soit à la FAQ marché pour tout ce qui concerne les recasts (il y a plusieurs sujets qui expliquent tout en long en large et en travers, voir le lien en haut de la page d'accueil du forum) . Ce sujet sera fusionné. _________________ | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 19:43 | |
| Ah oki j'en etait sur !!!!! merci a vous tous bisous
Dernière édition par merryl le Sam 7 Mar 2015 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 19:58 | |
| Si, une minifee tan ça existe ... | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 7 Mar 2015 - 20:25 | |
| ah je retir se que j'ai dit ^^XD | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Mar 2015 - 11:47 | |
| j'ais une question a vous poser: il y a quelque semaines, en cherchant des trucs utiles pour ma maison toute neuves sur un vide grenier, je suis tombé par hasard sur une tete de gluino de soom. Comme le gars qui l'a vendait ne savait pas ce que c'était (m'expliquant qu'il avait le feu vert de sa fille pour vendre des affaires a elle stockées dans des cartons au grenier suite a son depart definitif pour le canada ou je sais plus ou), il me la ceder pour 10 euros seulement. du coup je le demandais comment on reconnaissait une tete soom recast d'une originale puisqu'a l'interieur il est gravé le nom de la compagnie et une date (2010 soom korean sur le head cap, au niveau du cou), du modele ("irresistible temptation idealian " dans le head cap, et "gluino" dans la tete ), ainsi qu'un etrange sympbole (je pense a un signe koreen) dans la nuque a l'exterieur du head cap.
bref tout indique que c'est une vraie mais pas sure, alors? d'apres vous, ai je fait une affaire ou pas? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Mar 2015 - 11:49 | |
| Carolyn > Photos ? ça pourrait aider. De plus, sais-tu de quelle couleur il est ? as-tu des Sooms pour comparer la résine ? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Mar 2015 - 12:23 | |
| Purée, si c'est une vraie tu viens de réaliser le fantasme ultime de tout BJD collector: en trouver à 3 fois rien en brocante. *___* _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Mar 2015 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Mar 2015 - 0:22 | |
| _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Mar 2015 - 9:20 | |
| C'est vrai que l'intérieur n'est pas très propre (au niveau de l'épaisse de résine, là ou ça fait comme des escaliers...). Je me souviens pas que mon idealian soit pareil. Par contre le reste semble conforme, y compris la couleur, mais sur photo c'est pas simple.
Si tu as un Fairyland NS, mets le à côté, ça devrait donner une bonne idée, comme leur résine sont souvent très proches (la tête Chrom que j'avais en NS était un parfait match avec mon corps feeple65).... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|