| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 27 Jan 2015 - 13:08 | |
| apparemment un site bien connu de vente de recast a disparut. Il est encore cité au travers d'annonces sur les grands sites comme le ebay chinois et autre mais ça à l'air d'une référence plutôt que d'une production^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 27 Jan 2015 - 16:43 | |
| Certains recasteurs utilise Skype pour les commandes de recast, afin de pouvoir voir les différents modèles et les couleurs de skin et surtout de vérifier l'état de la poupée une fois terminé. Donc ça m'étonne pas qu'il n'y ai plus de site, mais le recast est toujours là, et apparemment (de source sûre) ils faudra ppasser par des clients pour pouvoir commander...
De toutes ces info vienneviennent de mes propres recherche. Je ne possède aucun recast et je n'en veut pas :p | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Jan 2015 - 21:12 | |
| Dites, je viens par hasard (en cherchant une paire d'yeux) de tomber sur cette annonce...
http://www.ebay.com/itm/Lovely-dragon-baby-BJD-1-8-DOLL-FREE-EYES-XFL-/251712897377?pt=US_Dolls&hash=item3a9b420161
J'ai regardé dans la description, les couleurs proposées ne sont pas les mêmes que la compagnie et le "rose" de celui-ci me paraît excessivement "flashy"...
(en comparaison, le lien de chez AD) http://aileendoll.com/product/Rot---Ver-2--/SFSELFAA0000217/?main_cate_no=AEAA0000&display_group=+1
C'est un recast? Parce que si c'est le cas, ce vendeur doit en avoir pas mal en stock... (après trois clics je tombe là dessus... lien court )
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Jan 2015 - 21:19 | |
| Je penche pour du recast oui. Outre le rose qui fait mal aux yeux, il me semble qu'AileenDoll ne les vend pas en continue (à vérifier cela dit). :/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Jan 2015 - 21:22 | |
| En plus le nom de la compagnie n'apparaît nul par dans l'annonce. Pour moi c'est sûr c'est du recast ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Jan 2015 - 21:23 | |
| Faut pas chercher midi à quatorze heure. Tu regardes le prix, bien sûr que c'est du recast. Faudrait juste éviter de mettre des liens pour faciliter la recherche de certaine personne ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Jan 2015 - 21:25 | |
| La couleur n'existe pas, et la mâchoire inférieure et les cornes sont roses. Donc c'est forcément du recast (ces parties sont blanches de série sur tous les modèles de dragon d'Aileen dolls). | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 2 Fév 2015 - 15:01 | |
| Oh oui ce vendeur fait du recast car quand j’ai demandé les dimensions et la marque d'une autre doll,il ne répond pas sur la marque | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:06 | |
| Voilà une initiative pour financer des actions anti-recast ! (click si t'es connecté ^^)
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:15 | |
| Oooh c'est une super initiative <3 | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:30 | |
| désolée mais moi j'ai une page indisponible enaibi :s | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:31 | |
| Pareil que circee pour moi :C | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:45 | |
| Ah zut, je vous remets ça :
"Hello Everyone, Many of you have asked if they can help contribute to our legal battle against the recasters and those forums that support them. Up until now, we have been handling the legal costs. But now with the upcoming lawsuit which will be filed soon, we are asking artists and the community to come together for this cause! Some artists, Kaye Wiggs, Connie Lowe, Leopardess moon, Dust of Dolls, have already contributed dolls and outfits. We will begin auctioning off the contributed items on Ebay, here and Resin Cafe. Those artist's whose dolls are in danger of being recast, will only be auctioned on Resin Cafe. I will post rules there. If you make wigs, clothing, dolls or anything bjd related, please join us! NO More recasts!"
Et ici la première doll proposée (click) ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 3 Mar 2015 - 13:50 | |
| Je ne suis pas sur de comprendre tout,mon anglais est pas trop top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|