| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 23 Jan 2015 - 16:19 | |
| On vient de me relayer une information Une Radicelle recast tan a été vendue ou échangée sur un groupe de recast sur facebook.Si vous avez des informations vous pouvez me les transmettre par MP UNIQUEMENT. | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 24 Jan 2015 - 0:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tibidou > il faudrait lire les conditions de youtube (il y a bien des contenus qui sont censurés/interdits) mais ça m'étonnerait que ça joue dans ce cas et que ce soit la responsabilité de youtube... c'est difficile d'agir juridiquement si tu n'es pas toi-même la personne/compagnie lésée par le recast.
Le "droit d'auteur" peut être invoquer auprès de You Tube ... J'ai vus des vidéo "parodier" supprimer alors que c'est autoriser par ce que les producteurs "ayant droit" ont exiger la suppressions ... Mais je crois qu'y à que les "Ayant droit" qui peuvent faire la requête, donc on sert à rien, surtout que sa pourrait se retourner contre celle qui montrent le déballage de vrais poupée (ils risquent de supprimer toutes les vidéo de doll par précaution s'ils le font quoi) ... La Radicelle, ca me fait peur : j'en veux une ... Je crois que je ne prendrais pas de Radicelle, à moins qu'elle ai un make up de Val et Asella ! Na ! En tout cas, je vois que certaine sont vraiment capable de tout pour remporter de l'argent facile, franchement ... Sa me dégoûte ! J'éspère que personne ne se fera avoir, mais y à pas moyen de signaler ça ? J'ai entendus parler du site de la police, on peu signaler certain "site", est ce qu'on peu pas signaler celui ci pour "arnaque" ? ... Je ne sais pas comment ça marche exactement, il parait qu'on à juste à envoyé le lien, mais je suis plus sûre. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 12:40 | |
| question un doll de 65 cm a un peu plus de 200€ c'est pas possible c'est du recast hein ?
http://www.ebay.fr/sch/aacdcdec/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 13:01 | |
| Si tu regardes le vendeur, toutes les dolls sont des recast. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 13:02 | |
| me disait aussi c'est pas chère ..... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 13:12 | |
| Si tu regardes y a des iplehouse. Je pense qu'ayant acheté sur le site, tu connais les prix ^^ C'est quand même fou de se dire que les gens dépensent plus de 200€ pour une contre façon de mnf
EDIT : vu la facilité de trouver du recast, faut pas se poser la question du nombre grandissant de mnf Chloe. Surtout quand je vois que certains disent que ce n'est pas grave hein, Fayryland à bien volé des idées pour ses fullset. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 13:27 | |
| encore du recast sur ebay, et puis c'est bien marqué en rouge, hein et on a même le nom du recasteur !
http://www.ebay.fr/itm/261742090582?ssPageName=STRK:MEWAX:VRI&_trksid=p3984.m1438.l2661
signalé à Ebay. | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 13:41 | |
| [img] [/img] Je suis tomber sur cette image.... Voici les couleur de skin disponible chez Luo....... *merci de me dire si vous ne voyez pas l'image* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 14:45 | |
| Ah oué... Zut j'en voulais une mauves à poids verts phosphorescents... y'a pas, ça? | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 25 Jan 2015 - 14:47 | |
| Je suis sûre qu'il peuvent faire *malheureusement*
Mais ce qui me choque c'est le "fairyland pink" genre ils sont capable de refaire les skin de fairyland ..... Ca sent pas bon pour nous ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 26 Jan 2015 - 14:33 | |
| Ça fait un moment qu'ils refont les skin de fl, soom et même iplehouse. Dont les tan skin pour FL. Donc ça n'est plus une assurance de legit quand un tan match. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 26 Jan 2015 - 21:26 | |
| - Tchouck a écrit:
- Ah oué...
Zut j'en voulais une mauves à poids verts phosphorescents... y'a pas, ça? Nan, ya que moi qui sait faire XD ! Je le savais que je m'étais trompée de voie, le recast ça semble tellement plus rentable... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 26 Jan 2015 - 23:25 | |
| en cherchant des info sur la radicelle recast, je viens de tomber la dessus, et je suis juste parfaitement dégoutée, écœurée, ia pas de mot.......la liste de toutes les dolls recastées avec le nom des recasteur, il y en a des tonnes et la constantine est bien dans la liste, malgré le travail considérable fournie par lilicat il y a quelque temps pour l'en empêcher j'ai juste envie de péter quelque chose là T.T
-> lien supprimé
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 27 Jan 2015 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 27 Jan 2015 - 1:05 | |
| Heu ouais encore une fois est-ce bien raisonnable de leur faire de la pub en postant la liste de liens? _________________ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 27 Jan 2015 - 1:09 | |
| pardon anne-laure, je ne faisais pas ça pour leur faire de la pub mais simplement parce que j'étais choquée de l'ampleur du fléau, et surtout de voir que deux de mes artistes françaises préférées se voient également recasté, mais je vais supprimer le lien si tu préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|