| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 13:51 | |
| C'est pas parce qu'elle l'a achetée sur Taobao que c'est un recast, hein, Taobao c'est juste le eBay chinois, il y a des gens qui vendent des vraies BJD comme sur eBay. Après moi des poupées de ce prix je n'ose plus les acheter en seconde main si je ne connais pas avec certitude l'historique de la poupée mais qu'elles soient censées venir de Taobao ou d'ailleurs c'est pareil. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 17:29 | |
| Autant pour moi, je croyais que c'était un site comme alieexpress. Mais bon elle me la propose à 1000€, c'est pas un peu pas cher pour une Kinoko ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 18:10 | |
| Andromede : je me suis dit exactement la même chose pour le prix
Sinon petite question, les recasteurs vendent des poupées makeupées? Y'en a qui reproduisent des makeups stocks ? Pour une pukifee tan je me posais la question si j'en trouve une en seconde main pour être sure de pas acheter du recast | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 18:24 | |
| Certains vendent des poupées makeupées oui. Pour les repro de makeup stock il me semble en avoir vu quelques unes, mais on voit la différence normalement.
Andromede : 1000€ ça reste dans l'ordre de ce que j'ai pu voir, pour les moins chéres. Par contre elle peut très bien être en train d'essayer de te fourguer un recast au prix du legit, donc il vaut mieux se fier aux photos (les recast n'ont pas les yeux caractéristiques des vraies) qu'au prix. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 18:41 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si je lui envois les photos ? :/ Parce que je serai infoutu de dire si c'est une vraie ou une fausse >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 18:53 | |
| Je peux peut être essayer? MP moi.
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 9 Déc 2014 - 15:46 | |
| Je remets ici le dénouement de cette histoire de Kinokojuice Kiki vendue sur FaceBook : C'est une recastée avec faux papiers. Les explications ici
Donc voilà, les recasteurs font maintenant de fausses boites et de faux documents de certification, donc si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à en parler avant d'acheter, qu'on puisse tenter de vérifier l'authenticité des documents comme on a pu le faire ici ! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 9 Déc 2014 - 15:51 | |
| Il faut aussi savoir que cette personne tente par tous les moyens de la vendre : elle est prête à baisser son prix, à l'échanger contre des dolls dont elle n'a même pas vu les photos, ne vend que via Facebook et harcèle. Vraiment. Elle ne m'a pas lâché pendant deux jours, malgré que je lui ai répété et répété mon refus. Elle disait les mêmes choses, en boucle, et ne comprenait pas vraiment l'anglais... Bref, faite vraiment attention quand une offre est trop alléchante :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 9 Déc 2014 - 15:52 | |
| Et moi qui pensais naïvement que les recasteurs ne s'enquiquinaient plus à faire de faux papiers vu qu'ils avaient une clientèle qui achète en connaissance de cause -_-' (Ceci dit je serais pas surprise que ce soit justement une demande de la clientèle, histoire que leurs foutues contrefaçons "fassent plus vraies".) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 9 Déc 2014 - 15:55 | |
| Peut-être, en lui laissant le bénéfice du doute, que la personne qui a essayé de me la vendre n'avait elle même pas conscience du fait que c'était un recast, mais j'en doute. Dans tous les cas, ça montre aussi que non, ils ne sont pas que des gentils tout mignons qui veulent arnaquer personne, y'a une pelleter de gens qui tentent de refourguer des faux au prix des vrais -__- | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 9 Déc 2014 - 22:04 | |
| Le Venitu de 5th Motif est aussi victime de recast, ça ne s'arrêtera jamais =/ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 15 Déc 2014 - 11:41 | |
| ATTENTION : Le même cercle d'amis sur Facebook (ou peut-être une même personne cachée derrière plusieurs comptes facebook) continue de tenter de vendre des Kiki recast comme étant des legit, avec des faux documents imitant les vrais à l'appui. Il s'agit encore une fois de Kiki dont la carte présente le nom "frozen milk". Donc prenez garde ! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 15 Déc 2014 - 13:33 | |
| Merci Enaibi de nous avoir prévenu!
Une fille en vendais effectivement une sur le groupe "BJD Adoption" à 1500$
J'ai mis un commentaire et elle à directement supprimer sa publication | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 28 Déc 2014 - 13:19 | |
| Oui ben voilà c'était bien ça ^^ C'était encore une tentative d'arnaque !
EDIT : ah ben zut, voilà qui s'est fait prendre U_U | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 10 Jan 2015 - 16:26 | |
| Daiya, pas seulement le Venitu, mais la gamme avec le David aussi. Je suis toujours sur les groupe Fb de recast, et et et q'est-ce que je vois? Des corps Dollshe en veux-tu en voilà, et plusieurs David... Pas encore de Philippe mais bon.. J'ai aussi la vague impression que le tan devient meilleur : les pukifées tan ou les Ltf semblent presque vraies.. A surveiller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|