| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 17 Nov 2014 - 14:06 | |
| - lucilia a écrit:
- voici le statue du facebook de Lillycat, ça redonne espoir
"Oh my god !!! My attorney succeed in closing the selling page of the recasted Constantine on Aliexpress !!!! So yes, we can do something about recast ! " Ah c'est un petit pas mais un premier pas, même si l'hydre a encore pas mal de tête, une de moins, c'est toujours une de moins ^^. C'est encourageant ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 17 Nov 2014 - 14:08 | |
| - lucilia a écrit:
- voici le statue du facebook de Lillycat, ça redonne espoir
"Oh my god !!! My attorney succeed in closing the selling page of the recasted Constantine on Aliexpress !!!! So yes, we can do something about recast ! " YEAAAHHHHHH ! \0/ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 17 Nov 2014 - 15:14 | |
| Super nouvelle, j'espère que ça fera réfléchir à deux fois ces escrocs avant de piller d'autres artistes !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 17 Nov 2014 - 16:24 | |
| Tiens un truc qui peut aussi avoir un peu d'impact, j'étais sur un groupe FB qui n'est pas ouvertement recast friendly mais qui en même temps n'est pas contre. Raison invoquée "non mais les poupées c'est l'amour, on veut que tout le monde s'aime alors chut on dit rien et c'est les paillettes chez les petits poneys".
Perso j'vois pas comment je peux ne serait-ce que respecter un pro recast, alors l'aimer... no way. Du coup comme les règles sont les règles, j'ai dis ce que j'en pensais et j'ai quitté ce groupe.
Si tous les groupes ne se positionnant pas face au recast "parce que bon c'est des ennuis" (lol) perdaient au moins 1/3 de leurs membres, ça les ferait p'tetre réfléchir 3 minutes. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 13:48 | |
| Le second effet kisscool du recast : je m'en procure un, je le modifie et hop ! je dis que c'est ma créa et je le vends : (on parle du corps ici)
Dernière édition par Enaibi le Mar 18 Nov 2014 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 13:53 | |
| Le visage me fait aussi beaucoup penser aux créations de Connie Lowe... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 13:54 | |
| - Kai a écrit:
- Le visage me fait aussi beaucoup penser aux créations de Connie Lowe...
De surcroix, je suis d'accord, mais là c'est peut-être pas de la modification de recast. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 13:57 | |
| Non en effet, sans doute pas, mais ça montre bien que rien n'est "original" sur cette doll. Ça donne l'impression que tout a été repompé d'une façon ou d'une autre U_U | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 14:33 | |
| Le visage est proche de ses propres dessins, mais oui le corps c'est flagrant! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 18 Nov 2014 - 16:52 | |
| Pour info, le corps Ppinkydoll Miko a été ajouté à la liste des modèles interdits à la vente sur MC. Les têtes sont autorisées. _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 19 Nov 2014 - 19:50 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Petit message de Soom - Spoiler:
Warning on Soom BJD Reproductions/Recasts
Hello SOOM lovers, we always thank you very much for your interest in and loving our BJDs.
There are tons of SOOM BJD reproductions / recasts manufactured and distributed by illegal market channels and recently, a number of these illegal activities are getting higher than ever. This is indeed black marketing that jeopardizes the whole BJD industry including SOOM.
Investigation Agencies including the FBI and KOTRA are investigating these illegal activities; therefore, there will be legal actions against the reproduction / recast issues. Please be aware that not only selling but also purchasing the reproductions / recasts undoubtedly constitutes a serious crime and these activities must be punished. SOOM BJDs are not just dolls but creative works of art. For the past 10 years, the SOOM artists have been creating the highest quality and distinctive BJDs and we believe that our customers make right decisions. Please support us to eradicate the illegal BJD reproductions / recasts and foster our doll culture better than ever before. - Please do not use online stores selling the illegal reproductions / recasts - The illegal online stores close their sites once you make payments or deliver dolls other than what you expect, not original SOOM BJD(s) - Please cancel your order(s) / request refund immediately once you have ordered - Please check our regular prices. If prices are much cheaper than our regular ones, it is suspicious and can be fraud - Original SOOM BJDs are available only at our online store www.dollsoom.com and Vodaless Japan - We do not guarantee the warranty and do not provide customer care service for SOOM BJD(s) from other online stores How to authorize your SOOM BJD 1. Go to our web site and click on "Authorized Serial Number" 2. Your BJD will be authorized if all the information is correspondent with Purchaser, Date of Purchase, and your BJD 3. Must check the serial number and warranty first when you purchase used SOOM BJD
Thank you!
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 26 Nov 2014 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 3 Déc 2014 - 16:52 | |
| Je me promène sur Youtube pour regarder des vidéos d'opening et la je tombe sur une vidéo de déballage d'une recast ... et du coup dans les liens voisins il y en a plein d'autres ... est ce que l'on peut signaler ces vidéos ou le fait que ce soit de la contrefaçon n'est pas un motif pour Youtube pour les censurer ?
Je trouve ça honteux que l'on puisse montrer comme ça des copies ... surtout en en vantant autant les mérites :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 3 Déc 2014 - 19:29 | |
| Tibidou > il faudrait lire les conditions de youtube (il y a bien des contenus qui sont censurés/interdits) mais ça m'étonnerait que ça joue dans ce cas et que ce soit la responsabilité de youtube... c'est difficile d'agir juridiquement si tu n'es pas toi-même la personne/compagnie lésée par le recast. _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 4 Déc 2014 - 12:17 | |
| Dans le même style, même si ça peut paraître evident pour certains, faire attention sur Facebook. Je suis plusieurs groupes Azone et BJD et j'ai trouvé une annonce concernant une Kinoko. Quand j'ai contacté la personne (me doutant quand même de base de ce qu'il en etait réellement), je ne sais pas si cette personne ne comprenait pas l'anglais ou si elle me prenait pour une poire, mais quand je lui ai demandé d'où elle provenait, cette personne m'a répondu taobao direct, haha... Je l'ai envoyé bouler, et après, plus rien. C'était il y a deux mois. Elle est revenue à la charge hier, et quand je lui ai explique que je ne cherchais pas de recast, elle m'a répondu que c'était une vraie ! J'attend maintenant sa réponse quand a ce qu'elle sous entend, même si je sais que c'est un mensonge. Les gens ont vraiment plus aucun respect, c'est dingue. Maintenant faut les envoyer paître plusieurs fois avant qu'ils comprennent que non c'est non, et même dans ces cas la, ils essayent de nous la faire a l'envers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|