| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 13:37 | |
| Oui en effet c'était sur une communauté qui accepte les deux. C'est peu être une compagnie... https://www.facebook.com/MagicTimeBJD/photos_stream Mais c'est de la copie pur et dure ! :/ Une photo comparative pour ceux que ça intéresse
Dernière édition par Soalianna le Mer 15 Avr 2015 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 13:50 | |
| Ah ça oui y'a aucune originalité. C'est visiblement pas recasté, mais y'a qu'à regarder les photos pour constater qu'ils pompent un peu partout, et c'est pas les premiers hélas -_-' | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 18:14 | |
| Je me demandais si MC adopte une certaine position face à ce genre de chose ( comme ça a été fait pour la mikhaila ) ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 18:21 | |
| Possible mais faut leur laisser le temps de se renseigner et se concerter aussi, les membres de la modération et les admins ont une vie en dehors du forum. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 12 Avr 2015 - 18:31 | |
| La poupée 1/4 a beaucoup de ressemblances physiques avec les MNF... Et ses mesures aussi :
Magic time vs Fairyland
Bien que quelques posts ici ou là me disent que c'est du travail original, ça sent le recast qui ne dit pas son nom
Note 1
Note 2 | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Avr 2015 - 18:45 | |
| C'est la première fois que je croise ce modèle-ci en recast (http://www.ebay.fr/itm/43cm-Girl-BJD-Doll-Dollfie-Size-BJD-1-4-Ball-Joint-Doll-SD-Doll-Nude-Doll-Only-/291431472437?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43daab5d35) mais ce qui m'interpelle, c'est la couleur de la doll en photo... Serait-il possible qu'ils aient photographié une originale pour faire leur promo ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Avr 2015 - 19:27 | |
| Oh oui c'est bien possible, ils le font très souvent (voire piquent carrément des photos de compagnies/proprios) u_u | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Avr 2015 - 20:14 | |
| - Meleabrys a écrit:
- C'est la première fois que je croise ce modèle-ci en recast (***) mais ce qui m'interpelle, c'est la couleur de la doll en photo... Serait-il possible qu'ils aient photographié une originale pour faire leur promo ?
Quand tu regardes ses feedbacks et que tu vois une vente d'une Feeple Fairyland à 300 $, c'est plus que louche. A fuir. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 14 Avr 2015 - 21:50 | |
| Oui, je l'ai vue, je n'avais aucun doute sur la question du recast, mais c'était la photo pour vendre qui me posait la question de la méthode de vente/appel/appât... D'autant qu'elle en vend plusieurs et propose différentes couleurs de skin Pas sûr qu'on reçoive la même chose Enfin, moi je ne commande pas, je signale une méthode douteuse | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Avr 2015 - 12:30 | |
| Une supia à vendre
Elle vient de Chine, ça sent fortement le recast vu les autres items vendus par le vendeur, pourtant le prix se rapproche d'une "legit". Soit je suis mauvaise langue, soit maintenant les recasteurs essaient de se faire encore plus de beurre sur le dos des compagnies - et des acheteurs. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Avr 2015 - 13:09 | |
| Je pense que c'est du recast, quand tu vois les mensurations c'est celle d'un supergem et non d'un corps supiadoll .... Bande de c** | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Avr 2015 - 13:43 | |
| Que ce soit sur EBay, le Bon Coin etc ... çà pullule de recast, , malgré les alertes, ils continuent de diffuser ces annonces, et ce, en toute impunité, les vendeurs ne s'en cachent pas :
- Spoiler:
http://www.leboncoin.fr/collection/794695155.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/collection/793546015.htm?ca=12_s Edit du 23/04/15 ... entre temps ces annonces ont été désactivées - Anne-Laure a écrit:
- C'est courageux, mais le Bon Coin répond toujours ça depuis des années, ils n'en ont strictement rien à cirer de la contrefaçon - comme ebay d'ailleurs. -_-
etc, etc, etc, à part signaler sans arrêt, je ne sais pas quelle serait la solution idéale pour stopper ce fléau.
Dernière édition par tsubame le Jeu 23 Avr 2015 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Avr 2015 - 17:31 | |
| https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ?
| |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 24 Juin 2015 - 20:28 | |
| Une petite précision concernant ce post : http://www.materielceleste.com/t41697-le-recast-remoulage-interdit-sur-materiel-celestePeut-être serait-ce utile d'y joindre ce 3ème topic en lien histoire de directement tomber sur la conversation la plus récente ? Sinon je suis blasée... J'ai signalé plusieurs annonce à Ebay, qui mettait bien "recast" en titre ou bien précisé dans la description et je les ai mise "de côté"... Bah presque deux semaines après c'est triste de voir qu'elles sont toujours en ligne :/ Je veux bien qu'il y ai masse de choses à voir niveau annonce pour leurs équipes mais bon... - Blah a écrit:
- https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ?
J'ai regardé et du coup je ne sais pas... Avant le signalement ils disent : " N'utilisez pas le formulaire dans les cas suivants: - Si vous avez simplement reçu un pourriel (spam), utilisez le site de Signal Spam: http://www.signal-spam.fr - Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf " Du coup je me demande si ça rentre dans cette catégorie de "qualité/sécurité de produits commerciaux" ou non... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 24 Juin 2015 - 23:59 | |
| Je pense que c'est la DGCCRF qui est en charge des problèmes de contrefaçon en France. Il faudrait donc mieux les contacter...
Je pense qu'il y a du boulot.... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|