| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 2 Juil 2014 - 20:27 | |
| @ *JustChloé*: Ah ? Mince quoi, c'est vrai que mon avis se basait comme tu le dis sur "des plateformes telles que Deviant Art / Flickr où les recast pullulent " et là on en voit de la daube recastée et on la reconnait rien qu'en photo... ( c.f. certaines MNF tan joliment orangeâtres et autres WS translucides, bulles de partout etc....) Je ne vais jamais sur taobao et autres mais je me dis que sur les sites de ventes de recast les photos promotionelles peuvent très bien êtres " parfaites " mais n'augurent en rien de la marchandise que l'on risque de recevoir (ou pas, perso je n'aurai aucune confiance dans ce genre de sites...), et pour 1 recast de "bonne qualité" combien d'autres sont affreux ?? - Citation :
- Certains recasteurs vont jusqu'à copier les boîtes officielles, et les certificats
ça fait peur d'acheter du seconde main avec ce que tu dis là | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 1:05 | |
| What ? , c'est dégeu' comme recast, j'ai envie de vomir! "Superbe rhubarbe BJD résine en artist cast fait par asella ( noble Doll ) " "Modèle : rhubarbe humaine petit buste État : occasion Skin : normal Date de fabrication : 2011 Cette Doll a donc été faite et moulé a la main par l'artiste elle même , elle comporte donc des petits défauts ( petite bulles ect ...) merci d'en prendre compte " Oui bah oui c'est une recast, elle est mal finie, et bourrée de défauts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 2:20 | |
| Là c'est toi qui me donne envie de vomir sérieusement. Qui es-tu pour juger comme cela ? Pour avoir eu des Rhubarbes entre les mains, je t'assure qu'il existe des petits défauts car elle a été coulée par Asella elle-même. La personne qui vend cette poupée est ici d'ailleurs. |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 3:20 | |
| Mylène à raison. Ce que tu dis Akane est un jugement nullement réfléchis .. Les artistes qui coulent leurs dolls savent qu'il peu y avoir des petits défauts, comme des bulles (mais c'est souvent invisible ou il y en a très peu)
Et je confirme qu'il n'existe aucune poupées d'artistes français en recast. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 3:23 | |
| Même si c'était le cas, à ce prix-là, on ne penserait jamais à un recast. En plus il n'y pas écrit recast et c'est expliqué que les bulles sont dues au fait qu'elle ait été coulé par l'artiste. Après ya le jaunissement et d'autres détails qui ne sont pas dus au tirage d'artiste mais ça n'en fait pas un recast | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 9:13 | |
| Ne pas confondre le mot "cast" et "recast"!
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 10:14 | |
| - Akane a écrit:
- What ? , c'est dégeu' comme recast, j'ai envie de vomir!
"Superbe rhubarbe BJD résine en artist cast fait par asella ( noble Doll ) " "Modèle : rhubarbe humaine petit buste État : occasion Skin : normal Date de fabrication : 2011 Cette Doll a donc été faite et moulé a la main par l'artiste elle même , elle comporte donc des petits défauts ( petite bulles ect ...) merci d'en prendre compte "
Oui bah oui c'est une recast, elle est mal finie, et bourrée de défauts... Mal finie et bourrée de défauts ????!! Ce serait sympa de penser au travail qu'il y a pu y avoir derrière !! Y a pourtant bien marqué que la poupée a été faite par l'artiste elle-même et pas par des "professionnels du tirage" qui font ça depuis X mois en série. Et je ne vois pas le rapport avec ce sujet, un recast est une copie illégale. Asella ne peut pas "recopier illégalement" sa propre poupée.. -_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 10:50 | |
| - Citation :
- Ne pas confondre le mot "cast" et "recast"!
+1 "artist cast" veut simplement dire "tirage d'artiste". _________________ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 11:16 | |
| Ah ouais du coup là ça va loin la psychose du recast, puisqu'on soupçonne même les créatrices de faire du recast " mal fini et bourré de défauts " de leurs propres dolls qu'elles ont galéré à mouler avec leurs petits moyens chez elles... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 5 Juil 2014 - 23:40 | |
| - Lylyesp a écrit:
- faire du recast " mal fini et bourré de défauts " de leurs propres dolls
Nan, ça c'est Fairyland. ^^ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 6 Juil 2014 - 15:55 | |
| Cette annonce, c'est bien du recast ? ce n'est pas marqué et il n'y a pas derrière la tête le logo collé
http://www.ebay.com/itm/New-iplehouse-elin-bjd-sd-doll-soom-dod-volks-doll1-6bb-ai-yosd-/281377998444?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item41836f866c | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 6 Juil 2014 - 16:02 | |
| Iplehouse n'ayant pas de revendeur il me semble peu probable qu'il s'agisse d'une vraie, avec en plus le logo à l'arrière de la tête qui manque et le prix qui me paraît peu élevé c'est plutôt louche. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 6 Juil 2014 - 17:02 | |
| Et surtout, SURTOUT, les photos avec l'adresse mail de "ligui luo" dessus, aka l'un des recasteurs les plus prolifiques... | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 6 Juil 2014 - 17:37 | |
| Je comprends, ils piquent les photos d'Iple en présentation et ils mettent les leurs dans le texte . "ligui luo" est le recasteur .
Je retiens . Iplehouse a déjà du être prévenu ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 10 Juil 2014 - 14:39 | |
| Je viens de tomber sur Legend Doll, revendeur de pas mal de compagnies. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils annoncent par exemple 12 à 14 semaines de délai pour un tiny Asleep Eidolon à $190 contre 14 à 40 semaines chez Mint On Card pour le même tiny à $165. D'autre parts, ils utilisent pour la Kirara@Be Your l'image d'un make up de Win Soul : Image "officielle" de la Kirara. Possible qu'il y ait d'autres bizarreries, je ne connais pas assez les autres compagnies pour les voir. Du coup, je me demande s'ils sont "legit". J'ai voulu aller voir leur FAQ et en fait c'est plus un board (et j'ai pas le courage de tout lire ). Edit : je viens de voir qu'ils vendent $40 le set pour le Thyme@Camellia Dinasty contre $25 chez ces derniers... Edit 2 : contacté Win Soul à l'instant pour savoir si la photo a bien été volé ou si elle travaille avec eux (mais dans ce cas, pourquoi seulement la Kirara ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|