lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Sam 13 Sep 2014 - 23:07 | |
| Bon dégoûtée mon ordi capte plus mon lecteur carte SD donc les derniers shoot sont bloqués sur mon appareil photo. Donc pour faire avancer le sujet une petite photo avec un texte. Manghorse oui à mon avis il est désespéré, faut toujours que je le surprenne quand il travail. Je m'approche de Dieu sans autre résultat Que de faire gronder vaguement le tonnerre! [...] Ecoutez ceci, sphère, Étoiles, firmaments, ô vieux soleils, mes frères, Vers qui monte en pleurant mon douloureux souhait, Cieux, azurs,profondeurs, splendeurs, — l'amour me hait!V.H. Sans titre de par lithaelandane, sur Flickr | |
|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Sam 13 Sep 2014 - 23:17 | |
| j'adore cette doll, elle est super belle!! | |
|
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Sam 20 Sep 2014 - 12:07 | |
| Darkdaisy merci! C'est vrai qu'il est superbe. Je le n'aime beaucoup!!! CuriositéJardin des plantes - Lucifer par lithaelandane, sur Flickr Jardin des plantes - Lucifer par lithaelandane, sur Flickr Jardin des plantes - Lucifer par lithaelandane, sur Flickr | |
|
lithaelandane
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Jeu 27 Nov 2014 - 21:57 | |
| Lucifer a enfin se petite sœur qui est arrivée. Une véritable merveille. En attendant des photos correctes demain je vous poste celle ci qui est pour un sujet parallèle a celui ci mais parfait pour la présenter. ElspethUn rien m'habille par lithaelandane, sur Flickr | |
|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Dim 3 Mai 2015 - 20:51 | |
| De la part de Vinc' : "bonjour jolie rousse " | |
|
lithaelandane
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. Mer 25 Mai 2016 - 9:18 | |
| Oh bon sang j'ai un peu traîné la. Bon alors heu il y a eu quelque changements pour Lulu il a commencé à avoir une garde robe digne de ce nom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth. | |
| |
|