| [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
|
+57BlackFiriel poucette Tchouck Lili-Cupcake racoonims Chise Amarianne Ceres Miyashi elly Elfe Rochel Amboise chaemoon shlimbo Nigma Nyx. Hirugaky ThomasRIPLEY melu Junjun Andromede Pchiiiit pukipoca framboisie Dollink_ Laure. Cendre Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Cagamie Selfie Kohakugawa Tenrai Tonks melyzande Lee Eldraïd Lynxia Princesse'L MamzelleCulotte Cassiel Zorha Sylv Løu Liberty. Reiko Ana Loka Svea Manghorse BJD-love Azu-Mi Lumina Lay Luka Dorothy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mer 20 Avr 2011 - 13:20 | |
|
Dernière édition par Dorothy le Mer 5 Mar 2014 - 13:44, édité 22 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Sam 23 Avr 2011 - 4:09 | |
| Elle est vraiment très mignonne ta petiote et je suis ravie pour toi si tu en rêvais tant ;D
Pour le prénom, je ne sais pas trop, elle a l'air assez féminine, coquette, un peu enfantine avec ce petit ours et le gâteau à côté, peut-être un nom en rapport avec tout ça? Un nom étranger qui signifierais quelque chose de spécial? J'n'ai pas d'exemple précis mais bon ^^ Essaie de voir déjà si tu veux que ce soit un vrai prénom où un mot réutilisé (bah ouais, comme Ciel ou Cookie par exemple et j'en passe ^^) et puis voir si tu veux que ce soit français ou bien étranger =)
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Sam 23 Avr 2011 - 12:32 | |
| Elle est belle!! C'est marrant, au début j'avais du mal à accrocher au moule des Unoa et au fur et à mesure que j'en vois elles me plaisent de plus en plus! *o* C'est (très) mauvais signe pour mon porte monnaie!!! T_T | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Sam 23 Avr 2011 - 12:35 | |
| j'aime beaucoup comment tu a traiter tes photo, genre, des coups de peinture, ta demoiselle est fort jolie aussi ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Sam 23 Avr 2011 - 14:15 | |
| Elle est vraiment très mignonne cette petite miss x3 J'aime beaucoup les effets de la photo, ça fait très lumineux *w* Pis le make-up est super aussi <3 | |
|
| |
BJD-love
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Dim 24 Avr 2011 - 15:23 | |
| Elle est juste magnifique ! Je l'adore ! Et les photos sont super bien faites, les lumières, les décors, les poses et tout et tout ! Tu me donnes encore plus envie d'avoir une BJD ! Mais pourquoi !!! Pourquoi mon porte monnaie n'est pas remplie plein de sousous, pourquoi ? | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mar 8 Nov 2011 - 13:17 | |
| Petit up!^^ Je ne vous ai toujours pas présenté ma "judith de chez Dollmore", est pourtant cela fait un petit moment que cette doll et chez moi. Je n'ai pas toujours le temps et l'envie de faire des photos. Et pourtant je suis vraiment fan de cette doll, j'aime beaucoup son corps! Cette séance date d'environ quelques semaines, chéri m'a gentiment prété son appareil vu que le mien commence a rendre l'âme et fait des photos assez "beurk"... C'était la première fois que j'utilisais un appareil aussi compliqué, ce n'était pas évident de faire les réglages manuellement et surtout il était super lourd! Place aux photos, je suis bien entendue ouverte a toutes critiques! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mar 8 Nov 2011 - 13:32 | |
| Oh, elle est superbe! J'adore particulièrement la troisième photo, on dirait qu'elle s'apprête à faire un mouvement de danse, elle est super gracieuse j'adore! Et tu t'es quand même super bien débrouillée avec cet appareil, même s'il était lourd et compliqué ^^
Edit: par contre, dis-moi, c'est quoi cet outfit trop beau?? Il existe en noir? ^^
Dernière édition par Luka le Mar 8 Nov 2011 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Judith Dollmore] "Présentation..." bas Mar 8 Nov 2011 - 17:32 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore son expression, ses poses, ses vétements .. et les photos sont belles elles aussi bref : | |
|
| |
Dorothy
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Jeu 10 Nov 2011 - 9:03 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires!!^^
- Luka: c'est son outfit stock, et oui il existe en version noir! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Jeu 10 Nov 2011 - 12:15 | |
| Elle est vraiment pas mal ! Elle fait dangereuse et a une allure de danseuse un peu façon serpent , j'aime bien ! ( Jolies photos par ailleurs :p ) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Jeu 10 Nov 2011 - 19:08 | |
| Héhé c'est bon à savoir ça ^^ Merci =) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 11 Nov 2011 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup ta Judith, j'étais passé à côté de ce moule et je craque complètement ! Son corps a l'air superbe (de ce que l'on voit au travers de ses habits) et elle est très gracieuse... Je suis vraiment contente que tu nous l'ai présenté ! Tes photos sont simples mais vraiment tout est là, ta Judith "habite" complètement le cadre ! ENCORE ! <3<3<3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 11 Nov 2011 - 14:10 | |
| ENFIN tu nous la présentes !! Je trouve que tu t'en es très bien sortie avec l'appareil de ton chéri, ça rend très bien ! Je suis fan de la dernière photo, je trouve que son make up des yeux est vraiment mis en valeur sur celle-ci, avec cet effet un peu scintillant ! C'est vraiment dommage que tu n'ais plus l'envie En tout cas il faut absolument qu'on fasse ds photos de nos deux judith ensemble ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 11 Nov 2011 - 15:44 | |
| Elle est superbe ! Elle a l'air super fine en plus ! En tout cas tes photos sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
| |
|
| |
| [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
|