| [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
|
+57BlackFiriel poucette Tchouck Lili-Cupcake racoonims Chise Amarianne Ceres Miyashi elly Elfe Rochel Amboise chaemoon shlimbo Nigma Nyx. Hirugaky ThomasRIPLEY melu Junjun Andromede Pchiiiit pukipoca framboisie Dollink_ Laure. Cendre Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Cagamie Selfie Kohakugawa Tenrai Tonks melyzande Lee Eldraïd Lynxia Princesse'L MamzelleCulotte Cassiel Zorha Sylv Løu Liberty. Reiko Ana Loka Svea Manghorse BJD-love Azu-Mi Lumina Lay Luka Dorothy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: [Judith Dollmore] "Sully..endeuillée?"" Lun 6 Fév 2012 - 13:01 | |
| Merci beaucoup!^^ Re voici ma judith rebaptisé "Sully". J'aime beaucoup son air de femme fatale dans cette tenue. Je suis contente, je trouve qu'elle porte bien le couvre chef. J'en suis vraiment gaga. On l'a croirait presque endeuillée, ce n'était pas forcément voulu. Chéri me dit que c'est glauque...^^' | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 6 Fév 2012 - 13:09 | |
| Ouaaa, le noir lui va scandaleusement bien. Elle est superbe, et même si la tenue ne met pas spécialement ses formes en valeur, je la trouve sensuelle quelque part. Je la verrai bien dans un film avec ce style là, elle est superbe ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 6 Fév 2012 - 13:54 | |
| Elle est très charismatique je trouve, la tenue lui va vraiment bien!
C'est vrai que ça fait endeuillée xD Glauque, peut-être pas ^-^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mar 7 Fév 2012 - 9:46 | |
| La tenue est magnifique, elle lui va vraiment bien ! Peut être est-elle veuve mais quelle classe dans ce moment difficile ! PS : Glauque n'est pas le terme, j'aurais dit "inquiétant" à cause du fond noir et du surgissement de la belle toute vêtue de noir. Ce sont de très belles photos à mon goût. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mer 8 Fév 2012 - 16:26 | |
| Reiko: oui je n'ai pas trop voulu jouer avec le décolleter j'avais peur que ca fasse vulgaire ^^', je n'ai meme pas pu fermer sa robe, impossible de l'habiller convenablement (enfin tu me comprend)
Luka/Ana loka: merci, c'est vrai, endeuillé n'est peut etre pas le bon terme, j'ai fait les photos devant mon chéri et c'est le premier mot qui lui est venu. Ce n'est pas un grand fan de bjd mais sur ce coup la , il a eu gentillesse de me preter son appareil et de m'aider pour les réglages. ^^
J'ai vraiment envi de travailler sur le " fond noir" donc c'est vrai que mes deux dernieres seances photos ne sont pas très joyeuses! :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mer 8 Fév 2012 - 17:46 | |
| Oh mon dieu ! Elle est superbe ! Et cette tenue, le noir, lui va à ravir ! Cette femme fatale me fait rêver ! J'en veux d'autres ! |
|
| |
Dorothy
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 17 Fév 2012 - 13:04 | |
| Merci beaucoup Ketsia!^^ Laissez moi vous présenter ma petite dernière une unoa chibi! Ca fait un bon moment que la miss me fait de l'oeil, Noel et mon anniversaire rapprochés m'ont permis d'acquérir ce petit bijoux! ^^ La demoiselle est bien dodue avec des grandes mains de Shrek, j'en suis amoureuse! C'est la première fois que je possède une yo sd et cette taille me convient parfaitement! Cette séance est un petit delire avec la fp yancha qui fait peur a tout le monde! Je remercie très fort Tonks pour le make up! <3 Place à la Gourmande! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 17 Fév 2012 - 13:28 | |
| Bienvenue à ton petit bout! Haha! Très marrante la série! Effectivement, elle fait un peu peur comme ça! Mais bon, elle est mignonne quand même! (Même si je ne serais pas rassurée de me trouver à table avec quelqu'un qui a cette tête là! xD) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 17 Fév 2012 - 13:35 | |
| J'adore ta précédente séance, c'est vrai qu'elle est très inquiétante...
Pour ta petite gourmande, je la trouve toute mimi, moi ! Je suis pas fan de cette FP en général mais là elle fait pas peur ! n__n | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Ven 17 Fév 2012 - 13:45 | |
| Cette FP se porte à merveille à la séance, moi je l'aime bien ^o^. Cette miss est adorable =) | |
|
| |
Dorothy
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 20 Fév 2012 - 16:12 | |
| Lou: merci! oui, avec cette fp elle n'est pas rassurante! Elle n'a aucune tenue a table!
Sylv: merci pour la séance précédente ^^! Avec la chibi j'avais envie de faire une p'tite séance humoristique. Oui en général cette fp ne plait pas a tout le monde, elle est tellement "spéciale"!
Zohra: merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 20 Fév 2012 - 18:13 | |
| Ta Chibi est juste géniale *o* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 20 Fév 2012 - 18:21 | |
| Je rejoins Cassiel! J'adore cet énorme sourire, un peu betouille mais tellement choupi! ^3^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Lun 20 Fév 2012 - 20:11 | |
| Je la trouve vraiment trop mignonne (j'aime bien ses mains aussi, on dirait des mains de bébés (bien dodues ^^)) et j'adore son petit sourire (ou plutôt grand)! | |
|
| |
Dorothy
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 Mar 8 Mai 2012 - 18:44 | |
| Bonjour! Re voici ma chibi unoa version "Madame Royale"! Je trouve qu'elle a un air grave sur ce cliché. J'ai eu beaucoup de mal a dompter cette chevelure, j'ai toujours eu du mal avec la mohair ^^, J'ai eu juste le temps de faire quelques clichés car de suite sa lèvre s'est écaillée :'( Place aux photos!
Dernière édition par Dorothy le Mar 2 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
| |
|
| |
| [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7 | |
|