| " Scarlett " Judith Dollmore | |
|
+11Sarahline Doll à croquer Earill Laine Mistgun carity Loreleï Muriel Zelda.H Avicularia Byzantine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 15:49 | |
| Bonjour ^^ Ma premiere Bjd est arrivée a la maison , j'espère que vous lui ferez bon accueil... j'ai eu un choc quand même, je la trouve énorme !!! je m'attendais a une poupée plus fragile et plus fluette mais elle est bien en chair la demoiselle . voila ma Jolie Scarlett avec sa petite fiche a la suite des photos: (bon la qualité photo bof mais c'est fait avec mon Iphone alors sorry :/)Nom de scene: Scarlett vrai prénom: Macha origine: Russe Coquette et Glamour, elle est venue a Paris très jeune afin de devenir danseuse et chanteuse de Music-Hall. Elle aime le spectacle et les costumes de scène. C'est avec cet esprit créatif et infatigable qu'elle est devenue la "Guest Star" d'un célèbre cabaret Parisien où son public se déplace des 4 coins de monde pour la voir en représentation. Merci d'être passés
Dernière édition par Byzantine le Lun 10 Nov 2014 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 15:58 | |
| Wouaaaaaa, elle est merveilleuse. J'adore son style. Plus de photos | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 16:08 | |
| Bienvenue à ta super sexy Scarlett ! Le bien en chair est superbement mis en valeur | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 16:14 | |
| Je trouve son visage magnifique. Et pourquoi ne pas créer l'affiche de son spectacle ? Dans le style "Moulin Rouge" ou "Crazy Horse" ?
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 16:25 | |
| oooh tu l'as reçue ! superbe | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 16:29 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux envers Scarlett ^^ Muriel -> c´est exactement ce que je compte faire, je vais faire une scène de cabaret, rideau rouge, galon doré et parquet vieux chêne afin de la mettre en scène dans ses diverses représentations sur différent thèmes Et ensuite faire le montage de l'affiche sous photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 17:48 | |
| Ohhhhh tu as reçu ta miss !!! Elle est juste magnifique !!!!! C'est un très joli modèle =) J'ai hâte d'en savoir encore plus sur elle ^^
Et félicitation pour cette première BJD |
|
| |
carity
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 19:03 | |
| Wouah, elle est franchement belle ! Et sa tenue aussi, création maison ? En tout cas elle lui va très bien ! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 21:09 | |
| Ooh, elle est sublime, j'adore son expression facial! Je vais surveillé ce sujet, j'espère que ça ne te gêne pas si je plante ma tente? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 21:41 | |
| Ah l'attente de sa première bjd et quand on la reçoit c'est M-A-G-I-Q-U-E Elle est belle Son habit me fait penser à l'outfit de la pullip BRH ^.^ que je trouve très jolie (en plus ça lui met sa poitrine en valeur :3) | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 10 Nov 2014 - 21:59 | |
| Elle a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ du genre à savoir exactement ce qu'elle veut, et à l'obtenir quoi qu'il arrive | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Mar 11 Nov 2014 - 18:01 | |
| très jolie elle à l'air d'avoir son petit caractère | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Mer 12 Nov 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Byzantine
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Jeu 13 Nov 2014 - 6:53 | |
| Merci beaucoup pour vos messages - Demonslawa a écrit:
- Ohhhhh tu as reçu ta miss !!!
Elle est juste magnifique !!!!! C'est un très joli modèle =) J'ai hâte d'en savoir encore plus sur elle ^^
Et félicitation pour cette première BJD merci ma belle (et j'ai donc pu voir que la tenue que je te prépare ne sera pas trop grande ) - carity a écrit:
- Wouah, elle est franchement belle ! Et sa tenue aussi, création maison ? En tout cas elle lui va très bien !
Non c'est la tenue du fullset, il y a un bustier jupon par dessus normalement et un headband. - Earill a écrit:
- Elle a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ du genre à savoir exactement ce qu'elle veut, et à l'obtenir quoi qu'il arrive
Pour l'instant on s'entend bien ^^ donc elle doit parvenir a ses fins :p mais elle est surtout très envoutante j'ai reçue 2 wigs donc des photos dans la journée bisous Edit: voila les nouvelles photos avec ton fullset, sa nouvelle wig blonde et une rousse ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Sam 15 Nov 2014 - 18:34 | |
| Ohlalala qu'elle est belle ! La wig rousse lui va à merveille =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore | |
| |
|