| " Scarlett " Judith Dollmore | |
|
+11Sarahline Doll à croquer Earill Laine Mistgun carity Loreleï Muriel Zelda.H Avicularia Byzantine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carity
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Dim 16 Nov 2014 - 10:25 | |
| Aussi belle en blonde qu'en rousse, ça lui donne deux styles différents mais je suis incapable de dire celui que je préfère...une pour le lundi, une pour le mardi, une.... | |
|
| |
birdyrose
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 17 Nov 2014 - 21:15 | |
| Elle est très jolie et j'adore sa tenue!! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Lun 17 Nov 2014 - 21:22 | |
| Carity -> merkiiii mais une pour le lundi ect... Ça va me coûter cher cette histoire XD on va dire une pour novembre et une pour décembre... Comme ça sa laisse le temps pour mon porte monnaie de souffler Merci birdy ^^ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Mar 18 Nov 2014 - 4:19 | |
| j'adore les judith, leurs visage et leur corps sont vraiment superbe et puis l'outfit de ta scarlett est vraiment magnifique et puis la personnalité de ta petite est vraiment top^^ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Jeu 11 Déc 2014 - 18:49 | |
| Merci beaucoup Ploufidoll ^0^ Voila l'affiche du Cabaret que j'ai nommé: L'Absinthe Et Madame Scarlett est Habillée pas " Un Monde d'Artiste" que j'ai recu dans mon swap de Nowel j'en ai donc profité pour faire une petite photo et tester l'affiche. Qu'en pensez vous ? Merci d'être passé | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Ven 12 Déc 2014 - 8:55 | |
| Ohhh elle est belle ta demoiselle Je l'aime beaucoup en blonde moi (et c'est plutôt rare hihi) mais elle est magnifique en rousse aussi effectivement. Ton affiche rend super bien (pis on peut davantage admirer la tenue d'Un Monde d'Artiste en plus (et j'imagine mieux à quel point ça a été compliqué de rendre un truc aussi joli avec son tissu )). Vive ta jolie Scarlett J'espère que tu referas des photos bientôt | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Ven 12 Déc 2014 - 9:19 | |
| Superbe ! Une vraie affiche ! Quel rendu ! Il faut dire que la poupée s'y prête à merveille ! | |
|
| |
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Sam 13 Déc 2014 - 21:59 | |
| Très jolie! ** L'affiche très sexy, ça lui va à merveille, même si j'avoue que mon coup de cœur c'est les photos avec la wig rousse x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Dim 14 Déc 2014 - 12:01 | |
| Très très sexy =) L'affiche est super bien fait ! Gros coup de coeur pour cette miss ^^ |
|
| |
Byzantine
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Mer 21 Jan 2015 - 22:15 | |
| Merci a toutes de vos gentils petits mots pour Scarlett
Je lui ai cousus sa première tenue; la voici donc en petite sorcière pour le concours de bannière Fantasy.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore Sam 31 Jan 2015 - 10:56 | |
| Elle est magnifique ! Il n'y a rien à redire =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Scarlett " Judith Dollmore | |
| |
|