| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 6 Oct 2014 - 18:36 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 6 Oct 2014 - 19:06 | |
| Heu ? j'ai énormément de mal à suivre avec les "Monster High"( ou assimilées , j'y connais pas grand chose en choupettes ! ) Curvy, n'explique rien , c'est pas grave ! En tout cas, bravo pour tes histoires....même si avec les choupettes squeletiques, je ne comprends pas. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 6 Oct 2014 - 20:10 | |
| C'est quoi, un accident de bonhomme de neige ? Je trouve que leur conversation a un air d'Halloween... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 6 Oct 2014 - 22:51 | |
| Bon pour les non initiée aux sims 1-2-3 Un accident de bonhomme de neige c'est quand des Sims en fabrique un trop longtemps et gèlent sur place. Pour info les Ripper ( la mort en gb) sont des vampires dans mon monde donc les pauvres ont brûlé au soleil pendant la construction. Au lieu de gèler c'est beau la vie heu la mort enfin vous comprennez.
Ca ne vaut pas la combustion en plein crac crac de certain vampire. Et non c'est pas ma faute entièrement celle de Pitha. Je suis innocente. Les rumeur sont fausses.
Les Graves ( Tombe en gb ), fantaom, du Cercueil et Pourlecimetière sont des familles de Sims que je créais uniquement pour avoir de joli jardin hanté. En règle général 12 morts pour un petit terrain et 28 morts pour les maisons moyennes et une 40 aine pour les plus grandes. Pour les resto bar parc d'attraction je massacre ceux de ea game. Du tout venant en somme qui n'ont aucune chance d'être ressucité. Le mari de Shaaniss et un du Cercueil.(Taarthe dit tartelette d'amour de mignon tout plein de chouchou a sa curvy bon c'est un un cretin peureux mais qui a un talent incroyable de pickpocket ranger vos voitures lampadaire et autre petit tresor qui risque de finir ds ses poches et que mama curvy revend avec plaisir pour renflouer les caisses de la famille) Tout comme le mari de Gérard Ripper , Blaise du Cercueil le 1 er père adoptif de Anthros.
Pour les Vinyl Projection Astrals des bjd manquantent ou à la maison La bratz au cheveux violet texte rouge c'est Shaât La tan cheveux panda texte jaune c'est sa jumelle Shaaniss La rouge flamboyant texte rose aujourd'hui c'est coquelicot la jumelle de Cerise la femme d'Inishie la fille adoptive de Shaât.
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 5:57 | |
| Merciiiiii pour les explications ! Je ne joue pas aux SIMS... tu mélanges donc tes jeux avec tes PS : ca, j'ai compris ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 7:29 | |
| Mes bjd sont les matérialisations de mes sims. Qui sont pour les générations zéro les numérisations de mes perso de jeu de rôle. Nous avons passé tant de bon moment ensemble | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 8:53 | |
| oh merci pour ces éclaircissements.
je vais faire ma chiante ^^ si c'est pas possible oublie hein.
parfois je m'y perds un peu, je sais pas pour les autres, mais j'avoue que parfois j'aimerai bien une tite piqure de rappel (comme fait Nataraj pour ses story) mais plutôt coté persos tu vois
dire untel c'est le frère de par rapport à elle... ou un arbre généalogique je connais les sims de noms mais du coup, jamais Ô grand jamais j'ai fait le rapprochement par exemple ^^
mes gamins sont plutôt Zelda toussa, avec chéri nous sommes plus dans Baldure's Gate ou des jeux comme ça ou alors plus bourrin comme walking dead...
en tout cas grand merci pour les explications | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 17:32 | |
| Il en court mais je ne sais pas si je dois vous encombrer avec les membres du clan qui non pas le droit à une bjd. J'en incarne que 34 sur une centaine. Mais bien sur il y a les enfants des enfants du cousin.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 17:44 | |
| bah fais juste ceux dont tu fais la story. Ceux qui ne figurent pas ne le fais pas.
déjà la filiation des uns et des autres avec leur corps astral, ce sera plus simple de tout comprendre et de voir les interactions. | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 18:52 | |
| Ah, j'suis contente de ne pas être la seule à ne pas tout comprendre ! J'ai cru un moment que mes deux seuls neuronnes vaillants défaillaient !!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 21:04 | |
| Allez un petit bout de ps pendant que je remet au propre 20 ans de famille. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 21:09 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 21:10 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 21:12 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 21:13 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|