| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 7 Oct 2014 - 22:06 | |
| Ah, ma Grenade qui revient, je suis contente ! Par contre, des mauvaises notes, une stratégie ? Qu'est-ce qui lui passe par la tête à ma filleule ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 13:52 | |
| Elle pense que rater ses partiels la feront retourner ds son ancienne université et donc au près de Pissenlit. Voilà la première planche est ce compréhensible? Ou je fait un autre format? ARBRE 1 par Maxizaza, sur Flickr si le bjdthon Noël est de la somme annoncé normalement Inishie sera la en resine en février.
Dernière édition par curvylady le Mer 8 Oct 2014 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 14:34 | |
| parfait.
et les autres ?
j'abuse je sais.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 17:40 | |
| C'est sur mais bon les voici en parti arbre gene2 copie par Maxizaza, sur Flickr J'attends le soleil pour les. Familiers. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 17:53 | |
| donc les monster high qui se trouvent au dessus des BJD sont leur corps astral c'est ça ?
Ante et Prunelle sont les parents de tout ce petit monde bucolique au nom de fleurs c'est ça ?
Shaat et Triss sont les parents d'Anthros, mais pour Triss tu ne la montre qu'avec son corps astral car pas de résine pour elle.
ça commence à être plus clair. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 18:29 | |
| Heu en fait mon grand violet s'appelle Shaât triss mais c'est long a écrire alors je lui donne son nom en entier uniquement lorsqu'il me gave. C'est donc Sa P.A à côté. Pour Shaaniss sa resine est choisie mais les sous suivent pas. Surtout que maintenant j'achète les couples en même temps mais si c'est possible.
Ok je prends Inishie sans Coquelicot mais c'est une question timing. glycine ne peux pas etre la avant pissenlit qui coûtent la peau de la lune.
Et puis j'attends les familiers là. En plus Inishie c'est du bonheur. Glycine c'est qu'une gosse c'est pas facile à torturer embêter sans être juger bourreau d'enfant.
sur la 1 ère page les corps astral sont à côté. J'ai mis des photo plus grande.
Mais comme Ante et Prunelle ont 7 filles je pouvais pas faire pareil en plus j'ai dû changer la PA de Tombe pour cause de MH defectueuse au bout du rouleau.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 18:30 | |
| Joli travail ! Faudrait les imprimer comme j'avais fait avec l'autre arbre généalogique. Et... elle est où, la reine d'Angleterre dans tout ça ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 18:38 | |
| ah oki. j'ai pas pensé à aller voir en première page.
j'irai faire un tour. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 19:01 | |
| L'arbre doit être ds les premières pages de la saga familiale Le revoilou ca c'est mon papier Sims/ jeux de rôle Guima= grenade il y a eut des adaptations. monde par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 8 Oct 2014 - 23:09 | |
| Et bien plus d'un mois de retard mais franchement ça vallait le coup 3 tontons d'un coup Ha celui des concordances âge maturité sexuelle. Attends je recherche. mortemiamor par Maxizaza, sur Flickr Je viens de relire tu m'étonnes que j'aime Inishie elle est pas de lui ses enfants naturels sont de vrais plaies. Bon pas celui qu'il a porté celui la c'est le petit chouchou a curvy. Intelligent beau obéissant et en plus il rale jamais. En bref le sims parfait | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Oct 2014 - 7:43 | |
| ils sont tous mignons ces trois là ! surtout le très grand... ^^
oui je me souviens
ce qui me dérangeais sur l'arbre généalogique justement c'est l'indication 3xxxx ans je savais pas trop l'interpréter. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Oct 2014 - 14:07 | |
| C'est juste que les tres tres vieilles créatures sont parfois un peu soupe au lait côté mention de leur âge. Petite ps à importer ce soir image par Maxizaza, sur Flickr Bon maintenant à part les familiers vous avez normalement tout les noms passé futur perso.. Me reste juste a savoir si le célibataire endurci va enfin me dire qu'il est prêt a sauter le pas. J'ai le moule sous la main moi. Donc mon Shaaliss soit raisonnable il y a une bjd qui n'attend que toi.
Dernière édition par curvylady le Jeu 9 Oct 2014 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Oct 2014 - 14:11 | |
| ah oki c'est à cause de cela ^^
je comprends. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Oct 2014 - 18:57 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|