| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 15:38 | |
| Wasabi fait très agent secret sur ce coup là ! Toujours pas trop tendre avec les autres en plus (pauvre Tombe, pourvu qu'elle n'ait pas connaissance de ces propos).
Pour les noeuds des chaussures, c'est vrai qu'il faut des doigts de fée (ou de BJD lol). ... Cerise, retourne en stage chez Maguynel ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 17:44 | |
| Je crois qu'elle parle aussi d'edelweiss et de Curvy malheureusement pas de jalouse comme cela dans le clan des WS. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 18:29 | |
| Lu et approuvé. Les nouvelles chaussures de Cerises sont A.D.O.R.A.B.L.E.S. Mais bon, je crains que sa préférence n'aille à une autre collectionneuse... Bon courage, Curvy... U_U Sinon, la petite peste verte est perspicace... Le hic, c'est qu'il lui manque une série de données sur la WS "stupide" et le pourquoi de son traitement spécial... En tout cas, j'ai bien ri... Ah, la jalousie... Noël chez toi, ça va être agité... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 18:42 | |
| Wawa ne voit qu'une chose elle n'est pas le centre du monde quelle injustice. Enfin elle un jour elle grandira | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 19:17 | |
| Roooo la petite chipie !! Wasabi est jalouse ? Bon, aussi elle est verte ( quelle idée !) ... de jalousie !!!
Ah la la , que de conflits dans ta tribu , Curvy ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 19:28 | |
| Elle est une grande jalouse, deja elle n'est plus la petite dernière, en plus elle n'a pas de jumeau, et de toute façon elle est dans la période du nombrilisme. Pas évident les ´familles nombreuses. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 20:40 | |
| Familles nombreuses... d'autant que tu ne vas pas t'arrêter là, hein ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 1 Déc 2014 - 20:45 | |
| Plus que 34 apres on passe aux électrons libres. Et encore il y a des Mortemiamor qui sont sur la sellette au profit des charmant et Ripper | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 13:19 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 13:21 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 13:27 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Par ce que c'est bientot nowel. Petit jeu.
Je donne 3 questions à propos de Wasabi. Le premier qui répond a le droit à une ps mais attention il devra me donner 10 mots et la petite épice devra vous éclairer de sa science des définitions. Et il y aura peut être une surprise si les 3 réponses sont découvertes en une fois.
1- vetement préfèré de Wasabi. 2- son occupation/ loisir de prédilection 3- son trait de caractère/ personnalité le plus important ( je vous aide c'est pas la jalousie )
Bonne chance.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 16:02 | |
| Bon, je me lance, en sachant que, comme d'hab, mes réponses seront fausses. Au moins en partie :
- 1° le maillot de bain;
- 2° philosopher;
- 3° comme Mylène Farmer : désenchantée... so what? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 18:32 | |
| Le n1 est bon reste les 2 autres.
Donc tu as le droit a 3 mots
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 18:51 | |
| 1- vetement préfèré de Wasabi : Maillot de bain 2- son occupation/ loisir de prédilection : regarder / observer les autres, et en dire du mal 3- son trait de caractère/ personnalité le plus important ( je vous aide c'est pas la jalousie ) : adorable petite peste
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 2 Déc 2014 - 19:05 | |
| Zero mais j'aime beaucoup alors tu as le droit à un mot ( c'est nowel bientot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|