| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 07.12.14 0:00 | |
| Oui 2015 j'ai bugger moi je veux etre debut 2014.
Alors la couleur preferé de Cerises et la même que celle d'Inishie et pour les même raisons.
Nataraj a toute les réponses elle attend. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 08.12.14 22:45 | |
| Bon les filles, je suis une personne clémente...
Un petit coup de pouce,
Rappel des questions: 1) Quelle est la couleur préférée de Tombe? 2) Pourquoi? 3) Quelle est la couleur préférée de Cerise? 4) Pourquoi? 5) Quel est le but de Shâat Triss dans la vie.
Indice de la semaine: Tombe s'en revêt de jour comme de nuit. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 08.12.14 23:24 | |
| Lady Coco: neurones toujours absents à l'appel. J'avais même pas vu le bug sur la date alors (mdr). j'ai peut-être 1 ou 2 réponses, mais le reste...
Merci pour ta clémence, Nataraj. Sera-ce suffisant ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 08.12.14 23:47 | |
| Indice indice je peux pas faire mieux image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 08.12.14 23:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 08.12.14 23:53 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Bon côté indice vous êtes servis. Pour meno Rosemary 3- mots Et 4 en plus si vous voulez des ps dans la semaine. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 16:26 | |
| Ah... les 3 mots, allez, en vrac: solidarité - intuition - intelligence artificielle ( ça fait 4 ?)
Je ne sais pas si on a le droit de répondre en fractionné ? Je dirais, pour Cerise: le rouge. Le but de Tonton Triss: défendre la ruche et non pas la cruche, sinon, il s'occuperait de moi . Je sèche sur la couleur de Tombe, faut que je remonte le topic. A vous de jouer les copines ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 17:11 | |
| Je sais plus quoi faire une seule reponse de bonne et pas la raison. Je suis aux désespoirs c'était si facile pourtant.... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 19:59 | |
| Heu, ben ,non, c'est pas facile .. parce que si tu mélanges ton jeu des " sims" , moi, j'y comprends rien ! Mais t'inquiétes pas si on trouve pas ... Nataraj a suivi tes aventures dés le début , normal qu'elle trouve les réponses plus vite ! Moi, je donne ma langue au chat !!!!!Je cherche un peu quand même ! J'aime bien tes t-shirts ! Sur que " Viel Glülck" on va en avoir besoin ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 20:07 | |
| Il n'y a rien des Sims la dedans juste des réponses dans les ps antérieur. La seule chose des Sims c'est carpette qui change de corps humain alors que je viens de lui commandé celui prévu initialement j'ai donc une bjd vacante d'où le jeu. C'est vraiment facile. Je le jure. Pour la 3- la reponse est dans une conversation entre Anthros et Shâat Pour les couleurs il n'y en a qu'une mais la raison change. Courage. Ma bjd de nowel est en route pour la France Vous pouvez lancer le pari Curvy va t'elle patienter et faire vérifier le colis par une main innocente. Ou va t'elle faire la custo et discretement la mettre sous le sapin? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 20:15 | |
| Zut des encouragements à mon plus gros défaut. En plus je reçois une tenue pour elle sous le sapin normalement alors une bjd blank ça ca pas le faire hein? Et puis j'ai sa wig a finaliser Je dois pouvoir trouver tout de bonnes excuses | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 23:44 | |
| Allez les filles!^^
Remue méninges!
Rappel des questions: 1) Quelle est la couleur préférée de Tombe? Indice de la semaine: Tombe s'en revêt de jour comme de nuit (à prendre au pied de la lettre, allez voir les dernières PS). Rosemary a trouvé la réponse. 2) Pourquoi? Indice de la semaine: Tombe se mire dedans, elle s'y noie fréquemment (d'un point de vue romantico-poétique). 3) Quelle est la couleur préférée de Cerise? Indice de la semaine: De son doux prénom n'ignorons rien, ses chaussures ont le même teint. 4) Pourquoi? Indice de la semaine: Celle qui se reflète de l'autre côté du miroir. 5) Quel est le but de Shâat Triss dans la vie. Indice de la semaine: Rosemary tu brûles! Pour t'aider à préciser, c'est l'histoire d'un rhino qui piétina un croco pour sauver une gazelle. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 23:44 | |
| Bah, comme j'avais la flemme d'éditer... pour la dernière PS... XPTDR! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 09.12.14 23:47 | |
| C'est plus des indices mais la solution surtout que Rosemary a donner la couleur de Cerise en fait. J'adore l'histoire du rhino écrasant le croco pour sauver la gazelle faudra que je lui resorte au rhino Édition paniqué une certaine personne vient de me menacer d'un 8 eme enfant pour mon couple de lapin pitié trouver au moins la question pour désigner les parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|