| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 0:04 | |
| Bah, c'est pas ma faute si les neurones des filles sont parties en vacances avant elles, tout de même. Au moins, je suis bonne joueuse! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 0:07 | |
| Mouais, je me décarcasse pour introduire ma nouvelle Curvy et rien pas un comment sur son régime agrandissant la vie n'est trop n'injuste | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 12:05 | |
| Ramène Mini Curvy, je la n'aime moi... Quoique la grande a tout son charme!^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 12:13 | |
| Je me suis dis mini curry elle est divine donc elle doit avoir sa P.A. ( bonne excuse pour craquer sur bratzillaz que j'ai pas.. Ok j'offre à ma nièce une que j'ai pas non plus) et puis elle a les bons codes couleurs jusqu'au n'yeux
. les 3 mots solidarité - intuition - intelligence artificielle
Heu elle a 6 ans Wasabi vous êtes vache la intuition....
Bon mon cerveau fume.
Encore 4 mots | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 17:48 | |
| La " chouppette" superbe poulette La belle poupette de ta PS , c'est la nouvelle CURVY ? Elle a grandi , elle a maigri ...
Ben, ok, mais si tu ne le dit pas , comment on devine ,nous ?????
Bon, je crois avoir trouvé le dialogue entre Anthros et Shäat , mais je ne comprends pas ce qu'ils racontent !
Bon, moi, faut dire que dans les PS, je regarde plus souvent les images photos , comme les gosses !!!!
Shâat a " couvé" des oeufs et il les a élevé... son but ? Les protéger
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 17:58 | |
| Mauvaise reponse pourtant c'est textuellement mot pour mot nananinanaireux
Et oui c'est l'effet P.A Plus grand plus fin plus va dans ta chambre | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 19:47 | |
| Shâat aime Ronce... qui est devenue TOMBE ( "fille" ainée de Prunelle et Ante ) Son but : la protéger et contenter le moindre souhait
bon, j'ai pas trouvé la couleur préférée de Tombe ( ni le pourquoi )... qu'elle porte jour et nuit ! Je cherche, je cherche .... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 19:49 | |
| Toujours pas la bonne reponse. Pour la couleur Nataraj à fait un lapsus quelques postes plus haut et j'ai enfoncé le clou en plus. Je pensais que cela coulait de source écriture rouge =Shâat et donc' maman= divine Curvy. Qui gagne les euro de la famille mini vinyl qui est l'esclave des bjd Curvy La nouvelle sera t'elle plus gentille avec Curvy ? Pas sure | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 20:06 | |
| But de Shâat : donner des punitions à tout va !!!! | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 20:34 | |
| Couleur de Tombe : violet /rose Le sexe du bébé est ...une fille ? Mais on peut mettre du rose/violet à un tit gars ? Shâat , il est bien violet , lui !!!
*Misére , ma pauvre téte ! * | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 20:48 | |
| Heu non pas violet. Le sexe du bébé n'est pas défini il faut répondre aux questions
Indice la p.a de la divine Curvy en porte bcp de cette couleur, la déco est majoritairement de cette couleur. Pour la raison pourquoi Tombe aime cette couleur : la P.A de Curvy , une certaine aubergine et le papa de Coquelicot ont cela en commun.
La raison pourquoi Cerise et Inishie aime cette couleur est aussi car elles ont un point en commun avec carpette aussi d'ailleurs.
Bon la je n'en donnerai pas plus. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 10 Déc 2014 - 21:34 | |
| Fais une photo par question, ça déboguera les cerveaux englués de cacolat... ^^ Hein? Quoi? Moi demander des PS? Non... Je file juste un coup de main. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 11 Déc 2014 - 13:44 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 11 Déc 2014 - 13:45 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 11 Déc 2014 - 13:47 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|