| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 26 Déc 2014 - 19:37 | |
| Ça c'est mon adorable familier N°3 et la plus heu modeste.... La petite dernière, mon pot de peinture rose. Elle finira par mettre de l'eau dans son vin. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 26 Déc 2014 - 21:07 | |
| Du coup, ça fait quasiment 2 nouvelles en même temps, c'est Noël ! Y en a qui sont gâtées ! Encore une qui n'a pas sa langue dans la poche. Et pis, faut être gentille avec Topaze, je l'aime bien ce matounet.
Bravo Nataraj... oui, on en oubliait le concours. Et dire que Curvy est en train de nous semer des indices à droite, à gauche, pour des concours à venir, je le sens bien. prenons des notes les amies | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 26 Déc 2014 - 22:36 | |
| 3 bjd a nowel enfin 1 entière et 2 têtes merci les mères nowel. Des indice ou ça des indices moi je ferrais jamais une chose pareil | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 0:01 | |
| Parents: Les deux cruches + mode d'emploi Sexe: Fille Prénom: Alpinia | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 0:02 | |
| Bon comme tu es méchantes comment je fais moi avec une tete pour mere... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 12:31 | |
| On en est où là ? Elle s'est calmée un peu, la petite nouvelle ? Halte aux mauvais traitements que subit Topaze... Bon, la suite, please. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:24 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:27 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:31 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr elle sait of course
url=https://flic.kr/p/pJHce8] [/url]image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:33 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:35 | |
| image by Maxizaza, on Flickr pas de R à la fin image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:38 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:40 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr - nudité:
image by Maxizaza, on Flickr
image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 4 Jan 2015 - 23:44 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 5 Jan 2015 - 1:36 | |
| Enfin! C'est pas trop tôt! La première PS de l'année! Ben dis-donc, Carpette, c'est une emmXYZeuse de première! Elle est bien mieux chez toi que chez moi... Visiblement, elle n'a pas fini de piller ta collection de wig... Mais je l'aime bien la courte rose... Il lui manque seulement les vêtements assortis!^^ * Au secours, y a Mini curvy _elle est trop chou_ qui me lance des wig! * Sujet d'inquiétude: le cou de Cerise n'a pas trop souffert de l'opération. Les deux cruches n'ont vraiment rien saisi aux cours de jardinage... En même temps, tonton Shâat aurait pu se montrer plus explicite. Enfin, heureusement, l'amour est là et la nature se charge du reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|