| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 2 Mar 2015 - 21:34 | |
| c'est pas môah ! c'est Lancer ! Lancer ! Sort de mon corps ! je tente hein ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 2 Mar 2015 - 22:23 | |
| C'est q'une tout petite liste y a meme pas Paarish dessus vous imaginez le cavaleur et son harem CB elle n'y survivrait pas. Tel familier tel maitre sont jamais facile à vivre les petits bouchons. Viens ici Lancer tu seras bien choyé pas de fausse accusation et tout plein de mort admiratif.
Topaze m'aime vraiment que 4 choses. Shaât, Tombe et une certaine personne et la famille des 3 cités... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 6:41 | |
| Tu souhaites avoir tout ce monde ?Waouuuuuuuuuuuh !!!
TOPAZE veut devenir un humain ? quelle drôle d'idée ! Il en a assez de porter sa tite lettre "T" autour du cou ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 8:51 | |
| et moi qui trouvait que j'en avait trop des BJD je trouve ta liste super impressionnante. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 11:29 | |
| il en manque 10(12 si je rajoute Hartie chaud) dans la liste j'avais plus la place. Mais Topaze a une forme humanoïde c'est juste que sans machin pas la peine de l'avoir et puis c'est pas ma faute si j'ai trouver un moule pour machin il faut juste que je trouve un moule pour topaze la et vérifié qu'il n'y a pas de nouveau sold out dans la liste. le truc qui va pas c'est le rythme d'arrivé les sous suivent pas et en plus le dollar est méchant et puis j'ai pas mon Shaco moi je mélancolise et déprime fort. alors je zieute les compagnies... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:37 | |
| Les ps pour les gagnantes 3 d'un coups. Untitled by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:41 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:44 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:46 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:48 | |
| image by Maxizaza, on Flickr Avec le verbe c'est mieux non? image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:50 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 21:52 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mar 3 Mar 2015 - 22:46 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pense que cette séquence va plaire à Nataraj. Bon, il y a une progéniture en vue ? Evidemment, le (presque) printemps, ça les travaille... Et puis, ce pauvre Toto, on le met à toutes les sauces quand même. Pas bien ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 4 Mar 2015 - 6:45 | |
| Ah ben, on s'amuse bien par ici ! On dirait " qu'on jouerait à papa et maman" J'suis pas sûre que TOPAZE ait apprécié le rôle du bébé ... le pauvre !
Grenade ferait une gentille Tatie !
Sont bien tous mimis dans cette PS .... pas de bagarre/rivalité , une discussion calme, ca fait du bien !
J'avais pas pensé que des papattes serviraient pour jardiner partout ! Merciiiiiii pour cette très chouette PS.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 4 Mar 2015 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|