Lilly-rose --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥♥
Oulà,oui,niveau maniabilité/posabilité,j'ai eu les deux et clairement la Feeple est plus facile,et surtout plus légère ^^
(je reproche surtout aux SID d'avoir des doubles-joints complètement inutiles parce qu'inefficaces...)
Melu --> Merci pour lui =)
Mais je crois que c'est l'un des pires caractères de la maison,voir,le pire x')
Nyu --> Merci beaucoup ♥♥ l'ancien face-up était moins naturel et plus maladroit,je pense.
La veste en cuir,c'est indétrônable
unChatsurMars --> Merci beaucoup pour elle ! Effectivement,ce make-up-ci est plus autoritaire,mais je pense que ce n'est pas plus mal,c'est plus en adéquation avec le personnage.
Oui,je sais bien,et heureusement 8D
Shimiro --> Merci toi x3
Oui,j'avoue,je vais installer un panneau "attention,blonds méchants" de leur côté de l'étagère.Enfin,quand j'aurai la place de mettre Alexandra ailleurs que sur les genoux de Thanos ^^'
Rurik --> Merci beaucoup ! ^^
Sunshine --> Absolument certaine ! Le fait qu'ils soient blonds tous les deux était essentiel au vu de l'idée que je me faisais des personnages,mais je ne pensais pas qu'ils se ressembleraient autant :B
Et comme dit Elias "Je suis de groupe O, et j'ai un grain de beauté sur la fesse droite. Pas elle.". Donc pas de risque
Luka --> C'est sûr,j'ai plus de malveillance que toi à la maison.Evite de ramener un autre Hellish chez toi un jour,surtout un adulte :B