| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 07 Avr 2015, 19:01 | |
| Très beau maquillage. Les lèvres sont magnifiques. Un petit peu moins fan des yeux trop charbonneux à mon goût, mais c'est une question de préférence et cela n'enlève rien au fait qu'elle a beaucoup de charme. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 08 Avr 2015, 12:00 | |
| Mohohoho Elle est vraiment super belle! Ces lèvres quoi *^* déjà nude les lèvres de Zaoll c'est à se pâmer mais alors là! ♥ J'aime son "nouveau" prénom! Et le caractère qu'elle à l'air d'avoir, ça se lit sur son visage, mes Zaoll font petites choses à côté XDD J'ai hâte de la voir Oh et j'adore le fond violet ça rend super bien avec ses cheveux roux! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 11 Avr 2015, 00:41 | |
| Luka --> Merci,c'est gentil :3 Minuit --> Merci beaucoup,c'est super gentil ♥♥ J'avais envie de tester la rousse volcanique,c'est une combinaison que je recommande x3 Grenat --> Merci beaucoup,ça me fait très plaisir,puisque c'est aussi comme ça que je la vois ♥ Darkdaisy --> Merci ! En plus,je sais que tu n'es pas très BJD filles,donc ça me fait doublement plaisir x) melu --> C'est pourtant une technique qui me casse bien les pieds en général,mais quand on veut du rouge profond...Merci beaucoup =) Nyu --> Merci beaucoup beaucoup Poulette --> Merci,c'est très gentil | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 13 Avr 2015, 18:53 | |
| ça faisait lgt que je n'étais pas venu! tu as fait tellement de progrés pfoooou gros coup de foudre pour Taylor!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 12 Mai 2015, 23:58 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 13 Mai 2015, 00:03 | |
| Je ne suis en général pas super fan des "bouches rouge-à-lèvre" (en plus là ça met encore plus en avant la bouche de la Chloé) mais Alex est juste somptueuse, j'adore vraiment son allure ! ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 13 Mai 2015, 11:33 | |
| Oh mon dieu Alex et Elias sont des bombes | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 13 Mai 2015, 13:13 | |
| ils sont magnifiques ! Ces photos me font rêver ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Mai 2015, 17:02 | |
| Mais ouais ça a fauté quelque part, ils sont de la même famille XD Et bien comme tu l'as dit, les sourcils d'Alex sont mieux comme ça, les autres étaient fins et c'est vrai que ça lui donnait peut-être un air méchant; ça me dérangeait pas spécialement mais maintenant que je la vois comme ça, je me dit que c'est mieux ♥ Et graou le petit short en jean Elias, Elias... bah c'est Elias, il est à tomber! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 14 Mai 2015, 19:59 | |
| Ah oui en effet, y'a un air de famille. Moi qui ne suis pas du tout Minifee ou Feeple Chloé j'admet que là, la belle me fait doutée mais... Il faut pas! Elle est juste magnifique en tout cas ♥ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 15 Mai 2015, 10:00 | |
| Alexandra a des yeux magnifiques ! et des jolies chaussures | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Mai 2015, 14:46 | |
| Autant de classe dans seulement deux résineux... C'en est presque trop pour mon petit cœur. =O Elias... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 16 Mai 2015, 20:47 | |
|
J'aime beaucoup ta zaoll ^^
Bon pour Alex tu sais très bien que marraine en est folle gaga !
Elias est beaucoup plus à mon goût avec ce nouveau make up miam miam ^^
| |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 18 Mai 2015, 17:24 | |
| tu t'es tellement améliorée depuis que je connais ton travail, c'est dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|