| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Fév 2015 - 11:05 | |
| Elle est trop belle Alex j'ai l'impression que tu peux lui faire porter un sac plastique ça lui ira quand même XD | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Fév 2015 - 20:30 | |
| Je suis sans voix, elle a une telle classe dans ce style (limite faudrait lui faire une référence xD!)! Et je suis tout à fait d'accord avec Shimiro! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mar 2015 - 0:13 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
BlackFiriel --> Merci beaucoup pour elle Momoka --> Ah je ne sais pas,je n'ai pas tout essayé sur elle Mais merci en tout cas n_n Nyu --> Merci ;3 Oui,c'est vrai que ça change owO Luka --> Ah beh oui,c'est vrai que tu étais à côté de moi pendant les photos :3 Merci n_n Vava --> Merci toi ♥ Il faudrait que je fasse d'autres tests,du coup ! Shimiro --> Il faudrait essayer tiens 8D Princesse'L --> Roh,merci,c'est vraiment gentil =3 Le personnage est censé avoir 17 ans,des fois je trouve que c'est raté x')
• Enfin,j'ai mes deux flibustiers à la maison,avec une custo et des fringues acceptables ! Thanos a enfin de quoi se vêtir décemment,et ma Feeple Celine (enfin,la tête,vu que je n'ai qu'un seul corps malheureusement) est enfin prête,elle m'en aura fait voir celle-là >___> Il s'agit de la tête sleeping que j'ai obtenue avec le fullset Steam Age,ouverte par Asella.J'ai beaucoup aimé maquiller la version feeple de la Celine,je suis vraiment en train d'aimer ce moule de plus en plus,il a vraiment du potentiel ♥ J'ai normalement prévu une sorte de photostorie avec ces deux-là,mais comme ça demande un minimum de crédibilité & de décors,cela dépendra de mon organisation...Donc,en attendant,quelques petites photos sans prétention pour les (re)découvrir • Beware : Pirates ! •
"Depuis qu'il s'était arrogé le poste de capitaine après la mort brutale de son prédécesseur, Thanos arborait de façon ostentatoire un crâne humain, qu'il appelait Maximus en plus de l'avoir nommé quartier-maître. Plusieurs marins avaient juré l'avoir entendu lui parler certaines nuits, alors qu'il était seul dans sa cabine, et il n'était pas rare que Thanos demande son avis à Maximus avant de changer de cap, un avis qu'il était le seul à entendre. D'aucuns disaient que ce crâne était celui de feu le capitaine, d'autres qu'il s'agissait de celui d'un condamné à mort. Certains pensaient qu'il l'avait acheté à un explorateur, qui avait fouillé les lointaines ruines aztèques. Mitch, le cuistot, qui connaissait bien Thanos, disait qu'il s'agissait probablement du crâne d'un marchand de saucisses qui avait toujours rêvé de naviguer, et Thanos, dans sa sournoise magnanimité, lui en offrait la possibilité à titre posthume. Mais tous les marins étaient d'accord sur un point ; leur capitaine était étrange, et un peu effrayant.
Thanos l'avait parfaitement compris : afin d'exercer un contrôle sans faille sur son navire, il devait avoir la mainmise sur tout son équipage. Or, s'il ne pouvait forcer tous ses marins à l'aimer, ils pouvaient tous le redouter."
•
"Titania avait l'air de l'une de ces filles trop vite grandie, comme beaucoup d'autres en ce temps-là. L'enfance était un luxe, et selon votre naissance, le caniveau ou le mariage arrangé avaient tôt fait de vous l'arracher. Mais Titania ne semblait pas déjà aigrie, abîmée par la vie ; le monde était son perpétuel terrain de jeu. Faussement naïve et candide, son sourire sucré de petite fille perdue n'atteignait jamais ses yeux, des yeux calculateurs de panthère noire et agile. Il était difficile de deviner ce qui se tramait dans son esprit, et il n'était pas dit que Titania le sache elle-même. Mais comme son lointain homonyme, elle avançait à pas de géant, terrible et grandiose, écrasant tout ce qu'elle n'estimait pas digne de son intérêt sur son passage. Je l'avais vu passer des villes entières au fil de l'épée par simple caprice. Car c'était une enfant qui jouait, une enfant cruelle, un titan qui écrasait des villes miniatures de bois et de plumes lors de ses terribles colères."•
Dernière édition par Ladicius le Mer 15 Avr 2015 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mar 2015 - 8:44 | |
| ohlalaaaaa qu'est ce que c'est beau!!! les décors, les makeup! tu sais vraiment embellir tes dolls et leur donner une personnalité! j'adore tes photos, c'est ta feeple est juste sublime! ça me donne envie d'en avoir une!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mar 2015 - 10:55 | |
| Le regard de Thanos... agfhgihothfh !! =P
Titania est tout simplement merveilleuse... Gros coup de cœur pour le makeup des lèvres, j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mar 2015 - 10:57 | |
| Comme toujours, tes photos sont incroyables ! Thanos a beaucoup de charisme, j'adore son air fier et victorieux ♥ Et chapeau bas pour le make-up de ta Feeple, il est divin ! Je ne suis pas très fan de la Celine mais là je suis sous le charme, elle a tellement de caractère, c'est très différent des custos habituelles faîtes avec ce moule | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mar 2015 - 21:29 | |
| Je regarde les photos et je me dis que je suis un peu amoureuse de Thanos pour le coup! (balance pas à Orphée, c'est toujours lui mon préféré! XD) Je suis bien contente de le revoir, même si son corps de dieu grec était très agréable à regarder, je suis ravie de le voir avec des vêtements! ♥ Eeet depuis le temps j'avais oublié que tu avais cette tête de Feeple! Elle est CANON! Bon déjà elle porte le prénom shakespearien que je préfère (et du perso aussi je pense)! Son makeup est génial, tu as encore bien réussi ton coup pour les lèvres! Et les yeux comme ça, j'adore le regard que ça lui fait ( les Safrindoll Emerald natural c'est ça? La couleur est superbe!) je trouve que tu as parfaitement réussi le côté "enfant terrible", y'a pas à dire son regard est à l'opposé de son petit sourire fragile! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mar 2015 - 17:27 | |
| Tu as l'art de me faire aimer des moules qui à la base ne me parlent pas du tout !
Je suis presque déçue que le bel apollon ait enfin des vêtements XD
Titania est splendide, pourtant à la base la céline n'était pas un moule qui m'attirait
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Mar 2015 - 15:56 | |
| Thanos est très beau | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Mar 2015 - 17:53 | |
| Moi j'aime pas la Céline mais tu en as fais une merveille !!! Le make-up et sa custo, c'est sublime, j'en reviens pas ! Ta miss est vraiment très belle, par rapport à ce qu'elle donne à la base, là c'est le top du top !!!
Quant à ton beau gosse de Claude... WAOUH !!! le décor et sa custo sont à tomber par terre !! j'adore ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Mar 2015 - 18:04 | |
| Ils sont tellement beaux tous les deux ! j'aime énormément le make up de Titania. Et les prenoms sont très bien trouver ( hiii Thanos comme mon capitaine d'Eckmül préféré <3 ) Ton texte est super, on y rentre direct. je me permet de prendre une place à bord, promis comme le chat du bateau, je me ferais oublier (mais euh par contre je chasse pas les rats ^^') | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Mar 2015 - 18:38 | |
| Oh mon dieu Titania... Son regard, son make up, ses vêtements ! Les décors, tes photos... j'aime beaucoup ! Et je pourrais en dire autant pour Thanos, quel regard ! Et très classe J'aime beaucoup le style qu'ils ont, et tes photos sont très réussies, c'est toute une ambiance | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 9 Mar 2015 - 20:02 | |
| J'adore les lèvres de ta pirate. magnifique. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 10 Mar 2015 - 12:40 | |
| Non mais le gros tas (parce que c'est un gros tas) il est toujours aussi beau ! Et c'est cool qu'il ait enfin des fringues :3 | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 10 Mar 2015 - 13:13 | |
| Sa doit en prendre de la place ton décor :O (J'aimerai bien voir une vue générale *o*) Thanos a vraiment une custo de l'enfer qui tue ! Bref, il est très séduisant, j'ai hâte de voir d'autres photos de lui dans cette tenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|