| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Déc 2014 - 12:36 | |
| Elle est tellement classe cette "petite"... Le tattoo sur son ventre est juste magnifique ! *o*
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 23 Déc 2014 - 12:48 | |
| Oh j'aime beaucoup beaucoup la seconde photo C'est plutôt sympa les ailes noires pour elle....ça fait genre "je suis un ange, mais pas trop" =) Pis cette wig Elle est vraiment jolie et lui va vraiment bien | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 24 Déc 2014 - 0:31 | |
| J'aime troop cette séance elle est juste sublime Alexandra :admirat: le tatouage qu'elle a au bas du ventre font des ailes ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 24 Déc 2014 - 14:17 | |
| Elle est splendide <3
J'adore la wig, elle lui va à la perfection huhu ^^
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 26 Déc 2014 - 20:15 | |
| magnifique et quel regard! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 27 Déc 2014 - 22:17 | |
| Ah Alex, elle a l'air angélique et pourtant tout chez elle te fait comprendre qu'elle n'est pas un ange C'est une bombasseeee ♥ | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 2 Jan 2015 - 17:48 | |
| Raahh elle est tellement belle ! Et son regard est magnifique !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 20 Jan 2015 - 18:03 | |
| Oooh, la bombe !!!! J'adore la 4ème photo, vraiment mi-ange, mi-démon !!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 20 Jan 2015 - 18:08 | |
| Et bien, elle est vraiment sublime cette grande demoiselle ! C'est fou ce que les BJD font délicates, ça m'impressionnera toujours ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 3 Fév 2015 - 1:04 | |
| Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Nyu --> Merci beaucoup ♥♥ Oui,c'est une "petite grosse dinde"...Luka --> Merci toi qui est présentement dans la pièce à côté Oui,j'avoue,la wig la change complètement Zeem --> Merci beaucoup pour elle Vanyli --> Merciiiii Alixir --> Merci beaucoup ^^ Shimiro --> J'aurai pas mieux dit xD Ecnamra --> Merci beaucoup beaucoup n_n Momoka --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir Eos --> Merci beaucoup pour mon Alex ! Je trouve les Feeple très gracieuses effectivement,et très facile à faire poser ^^
• Quelques photos d'Alexandra qui traînaient par là,j'expérimentais un style plus casual ♥ Et j'en profite pour glisser que le blog No One Can Die,d'où elle est issue,a officiellement repris du service depuis dimanche,la suite est en ligne ! • At Home •
• | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 3 Fév 2015 - 21:13 | |
| Toujours aussi ensorcelante | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 4 Fév 2015 - 17:19 | |
| est-il possible, qu'il existe un style, qui ne lui aille pas?? elle parait toujours aussi sûre d'elle cette miss. J'adore la 2ème photo | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 4 Fév 2015 - 17:30 | |
| Ça lui va hyper bien ! J'aime bien le fait que, du coup, ça tranche un peu avec son makeup ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 6 Fév 2015 - 3:30 | |
| Ah bah du coup j'avais pas vu les photos traitées ! Ce sont de simples portraits, mais ce sont de très beaux portraits. La photo que tu as mise en avatar est vraiment cool. La petite mèche qui passe devant, c'est jouli ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Fév 2015 - 17:49 | |
|
Alexandra est toujours aussi parfaite, aussi sûre d'elle !
Peut importe le style, elle se l'approprie automatiquement
*Marraine gaga*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|