| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 6 Sep 2014 - 13:38 | |
| Je compatis, les vêtements pour nos gros iplehouse c'est chaud à trouver, mais lui, on ne lui en voudra pas, forcement hein Et j'adore les séries photos dans ta piscine, elles sont toujours très belles! ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 6 Sep 2014 - 14:03 | |
| Boooon je me plaignais de la chaleur revenue dans le sud, là c'est mooort je te supplie de m'inviter chez toi pour tâter de ta piscine... et de ton pirate qui me fait toujours autant craquer..... xD D'avis général, on va s'arranger pour qu'aucune tenue iple ne soit vendue, il ne faudrait pas couvrir ce superbe boy........( d'ailleurs un pirate en calvin Klein ça ne s'est jamais vu voyons..... à poêêêle!!!! ....... c'est dit ). Bref, très jolie séance photos et ++ à la version humaine troublante de réalisme ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 6 Sep 2014 - 16:22 | |
| Bon il n'est pas totalement nu non plus il a quand même un slip xd! Très beau garçon que tu as là,j'ai hâte de voir comment il va évoluer! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 6 Sep 2014 - 17:14 | |
| Heu..... bah pourquoi tu veux l'habiller ??????? Non parce nous, comme ça c'est très bien Très belle custo en tout cas !!!! Il a du charisme le grand ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 8 Sep 2014 - 18:25 | |
| Comment il est classe *^* Comment i est beau avec son corps de dieu grec tout mouillé 8D Comment j'ai hâte de le tâter! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Sep 2014 - 23:40 | |
| Manghorse --> Huhu,merci :3 Ah oui oui,c'est carrément une référence à Jack Sparrow,je l'avais précisé dans le premier post que j'ai fait avec lui ^^ Tibidou --> Merci beaucoup ♥ Oui,je l'ai vraiment mis dans la piscine vu qu'il est grand et bien lourd et stable,il tenait parfaitement sur la seconde marche ^^ Tu ne risque rien en mettant tes dolls dans l'eau (enfin ma piscine n'est pas chlorée,juste salée,cependant),il est juste recommandé de la démonter ensuite pour la sécher,et surtout de sécher l'élastique,qui peut pourrir par endroits sinon. Nyu --> Merci beaucoup beaucoup *^* Oui,j'avais envie de dreads,donc allez x) Youpla --> Merci beaucoup,c'est gentil ^^ Lithaelandane --> Haha,merci beaucoup x) (Par contre,ce n'est pas une hirondelle (j'avoue ça ressemble aux hirondelles Old School) mais un moineau (Sparrow = moineau) Lady Jabberwock --> Roh,merci beaucoup Carity --> Malheureusement,je crois que ce n'est plus trop la période pour faire une rencontre estivale chez moi,mais pourquoi pas l'an prochain x) Merci beaucoup ^^ Alixir --> Prem's Merci ^^ MagicalGirl --> Haha,merci beaucoup Framboisie --> Merci beaucoup ♥ Oui,ça c'est une idée ! Si je retrouve ma miniature de Jack's Daniel,ça peut se faire ^^ Malouguette --> Merci beaucoup Melu --> Merci ! Je suis contente que cette photo en particulier passe bien ^^ Rokidyal --> Humpf,je préférerai quand même,pour pouvoir enfin le mettre en scène "pour de vrai" x) Darkdaisy --> Pas compliqué,j'avais que le boxer à sa taille à la maison,en plus d'un jean Et merci beaucoup Misstica --> Rohlàlà,merci beaucoup ♥ Haha écoute,si t'es de passage dans le coin,préviens-moi ;P Oui oui je sais pour le boxer,maiiiis j'avais que ça >3< Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ♥ Ah ça,je te le dirai quand il aura ses fringues x') Denerian --> Ha,parce que,je veux faire d'autres mises en scène Merci beaucoup ♥ Shimiro --> Comment t'as l'air d'une perverse 8D Merci x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 1:19 | |
| • Un petit HS avec Alexandra,ma Feeple60 Chloé ! ♥ Après de longs mois d'attente,j'ai reçu ma part de split,de la Feeple Celine Steam Age ; le fullset et la tête sleeping,pas encore prête.Donc,pour passer le temps,je me suis évidemment jetée sur Alex pour le lui essayer,d'autant que j'ai vraiment pensé à tout revendre dès réception,l'attente m'ayant vraiment lassée,en plus de doutes de plus en plus persistants quant à ma capacité à peindre les parts en résine (j'étais trop pauvre pour les faire peindre par Fairyland,et en plus je n'aimais pas trop leur choix de couleurs,je voulais une gamme plus chaude,plus "rouille). J'ai décidé de laisser une chance au fullset,et j'ai essayé de peindre les parts - pas l'arme,car je n'avais pas le temps,elle sera pour plus tard. Outre le fait que,finalement,Alexandra le porte comme une reine sans même les pieds à talons,j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop dégueulasse - je voulais du rouillé,de l'usagé,du chaud,une gamme "post-guerre apocalyptique bien roussie",donc le fullset est adopté ♥ • THIS IS WAR ! •• Bonus : détails •
- Spoiler:
• | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 4:23 | |
| Magnifique et j'adore les couleurs sue tu as utilisé pour le masque et les talons ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 11:44 | |
| Le rendu est superbe ! par curiosité, j'ai été revoir les couleurs de Fairyland. Et franchement, si sous tes photos on mettait le logo de FL, ça choquerait personne, vu la qualité de ton taf sur ces parts ! Ta miss envoie grave dans cet ensemble | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 12:33 | |
| Gniihhh. La custo des parts est superbe ! Les chaussures, mon dieu, les chaussures... Y font pas les mêmes pour nous ? =O Alex est tellement classe dans cette tenue, j'adore ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 14:59 | |
| Alex est superbe dans cette tenue et un grand bravo pour le travail sur les parts au moins ton set est unique! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 18:28 | |
| Yeaaaah, elle claque ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 19:49 | |
| Je suis jalouse... j'espère m'ne trouver une après noël ! (bon je vais déjà avoir la tenue ! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|