| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 7 Nov 2014 - 23:06 | |
| Bon sang, Alex est juste hyper CANON dans cette tenue! La mini jupe quoi 8DD Enfin, c'est Alex ♥ Et c'est juste super le blush des accessoires! Les chaussures sont géniales! Tu as tout peint? Même le rouge c'est toi? *0* Parce que c'est une tuerie! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 8 Nov 2014 - 13:10 | |
| Alex est juste fabuleuuuuuuuuse A chaque fois je me dis qu'elle est parfaite, et à chaque fois tu la rends encore plus parfaite ! Les parts sont super cool, t'as fait un sacré boulot dessus | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 8 Nov 2014 - 19:17 | |
| Quelle classe … ta chloé est vraiment splendide | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 8 Nov 2014 - 22:17 | |
| - Ladicius a écrit:
Outre le fait que,finalement,Alexandra le porte comme une reine mais Alexandra EST une reine! (même si mon chouchou de tout les temps reste Ivy )ta peinture de parts est très réussie, je suis fan du style steam et les teintes que tu as utilisées sont vraiment idéales, j'adore l'effet que tu as réussi a rendre, avec un coup de coeur spécial pour le masque | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 11 Nov 2014 - 18:27 | |
| Cassiel --> Merci beaucoup ^w^ Momoka --> Merci beaucoup,c'est super gentil =) M'enfin,le taff de Fairyland est quand même de loin supérieur au mien,surtout du côté des petits détails,et ça ne risque pas de changer x) Tsu --> Merci =) Nyu --> Merci,c'est gentil ♥♥ Je sais pas,mais si ça existe un jour,hors de question que je fasse le blush à cette taille Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ^^ Aha certes,mon set du pauvre est unique Taiyou-san --> Merci beaucoup ^^ Darek Donnfhlaidh --> Bonne chance à toi alors o/ Et merci Shimiro --> Merciiiiii ♥ Enfin,en l'occurrence,c'est même pas une jupe à ce niveau,c'est plus une ceinture avec des trucs qui pendent pour éviter une condamnation pour "attentat à la pudeur' xD Donc,comme je te le disais,j'ai peins juste les semelles,qui sont en résine (et heureusement x) ) Vanyli --> Merci beaucoup ♥♥ BlackFiriel --> Merci merci ! Je suis en admiration devant le style de ce fullset,je le trouve génial *^* Lady Jabberwock --> Hahaha merci pour elle x) chuuuut elle va t'entendre ! Et merci pour Ivy ♥ Contente que mon travail te plaise,vu les doutes que j'ai eus avant,et pendant l'opération ^^" | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 11 Nov 2014 - 22:32 | |
| Ca le fait trop. Elle le porte bien. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 0:31 | |
| Merci toutes les deux ♥ • Ce soir,je reviens avec Thanos.Mais attention,avec Thanos habillé,ça y est,ce n'est donc plus un pseudo-clochard qui aurait tout perdu au bistrot du coin. Bon,c'est quand même de la récup,ce n'est pas encore vraiment le style que je veux lui donner hormis les accessoires (et les bottines qu'on ne voit pas),mais c'est déjà ça ♥ (Au passage ; il est POSSIBLE d'habiller un SID avec des fringues pour SD standard de chez Tata's Paradise,vu que le stretch,ils ne connaissent pratiquement pas.)• You...Bastard. •• Bonus •- Spoiler:
Je me demande encore comment j'ai pu souhaiter en faire un gentil géant. Il est évident que c'est un salaud ♥ • | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 16:24 | |
| OMG!!! la deuxième photo est juste sublime!! Enfin lui...sa pose...ou ta prise de vue.... bref, j'm'embrouille là! ça doit être son regard (juste trop géré niveau make-up!!) magnifique beau gosse! il envoit des testosterones celui là!! (Galaad est pas un peu jaloux d'ailleurs? nan paske là, y a du mâââle et normalement, pour moi c'était le rôle de Galaad,ça!) Et son tatouage du bras rend très bien! en gros suis sous le charme (Mais Galaad reste mon + beau gosse de ta bande, hein ! ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 16:45 | |
| Il est vraiment trop beau je bave toujours autant XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 20:08 | |
| Mais arrêteeez avec tous vos Claude là, et leurs petits sourires en coin, j'ai du mal à me concentrer après! _________________ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 21:14 | |
| OOOoooooH M.O.N D.I.E.U !!!!! mais il est somptueux !!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 21:32 | |
| magnifique! ou as tu trouvé ces yeux!!! quel regard de ouf!!!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 20 Nov 2014 - 23:58 | |
| Rien à dire à part qu'il est trop classe *.*!!!! | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 21 Nov 2014 - 8:19 | |
| J'adore tes deux pirates (suis-je autorisée à dire cela ??) ! Les parts pour Alexandra sont vraiment magnifiques, et c'est une vrai bombe *o* Et je suis tombée amoureuse de Thanos. Il est beaauu... (faut vraiment que je trouve un boulot plus tard afin de pouvoir un jour économiser pour acheter des merveilles comme les tiennes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|