| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 22 Nov 2014 - 22:29 | |
| Momoka --> Comme toujours,je suis absolument fan de tes commentaires,c'est tellement spontané x') Merci pour lui en tout cas ^^ Et pour Galaad,euh,comment dire,c'est un peu une crevette à côté de l'autre mastodonte,donc évitons de les comparer,ça lui fera moins de mal (et je le photographierai tout seul pour compenser ) Cassiel --> Merci beaucoup x3 Anne-Laure --> Mais moi aussi,tellement,donc j'en ai acheté un,pourquoi lutter Je te le prêterai,promis. Byzantine --> Merci beaucoup Carolyn --> Ce sont des eyecos Merci ^^ Princesse'L --> Merci ! Comme ton avatar ;3 Ecnamra --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Alexandra n'est pas vraiment une pirate puisqu'elle a emprunté l'outfit le temps d'une séance photo,mais on s'en fiche n_n Je ne peux que t'encourager à t'acheter de la belle résine | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 23 Nov 2014 - 1:49 | |
| ca le fait vraiment beau gosse. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 23 Nov 2014 - 20:03 | |
| Oh lala qu'il est beau !!! j'adore sa bouille, tu lui as fait un sublime make-up ! je suis fan !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 24 Nov 2014 - 17:45 | |
| Il est tellement cool celui-là ! Je fonds carrément devant un tel regard...
Hâte de voir ses futures vraies fringues ! =P | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 24 Nov 2014 - 19:07 | |
| Il est évident que c'est un bien excitant salaud, je dirais! Un plaisir de le voir habillé! Il est même encore plus plaisant! ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 25 Nov 2014 - 2:00 | |
| Merci à vous ♥ Je ferai d'autres photos dès que j'aurai reçu d'autres fringues pour lui \o/ • Après un "petit" réajustement,Alexandra est enfin Alexandra...J'avais pour idée fixe de lui faire faire une wig de ce style depuis que j'ai découvert l'alpaga,et le style de Bouilleabetise me semblait être le seul à pouvoir lui convenir.Heureusement,elle a accepté de m'aider,et depuis je suis encore plus amoureuse de ma belle ♥♥ Je suis très sensible à cette poupée,parce qu'elle incarne un vieux personnage que j'ai créé vers mes 15 ans,qui s'appelait Eva à l'époque. Elle a prit vie de manière sidérante dans la Chloé,j'avais tellement de doutes quand j'ai acheté cette tête,pourtant. D'ailleurs,coïncidence intéressante,c'est une tête sleeping à l'origine,ouverte par Eludys ; elle a les yeux un chouilla plus fermé qu'une Chloé normale,ça lui donne naturellement un air chafouin propre au personnage. Cette tête était pour moi • Morning Beauty •" ...Se foutant royalement, que dis-je, impérialement d'être dans l'enceinte du lycée, elle s'en grillait aussi une, son regard bleu perdu dans le lointain, fredonnant à mi-voix dès que la cigarette quittait ses lèvres rouge sang - Alex aimait le fard à paupière très noir, et le rouge à lèvre très rouge. Ses pâles cheveux blonds opalins, longs et mousseux, dégoulinaient sur ses épaules jusqu'au creux de son dos dans une cascade de boucles soyeuses, tranchant avec ses vêtements sombres. Perchée sur des talons aiguilles du même rouge que ses lèvres, qui soulignait le galbe parfait de ses jambes de danseuse, elle ressemblait à une poupée. Une poupée avec un mauvais caractère et une tendance à jurer méchamment, qui savait aussi très bien lever le coude, en soirée arrosée." La wig correspond parfaitement à la première description qu j'ai faite d'elle,c'est merveilleux.♥ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 27 Nov 2014 - 11:55 | |
| Une séance pour le plaisir des yeux ! une demoiselle si sexy ♥ Franchement je serais un mec, je quitterais pas le topic juste pour en voir plus :p Son regard est terrible, difficile de ne pas craquer >//< !
(sinon je voir le dragounet !! >__< (avec sa tête dans les seins de ta miss 8D !!) ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 27 Nov 2014 - 22:32 | |
| Roh,mêler Dragounet à ça,mais quelle idée ! Merci pour la grande en tout cas ♥
| |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 27 Nov 2014 - 23:30 | |
| Elle est vraiment sublime j'en ai le souffle coupé ! Je suis contente pour toi que ta puce tes fait enlever tes doutes au moment ou tu la prise c'est français ce que je viens de dire ? O.O C'est une super custo la wig mon dieu elle donne envie de plonger ses doigts dedans ^^ Magnifique ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 27 Nov 2014 - 23:45 | |
| Cette custo est parfaite, trop belle ! | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 28 Nov 2014 - 3:34 | |
| Elle est superbe très captivant avec son regard rebelle est provocateur, je n'est qu'en chose à dire plus de photo ...... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 28 Nov 2014 - 7:35 | |
| Niou la charmante demoiselle ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 29 Nov 2014 - 23:45 | |
| C'est tellement elle maintenant! ♥ Tu as bien fait d'être obsédée par une wig en alpaga! C'est parfait | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 2 Déc 2014 - 22:02 | |
| Zeem --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥ Effectivement,l'alpaga c'est doux,doux,doooooux n_n Cassiel --> Merci beaucoup Misslou --> Merci beaucoup =) J'en referai sans doute très prochainement Tchouck --> Charmante,pas tous les jours hélas Merci pour elle ♥ Shimiro --> Comme quoi la patience finit toujours par payer,il faut que je m'en souvienne x3 Merci ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 22 Déc 2014 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|