| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 4 Déc 2017 - 16:44 | |
| Je vais me répéter, mais cette poupée est une totale réussite. Look, histoire, caractère, tout est parfait. Mais faut pas trop lui dire quand même ; non ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 4 Déc 2017 - 17:45 | |
| Il a un regard de folie, surtout sur l'avant-dernière ! Il est magnifique, comme toujours... ♥ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 4 Déc 2017 - 18:23 | |
| J'adore l'avant-dernière photo (je les aimes toutes en vrai), quel regard !!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 8 Déc 2017 - 16:13 | |
| Toujours aussi beau Galaad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 17 Déc 2017 - 18:51 | |
| ça fait plaisir de le revoir ! il est toujours aussi canon ! |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Déc 2017 - 19:10 | |
| Ouiiii Galaad ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Déc 2017 - 21:15 | |
| Il est super ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 20 Fév 2018 - 23:39 | |
|
Pardon pour le retard, j'ai honte >__> Quoiqu'il en soit, merci à tous pour vos retours, ils me vont droit au coeur ! Eh oui, Galaad est toujours fidèle au poste, j'ai toute sa custo à revoir, donc il reviendra bientôt si tout se passe bien o/
Merci ♥
♦
Un autre revenant (autant continuer...) que je n'avais pas montré ici ; mon seul et unique Vivien restant, qui a eu droit à un ravalement de façade + une nouvelle wig. Il a l'air encore plus aimable qu'avant, un vrai bonheur ♥
Gabriel, mon chasseur de démons (et autres raclures surnaturelles, prêtre honoraire, exorciste à mi-temps, agent de terrain de... Oh et puis on s'en fiche) est de retour, yay ! Et bien sûr, Nostradamus - Nonoss pour les intimes - est aussi de la partie. Juste là, sur son épaule, le truc qui ressemble à une poire.
♦
♦ Parce que l'Enfer ne prend jamais de RTT ♦
"J'espère que tu es prêt, mon petit pote collant et poilu. L'enfer est juste à côté, et on va bientôt être noyés dans les problèmes, sans toucher un seul RTT en plus de ça. Oh et n'espère même pas gober ma clope cette fois-ci, espèce de morfale volant à poils ras."
♦
| |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 7:03 | |
| Quel duo démoniaque et hypnotisant de charme. J aime beaucoup la dernière photo du couple. Dommage qu' il n y ai pas plus de démons à chasser par chez moi...Quoi que , les babous hauts comme 3 pommes ça marche? Je suis Assistante Maternelle et du renfort pour calmer les p tits démons ça pourrait le faire...Surtout Nonoss, ils adoreraient.😁 | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 8:34 | |
| C'est vraiment trop drôle, parce que ton petit gars est un chasseur de démon, et le mien pourrait s'apparenter à son gibier xD (pas un démon, mais plus subtil, bref xD)
Je te ai déjà dit, mais cette custom lui va trop bien! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 10:50 | |
| OUIIIIIIIIIIIII !!!!!! Je suis tombée amoureuse depuis que je l'avais vu sur Flickr (et dans ta signature x3)Il est trop trop trop beau, je vais le croquer ! *w* J'adore les deux dernières photos même si elles sont toutes au top ! (J'ai trouvé mon préféré je crois..)
Dernière édition par Kuroe le Jeu 22 Fév 2018 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 11:08 | |
| Tes photos sont toujours tellement belles... | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 12:07 | |
| Qu'il est beau ce jeune homme, et quelle prestance ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 13:16 | |
| Il est tellement canon ! C'est le genre de personnage que j'adore en fait. Et le petit compagnon est trop rigolo, ça fait un chouette duo. Super photos et custo ❤️ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Fév 2018 - 19:19 | |
| Wouaou il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les photos avec la cigarette et le petit Nonoss sont géniales!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|