| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 18 Juin 2015 - 17:12 | |
| GALAAAAAAAAD *_* Il est trop beau ! J'aime beaucoup ce que tu as fait du noir sur les joues, mais comme certaines, je trouve qu'il a perdu un peu en caractère ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 26 Juin 2015 - 18:44 | |
| Shimiro --> Merci beaucoup Je n'en pouvais plus de son ancienne wig (surtout la frange en fait) donc oui,ça fait du bien,et je suis contente que ça rende comme je l'avais espéré x) Plus doux sans doute oui,mais pour la détermination,je trouve qu'elle est toujours là,sans doute une question de point de vue chachouxmad --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ♥♥ Vava --> Merci toi Ithilienne --> Merci beaucoup,c'est super gentil ! ^^ Cassiel --> Merciiiiii Lylyesp --> Hahaha un double merci xD Tsu --> Merci beaucoup ! C'est clair que ça ne lui fait pas de mal non plus,niveau sourcils ^^' Ouais,on ne t'a pas remplacée rassure-toi,enfin ♥ Melu --> Merci beaucoup ! Mais pas d'inquiétude,il fait partie des dolls qui ne seront jamais revendues Nyu --> Merci merci ! C'est marrant,je me disais la même chose,ça dépend en partie du placement des yeux,et de l'angle de la photo,je pense.C'est magique ! *gaga* Darkdaisy --> Wah,c'est gentil,merci beaucoup C'était le bon vieux temps oui,même si personnellement mes yeux piquent un peu si je repasse sur les anciennes photos xD En tout cas,merci beaucoup pour lui Demonslawa --> Merci beaucoup,c'est super gentil ^^ C'est sûr que ça change,je pense qu'il lui fallait bien ça x) kaléa-chan --> Merci merci ^^ Oui et non,je trouve que ça fait aussi "évoluer" le personnage,je le trouve plus mature,et moins en mode "je vais te sauter à la gorge" 8D Wulfran --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 26 Juil 2015 - 22:25 | |
| Et voilà, ça fait un an bien sonné que Thanos Flint est à la maison ! Un an que je me suis demandé si la belle gueule du Claude me ferait résister à l'envie de revendre cette encombrante doll, qui a la posabilité d'un poteau, et des double-joints purement décoratifs... (Oui parce que, les double-joints à cette taille chez Iple, croyez-moi c'est purement conceptuel, hein). Et finalement, il s'accroche, le rascal ! Je le trouve toujours aussi fabuleux, il a le poids et la grâce d'un parpaing, mais je l'aime ♥♥ Il a passé un bon mois en pièces détachées, le temps que je finalise son nouveau tatouage, lui aussi inspiré de Pirates des Caraïbes ♥ Saurez-vous trouver l'emplacement du trésor ? • Find the Way •♦ Bonus ♦- Spoiler:
♦ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 6:51 | |
| Il est très classe ce monsieur! En plus d'avoir une belle frimousse, il arbore un très joli tatouage ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 10:20 | |
| Pile hier je me demandais ce qu'il était devenu xD Comme quoi hein. Ce nouveau faceup lui va à ravir et j'aime beaucoup son nouveau tattoo o/ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 10:33 | |
| Et bien ma foi il est charmant ce spécimen !! Bravo pour le tatouage !! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 11:30 | |
| Il est vraiment superbe, tu as fait un super boulot dessus ! Et ce tatouage, ouhla, je ne peux qu'admirer tes talents à chaque nouveau tatouage que tu fais sur tes poupées. C'est si fin et détaillé, de vraies merveilles ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 13:11 | |
| Oh là là, il est terrible! Faut plus l'habiller lui Le tatouage est vraiment excellent, tu m'impressionnes à chaque fois *^* J'ai vraiment hâte de le revoir et de tâter la bête (et j'sais où j'vais le trouver le trésor moi 8D) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 14:10 | |
| Il est vraiment sublime !
Les tatouages sont divinement réalisés et c'est sûr qu'il a de la gueule ! (... Quand à trouver le trésor, moi je dis qu'on a pas vu les fesses, maiiiis.... C'est mon esprit pervers qui parle. Méchant esprit pervers de la Alia !) | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 15:18 | |
| Malgré tous ses défauts de posabilité il reste tellement beau ! Le tatouage que tu as fait est tout bonnement magnifique ! Ça a dû te demander des heures de travail impressionnantes ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 15:36 | |
| la photo sépia est juste magnifique ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 27 Juil 2015 - 20:29 | |
| Il est sacrément beau gosse quand même, je comprend que tu hésites à t'en séparer même s'il a la grâce d'un parpaing. Ses tatouages sont méga classes, et en plus, c'est l'occasion de ne pas trop l'habiller pour pouvoir les montrer, c'est donc tout bénef ^^ Je suis assez fan du chapeau avec les plumes colorées, la couleurs va bien avec ses yeux.
Moi aussi je demande à voir ses fesses, je suis sur qu'il a des trucs sympa cachés là-bas XD | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 28 Juil 2015 - 8:23 | |
| Miom-miom-miom, quel beau morceau, en plus il s'améliore avec le temps ! La posabilité de balai ? P'têt, mais ça ne se voit pas ! Tu dois bien galérer à le mettre en scène, mais le rendu est... miom-miom-miom. Et j'aime beaucoup ton style de tatouage "fissuré", comme avec le ciel nuageux de... je-zappe-son-nom-ça-me-reviendra : ta demoiselle aux cheveux bleus. Et sinon, la dernière photo (le montage) et la première du bonus sont mes préférées <3. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 28 Juil 2015 - 10:31 | |
| J'aime beaucoup sa gueule d'Ange Vicelard, et ce sourire dévastateur! Le tricorne est à tomber!!! *^* Ca lui va vraiment bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|