| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 3 Mar 2016 - 1:27 | |
| Leelewine --> Merci beaucoup ! Haha, ses autres make-up n'ont vraiment pas fait long feu, dooonc... C'est vrai que le Soseo a naturellement un regard sulfureux, je trouve :p Taiyou-San --> N'est-ce pas ? C'est pour ça que je voulais vraiment le Soseo, sa moue dédaigneuse me fait tellement rêver Merci pour lui ^^ Sunshine --> Merci ♥♥ Mauvais comme la peste, ou pas loin, oui :p mais c'est vrai qu'on pardonne tout à ces bêtes-là... Iamabanana --> Hahaha, je me suis justement fait la réflexion l'autre jour que le coin où je l'ai installé a deux degrés de moins que le reste de la pièce xD Merci beaucoup ♥ Nyu --> Merciiii ♥ ça me console du temps que j'ai passé à travailler ses yeux (j'ai dû battre mon propre record hahaha...ha >___<) ♥ J'avais acheté le masque il y a un sacré moment, je devais l'étrenner avec Gabriel, mais finalement... Merci ^^ Shimiro --> Merci merci Je suis toujours aussi dégoûtée que l'autre oeil initial ne capte pas assez bien la lumière, mais bon, c'est vrai que les deux yeux bleus glacés, c'est bien aussi ♥ Et on est d'accord pour le face-up x') | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 8 Avr 2016 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 0:27 | |
| Juste quand je finis de makeuper mon Abio Angel je bave sur le tient XD si c'est pas du timing ça ! Ils sont magnifique ensemble *^* j'adore ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 11:34 | |
| Ils sont superbes! Et Galaad avec sa chevelure de feu dégage toujours autant. Ah lala il va encore en faire chavirer, des coeurs... Et décidemment ce décor se prête si bien à tes belles photos sombres. C'est vraiment beau ces contrastes. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 13:25 | |
| Toujours un plaisir de les voir Et toujours aussi beaux!! ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 13:26 | |
| Raah. Gallou ♥ *va se faire détester avec ce pseudo pour lui bordel xD*
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 14:59 | |
| Louuu ♥ Ca fait plaisir de les revoir ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 19:52 | |
| Très très beaux ces deux petits résineux !
Galaad est trop badass, je l'adore... C'est cool de le revoir ! ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Avr 2016 - 20:56 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux, j'adore la façon dont tu as mis leurs regards en valeur ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 10 Avr 2016 - 9:55 | |
| Ah la la ce Gallaad. Il est vraiment trop classe. Son makeup passe le temps à la perfection . Il me tape dans l oeil à chaque fois que je le voie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 10 Avr 2016 - 21:02 | |
| Ohhh ils sont de retour ! ça fait super plaisir de les revoir !
ils sont toujours aussi beau ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 10 Avr 2016 - 21:16 | |
| Le plaisir de les revoir ♥ Ils sont tellement beaux tout les deux! *^* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Avr 2016 - 0:17 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve --> Haha merci beaucoup ? Et ça me rassure, qu'il y ai au moins un autre Abio en France... Axolotl --> Merci beaucoup ♥♥ J'avoue, je ne sais pas ce que je ferai sans mon vaisselier... Et merci pour Galaad *^* Darkdaisy --> Ouep... Une fois par an, en fait Mais merci beaucoup ♥ Tsu --> J'ai vu pire x) ♥ Neko --> Han ça me fait super plaisir, merci ;w; Nyu --> Huuuu merci ♥ Je devrais les photographier plus souvent, je sais >__< Presea --> Merci merci ! Haha, j'avoue, je suis un peu maniaque au niveau des yeux *^* Melu --> Ho merci beaucoup pour Galaad Demonslawa --> Pour vous jouer un mauvais tour /o/ Merci beaucoup en tout cas >w< Shimiro --> Et moi, le plaisir de les dépoussiérer Merciii ♥
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 21 Avr 2016 - 0:49 | |
| Ha, la voici donc, la petite miniature cœur, j'aime beaucoup le décor Oh, et quelle doll expressive, ce regard peiné ! Bravo pour ce make-up, cette petite est vraiment touchante. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 22 Avr 2016 - 17:55 | |
| Merci beaucoup ! J'adore collectionner ce genre de miniatures, et j'avoue avoir totalement craqué dessus ^^ Et merci pour ma demoiselle ♥ Effectivement, les moules DIM sont très expressifs, et ses grands yeux tristes me font chavirer °A°
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|