| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 24 Mai 2020 - 1:19 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Poulette --> Merci beaucoup pour lui ! n_n Et merci pour le blush, c'est le plus galère que j'aie jamais fait, la couleur du skin est vraiment idéale pour ça ! Idem pour les cicatrices, elles ressortent bien plus réalistes sur cette couleur :p Au temps pour moi, pour la boulette dans le poids, mais il est lourd quand même bribri mas --> Merci tout plein Oui, c'est une doll que je ne me fatigue pas trop à habiller en général xD Aki --> Merci beaucoup ! Je l'avoue, cette paire de mains-là est ma préférée, il les a tout le temps.... L'autre paire que j'ai blushée ne sort presque jamais, et les autres, j'ai eu la flemme ^^' Merci pour cette photo ! C'est la première fois que je prenais un cliché avec un mouvement d'eau, j'en suis contente :3 Karamelbarbaris --> Merci tout plein J'ai un petit faible pour les scènes de douche en plein air, malheureusement je n'ai pas encore dégoté de coin d'eau suffisamment sûr/accessible/joli, donc en attendant, je fais avec les moyens du bord n_n MamzelleCulotte --> Merci beaucoup C'est la lumière de fin de journée, la meilleure selon moi, surtout à l'époque où l'on arrive ^^ PrincessDoll --> Merci beaucoup beaucoup Nano --> Merci, ça me fait plaisir celynette --> Merci
Me revoici avec une petite photo bonus ; oui, c'est la même, mais je me suis amusée à gommer les joints, pour voir si je pouvais pousser un peu plus loin le réalisme de mon Dollshe & de la photo. J'aime vraiment beaucoup ses mains, ça me fait plaisir de pouvoir les mettre un peu plus en valeur. • Aqua Fortis •Merci du coup d'oeil ! • | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 24 Mai 2020 - 8:59 | |
| c’est bluffant !! la photo est superbe | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 24 Mai 2020 - 11:11 | |
| C'est impressionnant, on jurerai des vraies Les mains des dollshe sont tellement réalistes, ça doit être super sympa à blusher, le tien est vraiment beau ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 24 Mai 2020 - 13:47 | |
| Ton léonidas est super, un vrai fantasme sur pattes XD c'est ta poupée masculine que je préfère. Le travail que tu as fait sur le blush est tellement magnifique, je suis impressionnée par le bout des doigts et la façon dont tu as fait ressortir les veines tout au long du corps ça donne beaucoup de réalisme. Franchement un grand bravo | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 24 Mai 2020 - 17:53 | |
| Ça pousse encore plus le réalisme, magnifique travail de gommage de joints ! Cette photo est vraiment trop belle, et ces mains | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 2 Juin 2020 - 13:48 | |
| Amboise : Merci beaucoup Haruko : Merci beaucoup ! Oui, le détail de ces mains est impressionnant, même sans make-up elles sont déjà très réalistes. Le fin réseau de veines est une merveille, je me suis appliquée à faire un blush le plus réaliste possible pour pousser encore plus loin le réalisme ! Miyo : Merci beaucoup xDD A vrai dire, les mains sont déjà tellement réalistes que je n'avais pas grand-chose à faire de plus, juste faire ressortir les petits détails et choisir les bonnes teintes. Merci beaucoup Karamelbarbaris : Merci beaucoup Le pire, c'est qu'il a plusieurs paires de mains, mais j'aime tellement celle-ci que je ne les change jamais x'D | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 2 Juin 2020 - 14:15 | |
| Je suis n'amoureuse des mains dollshe et ton blush le rend encore plus réaliste. j'adore | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Juin 2020 - 11:04 | |
| je suis tellement fan de ton reylewis et tes photos sont juste géniales! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Nakimae
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 9 Juin 2020 - 11:13 | |
| Je... me suis demandée si je m'étais pas trompée de catégorie sur le forum ahahaha !!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Juin 2020 - 14:44 | |
| Le travail de gommage est très bien et ça rend juste parfaitement réaliste, c'est somptueux ! Il a de bien belles mains ton monsieur ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 11 Juin 2020 - 21:54 | |
| Cette photo est vraiment superbe. J'aime beaucoup ses mains, elles sont d'un réalisme dingue. Et je trouve que le blush que tu leur a fait accentue ce coté réaliste ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Nov 2020 - 18:44 | |
| Wahou !!!! Qu'elle classe! C'est toi qui a fait tout le blush du corps et la manucure?? Superbe travail! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 12 Nov 2020 - 23:25 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Nyaowniii : Merci beaucoup ! C'est vrai que le design de ces mains est superbe, on ne s'en lasse pas Hotaru : Merci beaucoup beaucoup ! Aha il serait intéressant de le photographier avec tes beaux jeunes hommes à toi >w> MamzelleCulotte : Tout à fait, tellement vivantes ! merci Nakimae : Sorry not sorry Lalouve : Merci beaucoup ! Oui, ces mains, je ne m'en lasse pas (et dans leur bonté infinie, Dollshe en a fait plusieurs avec xD) Sinn : Merci tout plein ! La physionomie de mon Dollshe fourmille de détails, ceux de ses mains et des veines, muscles apparents sont fous, je suis moi aussi très impressionnée par le travail fourni par la compagnie. celeste-papillon : Merci beaucoup ! Oui, j'ai réalisé tout le make-up ^^
Je voulais partager avec vous la photo réalisée pour le concours du Ldoll. Comme vous le savez, il a été annulé, et c'est une petite consolation d'avoir eu cette photo choisie pour la finale ; ça représente beaucoup pour moi, j'en ai été touchée et heureuse. Puisque le salon n'a pas eu lieu, autant la partager ici. Le thème était "Bats-toi !", j'espère que mon interprétation vous plaira. Ps : le jeu de lumière n'est pas un rajout photoshop. • Bats-toi ! •Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 12 Nov 2020 - 23:37 | |
| Génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|