| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 4 Mai 2016 - 18:27 | |
| Je fond complétement devant elle. Elle est tellement jolie et le cadre lui va si bien ~ J'ai hâte alors de te voir tester la Bellosse Masculin ♥ ça m’intéresse haha Déjà ta demoiselle est superbe | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 4 Mai 2016 - 19:40 | |
| Je viens de découvrir cette série, qui est absolument magnifique, j'adore la première photo et celle ou elle est debout devant la grille | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 6 Mai 2016 - 23:57 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tibidou --> Oh oui effectivement, ça faisait longtemps ! C'est toujours un plaisir de te revoir par ici ^^ Et merci beaucoup pour tous ces compliments, diantre xD Oui, j'ai pensé qu'un petit retour aux sources ne pouvait pas faire de mal ♥ *Eris* --> Oh merci beaucoup Je ne connaissais pas ce groupe avant de tomber sur cette version à vrai dire, mais j'ai vraiment été séduite, donc c'est une belle découverte :p Ha ha, il FAUT regarder Penny Dreadful ! Sincèrement, c'est une excellente série, tant sur le point esthétique/scénaristique, que sur la psychologie des personnages. Vraiment une perle, et une ambiance très réussie. D'après ce que je sais, elle a de très bons retours, et elle commence à apparaître dans les sélection "populaires" de bonnes séries, elle a été remarquée, je ne m'inquiète donc pas trop pour son devenir. En tout cas, il y a déjà trois saisons (la dernière a commencé la semaine dernière dans les pays anglophones) Inaka --> Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir RanChao --> Les moules aux yeux de chien battus ont toujours un certain impact sur nous, c'est sûr x) Merci beaucoup ! Justement, le petit mâle arrive :p Ayaline --> Merci beaucoup ! Je dois dire que c'était toute une équipée, et puis j'étais vraiment dans l'ambiance des clichés, au moins ^^
† Odd Memories †"Connaissez-vous les jumeaux du clan Ravenswood ? Un garçon et une fille. On dit que la famille les gardait enfermés, car ils avaient quelque chose d'étrange. Je les ai vus une fois, près du lac. Ils avaient dû échapper à la gouvernante. On aurait dit deux petits corbeaux maladroits, avec de grands yeux timides. Je n'ai jamais entendu le son de leur voix. Au village, ils y en a qui disent qu'ils étaient demeurés. D'autres ont prétendu qu'il y avait un sale petit secret là-dessous, un secret à la fois sulfureux et honteux, comme seules les riches familles peuvent en inventer. La garçon est parti le premier. Tuberculose, il paraît ; mais le vieux Gregory l'a aperçu dans le cimetière, derrière la vieille église, une nuit sans lune. Il a juré que le mort s'était relevé, et qu'il l'avait entendu pleurer parmi les tombes. Au village, on a dit que la soeur était devenue folle. De toute façon, toute la famille est partie en fumée quelques années plus tard. Un grand incendie, de la maison sur la colline, on ne voyait que ça dans la nuit noire. Il n'y avait plus d'enfants, là-haut. Mais des villageois disent que les morts se relèvent, certaines nuits. Et que les deux enfants arpentent maintenant les vieilles tombes, la main dans la main."† | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mai 2016 - 0:51 | |
| Quelle ambiance, j'adore ! Ça donne envie d'en savoir plus sur ces petits jumeaux. Ils me plaisent beaucoup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mai 2016 - 11:01 | |
| Qu'elle belle ambiance et ils sont si beaux tous les deux... Si bien assortis. J'adore ce duo ils sont adorablement tristes et j'ai envie de les consoler pauvres petits | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 7 Mai 2016 - 14:20 | |
| L'histoire de ces jumeaux est fort intrigante... Ca titille notre curiosité ( en tout cas la mienne ). | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2016 - 0:19 | |
| Très belles photos encore une fois. L'histoire est intéressante. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2016 - 10:59 | |
| C'est clair que ce sont des jumeaux ça ! Tu as très bien accordé leur custo. Les photos sont belles et le texte immersif en plus d'être bien écrit. J'aime beaucoup les précédentes séances également ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2016 - 18:58 | |
| Moohhh, ils sont chou tous les deux ! J'ai envie de pincer leurs petites joues... X'D
Puis tes photos.. rien à dire. J'aime énormément toute cette sombritude (oui, j'aime inventer des mots mouahaha). | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2016 - 19:40 | |
| Oh! ils sont vraiment trop mignon! trop beau! J'adore les deux Tu a vraiment réussi les deux versions fille et garçon et le petit texte leurs correspond vraiment ♥ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 8 Mai 2016 - 21:57 | |
| J'adore cette série ♥ Je ne serais choisir, j'aime les deux J'aime tellement ton univers =) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Mai 2016 - 22:28 | |
| Ils sont bien mignons tous les deux même avec leur histoire un peu macabre. Ils ont tous les deux l'air bien triste juste comme il faut pour inspirer la pitié. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Mai 2016 - 23:41 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Karamelbarbaris --> Oh, merci beaucoup ! je pense que j'en dévoilerai un peu plus, dès que j'aurai l'idée d'une prochaine séance ^^ Lalouve --> Merci beaucoup ♥ Haha, pourquoi pas, mais attention, ça mord Lylyesp --> Merci beaucoup ce ne sera jamais que ma énième paire de jumeaux, mais cette fois, ce sera plus sombre ^^ Inaka --> Merci merci ! J'espère la développer rapidement o/ Almalexan --> Merci beaucoup, c'est très gentil ! J'avoue que je les ai coordonnés du mieux possible, on dirait vraiment deux petits corbeaux du même nid x3 Nyu --> Je valide pour sombritude Oui, les Bellosses et leur air de chien battus, ça fait fondre le coeur Ranchao --> Merci beaucoup beaucoup ♥ j'écrirai peut-être un peu plus, la prochaine fois ! Minuit --> Oh, merci beaucoup ♥ Je me demande si je saurais moi aussi choisir entre les deux, du coup x) Framboisie --> Merci pour eux ! Je me suis laissée emporter dans une histoire assez sombre, c'est certain...
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Mai 2016 - 23:50 | |
| Ho j'adore ta nouvelle, quelle beauté ! J'aime aussi commencé tes histoires sur ton blog, c'est chouette à lire =D J'adore toujours autant tes photos, celle où elle a les mangas de black Butler éparpillée fait très naturelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 16 Mai 2016 - 15:08 | |
| Waah Sidney est tellement vivante ! J'adore ses yeux et ses tatouage écailles je suis fan ! Une vrai merveille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|