| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 29 Juil - 12:28 | |
| Une vraie bombe ce Thanos !!! Ça fait plaisir de revoir des photos de lui ! Il est toujours aussi canon... Bombe, canon, tu saisis ? XD *ok, je sors* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 29 Juil - 13:01 | |
| en même temps avec sa p'tite gueule de beau gosse qui se la pête, c'est vraiment dur de résister à un tel spécimen ! ses tatouages sont super bien réalisés, encore une fois ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 1 Aoû - 23:44 | |
|
Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Jahyra --> Oh, merci beaucoup Neko --> Connexiooooon /o/ Merci beaucoup, tu me fais super plaisir >3< Andrassie --> Merci beaucoup ♥♥ Rainb0w --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! Pour tout dire, j'ai fait moins au niveau du tatouage que ce que j'avais espéré, je ferai sans doute mieux la prochaine fois. En tout cas c'est hyper encourageant ! Shimiro --> Damn, you're so evil xD En même temps tant mieux, vu que je n'ai pas franchement le budget pour lui payer un outfit de la morkitue, son tatouage l'habille 8D Alia Zanetsu --> Merci beaucoup ♥ Roh mais oui, quelle bande de perverses, là xD Chachouxmad --> Merci beaucoup Effectivement ça a été plutôt long, ce qui explique pourquoi le pauvre a ressemblé à un puzzle pendant un mois u.u Wulfran --> Merci beaucoup Framboisie --> Mais mais mais laissez ses fesses tranquilles D8 En tout cas, c'est sûr et certain que je le garde, même si c'est un parpaing, c'est un bô parpaing dont je ne me lasse pas Aki --> Wow, merci beaucoup ♥♥ Oui effectivement, j'ai pris goût aux tatouages fissurés sur Heaven, depuis je cherche sans cesse de nouvelles victimes Merci pour les montages, je voulais expérimenter un petit peu ^^ *JustChloé* --> Merci toi ♥ Et pour le vicelard, vu ce que tu lui as offert, ça va pas aller en s'améliorant Nyu --> Roh, toi aussi tu aime les blagues pourries ? Connexioooooon /o/ En tout cas,merci ♥♥ Momoka --> Merci mille fois pour mon gros caramel ^3^
• Il y a quelques temps, j'ai pu adopter une demoiselle qui me faisait rêver depuis sa sortie, bien que j'eusse un espoir très infime de l'acquérir un jour. Grâce à un échange miraculeux, j'ai pu accueillir chez moi Taylor, une Luts SDF Xia Forgotten Story LE Elf Romance version, en brown skin. Sitôt qu'elle est arrivée, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai légèrement ouvert les yeux, la version dreaming étant vraiment trop refermée à mon goût. Heureusement, la modification - ma première >3< - s'est très bien passée, et Taylor est née ! Bon, je lui ai laissé ses oreilles d'elfe, je n'allais pas pousser l'hérésie jusqu'à les lui ôter, elles seront simplement cachées Taylor aura un style "casual" relativement normal, et ne devra normalement pas changer de wig puisque mon fond de tiroir a l'air de lui plaire, mais le fullset étant magnifique, j'aurais grand plaisir à lui mettre de temps en temps, et c'est avec lui que je vous la présente ce soir. • Savage Beauty •Et comme ils sont bien assortis : ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 1 Aoû - 23:48 | |
| P-parce que tu avais tout de même songé à modifier ses oreilles ? *heavy breath* Bon, heureusement que -tu le dis toi-même- tu n'as pas poussé l'hérésie jusque là xD Les ptites n'oreilles *3* Eeeeet sinon ils vont carrément bien ensemble ces deux là o_o Et la robe toute seule c'est vraiment très très classe ! Même si elle va avoir un style casu, ça lui va super bien cette robe Tu lui mets un corset par dessus la robe et ajoutes deux/trois accessoires et elle te fait une super pirate steampunk, avec de l'imagination. (Mais si, imagine....) | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 6:14 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 6:49 | |
| Elle est superbe, c'est vraiment une pure beauté.
Ils forment un très beau couple ensemble. ♥ | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 7:39 | |
| Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tu as fait une très belle modification, ni trop fermés, ni trop ouvert ! Et elle a un de ces charme ! Elle m'a tout bonnement hypnotisé ! Ils sont drôlement bien assorties ces deux là ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 8:46 | |
| Rohlalala quelle beauté !! J'aime particulièrement les photos où elle est seulement avec la robe bustier. Elle a des yeux à tomber ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 8:57 | |
| Elle magnifique ! J'adore tes make-up tu les rend vivant et c'est agréable pour les yeux Très beau couple dit donc | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 21:28 | |
|
Elle est tout simplement merveilleuse !
L'ouverture des yeux est bien faite, c'est fou comme ça + le make up ça la change !
| |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 22:31 | |
| "Bien assortis" ? Le "mot" est faible ! *o* Ils dépotent carrément tous les deux ! Mais si la demoiselle à un style casual c'est qu'elle est pas dans le même "univers" que Msieur Pirate ? En tout cas ces deux là sur la même photo, ils vendent du rêve ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 2 Aoû - 23:56 | |
| La tenue est très sympa, et les roses blanches sur le tan c'est une idée de génie x) Sur les dernières photos on se rend compte que les make up des deux (top) models(tattoo a part) se démarquent vraiment de ton "style habituel", j'aime beaucoup cette nouveauté! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Aoû - 12:05 | |
| C'est bon, je suis mourrue là... Elle est juste magnifique ! C'est déjà un super modèle mais tu as su le mettre encore plus en valeur ! Ses yeux, mon dieu, ses yeux... Bravo pour l'ouverture très réussie d'ailleurs ! Elle envoie du lourd la "petite" Taylor ! N'en veux encore plein... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Aoû - 14:26 | |
| ils sont superbes tous les deux. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 3 Aoû - 17:40 | |
| J'adore cette sur robe bleue ! Et ton ouverture de dreaming est vraiment au poil, ça fait vraiment naturel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|