Zelda.H --> Oui
Karamelbarbaris --> Merci beaucoup ! ♥♥ (c'est surtout le système de string de son corps qui me rend folle =_=)
Nano --> Merci beaucoup
Foxy --> Les quenottes, on aime ou pas ! Je suis vendue au Heliot depuis des années pour ma part :p Merci beaucoup, c'est très gentil n_n
Axolotl --> Merci pour mon Lance ! Oui, j'en ai eu un que j'ai fait la bêtise de revendre (après, à l'époque, mon niveau en make-up n'était pas satisfaisant pour des sculpts avec des paupières aussi creusées), et j'ai sauté de nouveau dessus lorsque j'ai appris que Crobidoll mettait enfin en vente libre le corps Evolve (j'ai horreur du corps basique >___>) Bref, je suis contente xD
Merci pour mon Heliot ! Autant le système de montage du corps est pénible (et complètement idiot), autant la couleur est juste parfaite, c'est vraiment l'un des plus beaux gris que j'aie vu. Merci pour ses lèvres !
Pour le noir des photos, juste un drap de cette couleur, et une petite balance des contrastes
Kuroe --> Alors c'est qu'il fait bien son job ! :p
Merci beaucoup beaucoup ♥♥♥
Kiwi & KKO --> Merci beaucoup pour lui <3
Lalouve --> Merciiii
(Il peut ! Vu comme c'est pénible d'acheter des dolls aux USA... )mimicha --> Merci beaucoup ! Il l'est, même si paradoxalement, il est tout fin :p
celeste-papillon --> Merci du fond du coeur ♥
nathy1317 --> Oh, jamais je ne me risquerai à creuser directement sur une doll sur une si grosse partie - surtout une doll de cette rareté-là :p merci beaucoup, ça me fait vraiment très, très plaisir ♥
Brie --> Merci beaucoup pour sa bouche ♥ ça m'a demandé des couches et des couches de pastel x)
C'est vrai qu'il y a deux tons de blush, l'embêtant étant que je n'imaginais pas le corps en bordeaux, et la tête en bleu... Je modifierai peut-être ça si je le remaquille, je ne sais pas.
Merci pour mon site ! Il faut que je le mette à jour d'ailleurs
Martagone --> ha, bien dit ! Merci beaucoup :p
bribri mas --> Hum, je ne parierai pas là-dessus
Merci beaucoup ♥