| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 17 Avr 2021 - 19:09 | |
| Chapeau pour cette dernière photo, franchement l'illusion est parfaite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 17 Avr 2021 - 21:47 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
SWD : Merci ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! Oui, la mine concentrée de Gabriel rattrape un peu le bricolage Alstroo : Merci tout plein, ça me fait plaisir <3 Mouahaha, le Dia reste hautain quoiqu'il advienne xD Tenrai : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
A Dolly Month, jour 17 : EauMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 18 Avr 2021 - 13:27 | |
| Ravissant ce parapluie ! et la tenue kawaii donne envie de voir plus de la miss, assurément toute mimi | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 18 Avr 2021 - 16:31 | |
| C'est une belle photo ! Je n'aurai pas pensé au parapluie, c'est chouette !
La photo tatouage est super aussi, ton bricolage fait quand même l'illusion. De toute façon l'oeil est plutôt attiré par Morgan mdr Avec son air de "pff, même pas mal" | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 18 Avr 2021 - 19:50 | |
| Coucouu. Oh le petit chat avec la poupette c'est trop mimiiiiii j'adore ! Pour Tatouage j'adore aussi même pas mal il fronce a peine un sourcil ton blondinet, il est toujours super classe ! et pour la photo Water c'est une super idées aussi avec l'eau et le parapluie ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 18 Avr 2021 - 22:29 | |
- Spoiler:
SWD : Merci beaucoup Oh ça oui elle est toute mimi, c'est bien pour ça qu'on a pu me faire repartir avec xD Haruko : J'ai tout bonnement eu l'idée devant une belle averse, même si j'ai dû attendre qu'elle se calme :p Merci beaucoup. Et merci également pour "Tatouage", je suis contente que ça fasse illusion - et que Morgan ait l'air stoïque xD Lydia Natollia : Merci tout plein pour mes photos Oui, Morgan n'est pas très douillet
A Dolly Month, jour 18 : MasqueMerci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 19 Avr 2021 - 1:00 | |
| Celle-ci, sans même parler de la symbolique, est sublime. Du grand Ladicius ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 19 Avr 2021 - 12:38 | |
| Chouette idée et très belle photo! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 19 Avr 2021 - 13:32 | |
| ahhh j'adore l'idée ! et ces make up mon dieu qu'ils sont beaux ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 19 Avr 2021 - 18:49 | |
| Au début je me suis dit "mais il tue ce masque !" avant de me dire que c'était sans doute une faceplate ^^" C'est une super photo en tout cas, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 19 Avr 2021 - 20:58 | |
- Spoiler:
SWD : Oh oh, merci Je ne pensais pas que ce serait si symbolique à tes yeux n_n Follow-the-Wind : Merci tout plein Lydia Natollia : Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil Haruko : Haha ! Oui, l'occasion a fait le larron, je dois dire xD C'est le même modèle (la Rivanone d'Asella), c'était parfait Merci beaucoup !
A Dolly Month, jour 19 : BoîteUne rare photo de l'arrivée de Baba... Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 20 Avr 2021 - 20:20 | |
| j'adore et toute les couleurs c'est super beau ! elle est choupiii ta poulpy violette | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Avr 2021 - 1:27 | |
- Spoiler:
SWD : Merci beaucoup Lydia Natollia : Merci pour elle ! Ce violet a une très belle teinte en effet, j'avais longuement hésité avec le vert, mais il l'a emporté
A Dolly Month, jour 20 : MainsCe thème aura donné un autre résultat que celui escompté ; je voulais mettre uniquement l'accent sur leurs mains à l'origine, mais finalement j'ai eu envie de les laisser se toucher, et chemin faisant j'ai abouti à ces photos. Selon moi, au-delà des mains, y figurent aussi le toucher et la sensualité qu'il peut apporter et faire ressentir - si je ne m'abuse. Bref, finalement je les aime beaucoup, c'est un type d'images que je produis rarement d'ailleurs, et j'espère qu'elles vous plairont aussi. Merci d'avoir regardé ! • | |
|
| |
Haruko
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 21 Avr 2021 - 19:55 | |
| C'est super sensuel comme série, j'adore ! Tes photos sont superbes Bon faut dire que la bouche du Dia et les mains Dollshe, c'est difficile de faire plus sexy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|