| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 07 Aoû 2021, 16:11 | |
| Elles sont sympas comme tout ces photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 11 Aoû 2021, 11:04 | |
| Magnifiques ces photos de Morgan!!!! Et j'adore ton Gabriel!!!!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Aoû 2021, 08:31 | |
| Morgan est toujours très photogénique et il dégage vraiment quelque chose L : tu m'as l'air de filer du mauvais coton, tkt je rentre bientôt :3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 13 Aoû 2021, 21:14 | |
| Gaaaah cette expression ! Superbe photo eeet tout quoi ... Le background je crois en avoir eu une ou deux bribes mais je suis curieuse oui ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 15 Aoû 2021, 14:44 | |
| Tes gars sont vraiment tous très beau. Le côté reveur du arsène et le glamour du dia, comment choisir???? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 14 Sep 2021, 19:53 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Inaka : Merci beaucoup <3 Nano : Merci tout plein SWD : Merci beaucoup ! Oui, j'ai toujours plus ou moins envie de le photographier lui au détriment des autres dolls, c'est terrible x'D (Qu'est-ce qui t'inquiète, Loulouchou ? ) Honqann : Merci beaucoup celeste-papillon : Merci beaucoup ! Et pour te répondre ; on ne choisit pas, on prend les deux
Un petit dépoussiérage, avec deux nouveaux ! L'un est plutôt petit, l'autre est immense ; le premier est terminé, l'autre pas commencé... Tout d'abord, j'ai eu le plaisir d'enfin mettre la main sur un Feeple60 Erda ; à l'origine, je voulais désespérément un corps Feeple masculin, j'avais plus ou moins prévu de revendre la tête à réception. Le face-up stock me l'avait rendu tellement fade que j'étais sûre de ne rien pouvoir tirer de cette tête, mais j'ai quand même voulu essayer. J'ai été très surprise de voir à quel point ce visage peut en fait être super mignon à maquiller. Voici donc Alec ; • Et enfin, une surprise de taille ; Luts a géré comme un chef pour m'envoyer juste à temps mon Grand Senior Delf Hespe (une bestiole de 75,5cm, je n'ai jamais possédé de doll aussi grande), qui doit d'être chez moi grâce à des personnes et des circonstances que je ne pourrais jamais assez remercier <3 Depuis que je l'avais découvert chez Luts, j'étais persuadée qu'ils l'avaient présenté autant que possible comme Alucard (Castlevania), personnage dont je suis absolument fan depuis mon adolescence. Mon Hespe a pour vocation d'être une version alternative de ce personnage - surtout qu'il a parfois la peau grise dans plusieurs jeux de la franchise... Malgré sa taille, il est d'une posabilité spectaculaire, un vrai plaisir ! (Et un super serre-livre, si j'en avais deux) Pour le fun, une petite comparaison avec Elliot, qui était très, très enthousiaste. Voici donc Adrian [Tepes] ; Merci d'être passé.e. ! •
| |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 15 Sep 2021, 17:11 | |
| Coucou ! 2 superbe nouveau bjd il est tout mignon ce petit Alec et méga coup de cœur pour ton grand Adrian il va déchiré une fois makeupé mais même sans make up est il sublime; j'adore son skin gris et puis ses long cheveux blond Elliot a l'air d'une puce a coté de ce titan ! XD ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 15 Sep 2021, 18:29 | |
| Olala ton nouveau MSD est trop PIPOU il a une petite bouille trop adorable !
Et pour le grand, j'veux bien te croire qu'il serait x2 un parfait serre-livre avec Elliot en prime sur les genoux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 19 Sep 2021, 12:49 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou ! 2 superbe nouveau bjd il est tout mignon ce petit Alec et méga coup de cœur pour ton grand Adrian il va déchiré une fois makeupé mais même sans make up est il sublime; j'adore son skin gris et puis ses long cheveux blond
Elliot a l'air d'une puce a coté de ce titan ! XD ! Merci beaucoup ! Le Erda est supe chou en vrai, alors que je trouvais qu'il avait l'air un peu agressif avec le make-up stock, comme quoi... Merci pour mon gros tas le grey skin de Luts est vraiment superbe, je ne l'avais pas encore vu de près. Et c'est un sacré coup de chance pour la wig, parce que je l'avais achetée par hasard il y a quoi, un an ? Au cas où, car je la trouvais jolie :p Je le maquillerai lorsque j'aurai reçu sa seconde paire de jambes et son épée, je pense, j'espère que ça ne tardera plus ! - Tsuruki a écrit:
- Olala ton nouveau MSD est trop PIPOU il a une petite bouille trop adorable !
Et pour le grand, j'veux bien te croire qu'il serait x2 un parfait serre-livre avec Elliot en prime sur les genoux Merci toi ! Pour le coup, cet Erda est le Feeple 60cm, pas le minifée (mais il est mignon pareil je te l'accorde xD) Héhé merci ! (Elliot est trop candide pour ça, voyons ) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 19 Sep 2021, 16:50 | |
| Je n'aurais pas reconnu le Erda dis donc, c'est vrai que c'est toujours bluffant comme un maquillage peut révéler un moule et le changer. Ta grosse bestiole est impressionnante ; il est super massif mais semble poser à merveille, comme quoi c'est une combinaison possible *pense à la Lusion* | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 19 Sep 2021, 19:28 | |
| J'adore le maquillage que tu as fait pour Erda ! Je trouve effectivement que le face-up officiel est plus fade. C'est vrai qu'un joli sculpt, c'est la base mais le maquillage peut le sublimer ou au contraire le desservir ! Dans le cas présent, c'est une réussite. Quant à Adrian, il est vraiment immense ! Je ne crois pas personnellement que j'aimerais avoir une BJD de cette taille mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire. Ça va être un sacré boulot de le maquiller, mais aussi de l'habiller ! Je te souhaite bon courage ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 22 Sep 2021, 09:17 | |
| J'aime beaucoup Alec, tu as su tirer le meilleur parti de ce sculpt, il est gracieux sans être fade. <3 Et encore félicitations pour le big guy, Luts a vraiment assuré sur ce coup-là! Tu vas bien t'amuser pour le fringuer et le custo, tu vas t'inspirer directement du perso du jeu? _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 25 Sep 2021, 15:01 | |
| Bienvenue à tes deux nouveaux!!! Ils sont magnifiques!!!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 01 Oct 2021, 18:35 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tenrai : Tout à fait ! On pense souvent que les sculpts de Fairyland sont trop fades, mais chaque poupée a du potentiel qui n'attend que d'être révélé. (Bon, ceux de Fairyland n'auront jamais de nez crochu ou d'asymétrie prononcée, c'est vrai... Quoique...) Etrangement, hormis mes Fairyland, ce sont souvent mes plus gros morceaux qui posent le mieux, comme quoi ! ThibaDutilleul : Merci beaucoup ! J'étais peu confiante pour le Erda, je suis finalement plutôt contente du résultat. Adrian est très grand et très massif c'est vrai, mais il n'est pas si lourd, et heureusement il pose super bien ! J'attends un outfit de chez Luts pour sa gamme de taille, je n'ai certainement pas envie de courir toutes les boutiques pour trouver de quoi l'habiller péniblement :p Anne-Laure : Merci tout plein Pour Alucard, oui et non, vu que je n'ai pas envie d'enfermer complètement la doll dans un personnage qui ne m'appartient pas (déjà essayé avec d'autres personnages dans le passé, et ça m'a vite gonflée). Disons que je vais surtout m'inspirer de l'esthétique globale du perso, et de son air torturé Nano : Merci beaucoup
En ce premier jour d'octobre... Bienvenue au Hadollween 2021, premier du nom ! Après avoir participé aux challenges d'octobre deux ans durant via des listes d'autres artistes, je me lance cette fois-ci avec la mienne. J'avais envie de sortir un peu des thèmes éculés et d'expérimenter de nouveaux horizons. Aussi, si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas à me rejoindre ! Un thème, une photo par jour, sans obligation de tous les faire absolument. Vous trouverez ci-dessous la liste complète pour les 31 jours du mois • Hadollween jour 1 : Festin •(Merci Luka de m'avoir prêté tes mains :p)• • #Hadollween2021, la liste (aussi disponible en anglais) •- Spoiler:
•
Dernière édition par Ladicius le Ven 01 Oct 2021, 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 01 Oct 2021, 19:56 | |
| Très Hannibal-esque donc forcément: j'adore. En plus bon angle, bonne lumière. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|