| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|
+154Amboise Ichigo Anne-Laure Lix Alstroo ThibaDutilleul Aki Bastet Aëlys_d Acinigi Nano Haagendazs Lydia Natollia Haruko StargazingWaterDragon Liberty. Follow-the-Wind Chise Liloo-Little-Fawn Nataraj Hotaru wulfran sonya mimicha MissKiwi Sinn Nakimae Nyaowniii Ladicius Miyo PrincessDoll Svea Tigrou.v Brie MamzelleCulotte Karamelbarbaris Honqann Demonslawa NingyouMoumoku mixou Kutsushita Poison bribri mas Martagone Zelda.H Eiwa Ivy Selfie Foxy arone kulukala annlee Kuroe Polaris (morfin1925) Louvaan Loutron Ben-Chan Ditto lovelyshiva Mwette Ryu chaemoon Laure. hitsugi valentineknight nathy1317 lucilia HommeDoll Almalexan Ayaline Eris pikaplume mao Presea Iamabanana Kallysta Lady Coco Lende Psalm Shiru' Lalouve tsubame Hirugaky Le Bazar de Seraphine Belin Griottyne PsychedolliK Andromede Lovha Chosette Llylandrill racoonims Alia Zanetsu Rainb0w Andrassie nekomoi Jahyra kaléa-chan Lylyesp ithilienne Chachouxmad mathoue Vallois Inaka Poulette Grenat Sunshine CreepyBunnYy unChatsurMars Tifaeris sOoZ_ Minuit Muriel Axolotl Naeko Raindream Koikokoro Lilly-Rose Alsarys Luka Tchouck Misslou Zeem Leelewine Lireskiël Princesse'L carolyn Byzantine Coriolis BlackFiriel vanyli Darek Donnfhlaidh L.V Tsuruki momoka Cassiel Shimiro denerian Lili-Cupcake Misstica Darkdaisy rokidyal melu Malouguette framboisie MagicalGirl Alixir carity Lady Jabberwock lithaelandane Youpla Nyu. Tibidou Manghorse 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 2 Oct 2021 - 17:52 | |
| Woua j'adore!!!!!!! Bravo!!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 2 Oct 2021 - 21:48 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Anne-Laure : Ah ah, c'est vrai qu'il y a un arrière petit goût d'Hannibal (sans mauvais jeu de mot ) Merci beaucoup ! (La lumière n'est pas complètement naturelle ni réelle pour le coup xD) Nano : Hey, merci beaucoup
• Hadollween jour 2 : Atelier de Sorcière •• | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 3 Oct 2021 - 18:07 | |
| Chouette des nouvelles photos tous les jours! Je sais pas comment tu fais, c'est toujours hyper beau et recherché *s'installe avec ses friandises et sa citrouille* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Dim 3 Oct 2021 - 22:54 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
celeste-papillon : Merci beaucoup, c'est super gentil ! C'est le challenge photo qui m'inspire le plus, je suis totalement dans mon élément donc ça vient tout seul (ou presque), coup de chance ^^
• Hadollween jour 3 : Roses rouges •• | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Lun 4 Oct 2021 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 5 Oct 2021 - 2:25 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
Lydia Natollia : Merci beaucoup, c'est très encourageant
• Hadollween jour 4 : Danser avec les morts •• | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 5 Oct 2021 - 12:39 | |
| L'atelier des sorcières me plaît beaucoup ^^ le chaton est très chou. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 5 Oct 2021 - 19:03 | |
| Jour 4: | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mar 5 Oct 2021 - 22:41 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
SWD : Merci tout plein ! La photo de l'atelier est celle qui m'a demandé le moins d'efforts, c'était reposant celeste-papillon : Merci beaucoup
• Hadollween jour 5 : Sorcière Moderne •• | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 6 Oct 2021 - 11:03 | |
| Trop belle Juste parfaite ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 6 Oct 2021 - 15:59 | |
| Ca se voit que tu es comme un poisson dans l'eau avec ce thème et que tu t'amuses bien, toutes tes images sont au top, à la fois belles et créatives! _________________ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Mer 6 Oct 2021 - 22:11 | |
|
Réponse au commentaire :
- Spoiler:
SWD : Merci beaucoup pour elle Anne-Laure: Merci tout plein, ça me touche <3 J'ai fait et ferai d'autres challenges photos, mais c'est vraiment celui d'Octobre mon préféré. Il faut croire que peu importe le nombre de dolls mignonnes que j'ai, mon âme reste vouée aux ténèbres 8D
• Hadollween jour 6 : Cercueil, doux cercueil •• | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Jeu 7 Oct 2021 - 22:40 | |
|
• Hadollween jour 7 : Le corps •Voilà pourquoi j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas trop emmerder Alexandra.• | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Ven 8 Oct 2021 - 21:49 | |
| J'ai raté le Hadollween pour cause de vacances : je viens de rattraper mon retard en reprenant depuis le début ! Bravo Ladicius pour toutes ces belles photos : tu fais partie de mes photographes favoris sur le forum ! Mention spéciale pour les jours 3 et 5 que j'aime beaucoup.
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ Sam 9 Oct 2021 - 12:00 | |
| Perso j'adore vraiment la dernière posté ici 8DD Ca fait d'Alex une mini barbare avec des talons aiguilles - Spoiler:
Et pour le Erda, oups, purée j'aurais jamais cru un 60 cm xDDD Mais il reste chou ! Et Elliot pur *tousse* hmhm. Oui, oui xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
| |
|
| |
| ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ | |
|