Mwette --> Huhuhu merciiii
Bien sûûûr que je ferai plein de photos... J'ai déjà quelques idées...
Aki --> Merci beaucoup ! En fait, j'en ai beaucoup moins bavé sur le blush que sur la barbe x'D
Poulette --> Merci beaucoup beaucoup
Axolotl --> Merci beaucoup, c'est gentil ! Je n'avais jamais fait de barbe avant, du coup gros stress... Bon, c'est loin d'être parfait, mais ça ne ruine pas le face-up et je n'ai pas eu envie de la recommencer, victoire o/
Eh oui, le modelé des muscles est magnifique
Presea --> Ow, merci beaucoup pour lui <3 <3
Je confirme, le sculpt de base est incroyable
Lovelyshiva --> Huhu, j'ai rôdé autour une bonne semaine avant de me décider... Et je confirme, je ne regrette pas xD Après, je n'ai que deux filles SD à la maison, donc d'ici qu'il suffoque sous la masse, y'a le temps
Brie --> Ooow, merci merci
J'ai passé beaucoup plus de temps sur la barbe en fait.. Je l'ai faite à "l'ancienne", au pastel, je n'ai pas senti d'utiliser l'aéro (que j'ai sorti pour le blush, du coup). Mais un corps pareil, c'est un rêve à blusher, surtout face aux corps très "basiques" en fait, qui n'ont vraiment aucun modelé. Et pour la pilosité, je suis assez d'accord, ce n'est pas mon truc non plus d'ordinaire, d'ailleurs je n'avais jamais fait de barbe encore... Mais heureusement, oui, là je trouve que ça passe !
Honnêtement, l'incarnation en doll, ça peut très bien passer, même de façon complètement différente de ce qu'on avait imaginé. Je me retrouve avec deux versions de Léonidas en fait, la doll et l'avatar 3D, sachant que le personnage de jeu était là avant, et ils se ressemblent bien moins que ce que je voulais au départ ; et finalement, la doll colle mieux à ma représentation mentale, même si j'aime aussi beaucoup l'avatar ^^
Nyu --> Merci beaucoup <3
Petit... Ouais... On a fait l'expérience aujourd'hui avec My-Ëve et son amie, le porter sur le chemin du retour (même pas 1km), eh bien nos bras ont eu MAL
nathy1317 --> Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir ! J'ai vraiment eu une chance folle de pouvoir vous le racheter, je vous remercie encore
Anne-Laure --> Merciiiii
Du coup, ton impression devant la bête aujourd'hui ? xD
*JustChloé* --> Merci, c'est gentil <3
Oh, c'est marrant que tu trouves les mains "rosées", vu que la teinte que j'utilise pour les blush sur le tan, c'est "terre de sienne", et que ça n'est vraiment pas rosé je trouve ^^
Huummrrr, il serait tellement beau dedans !
Lalouve --> Merci beaucoup !! Oui, effectivement, mais j'aimais beaucoup ce contraste, alors... Pis quand je fais des sourcils noirs/une barbe noire en l'occurence, je me dis que ça ira avec n'importe quelle wig, c'est de la prévoyance en fait xD